VIDÉO. Etats-Unis : Le sénateur John McCain traître Mahmoud Ahmadinejad de singe

 

John McCain

John McCain

Le sénateur de l’Arizona John McCain, candidat malheureux à la Maison Blanche en 2008 est visiblement sorti de ses gonds après la déclaration du président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Ce dernier, après l’exploit de son pays qui a envoyé un singe dans l’espace, avait déclaré qu’il sera sans doute le premier iranien à se rendre dans l’espace. 

Pour le sénateur américain, s’en était trop. Il s’est rué sur Tweeter et a posté le tweet en dessous.   »Donc Ahmadinejad veut devenir le premier Iranien dans l’espace, mais n’était-il pas déjà allé là-bas la semaine dernière? », peut-on lire sur son compte Twitter officiel , suivi d’un lien vers un article intitulé: « L’Iran lance un singe dans l’espace ».

Un peu moins d’une heure plus tard, après des protestations et des accusations de racisme, John McCain a posté un nouveau message pour essayer de dédramatiser la situation: « Calmez-vous, on ne peut plus blaguer? », a-t-il demandé.

Bref, le racisme en chantant ! « Mais non » diront certains, c’est juste un petit dérapage mais, cette petite vidéo d’il y a 5 ans, prouve que la haine de cet homme contre l’Iran est obsessionnelle et finalement triste. Il demande d’aller bombarder l’Iran devant des vétérans. Il avait aussi parlé de petite blague. Il vieillit mal le sénateur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *