LE CANCER S’ATTAQUE AUX CHEFS D’ÉTAT LATINOS

SES PRINCIPALES CIBLES SONT LES PRÉSIDENTS ET PRÉSIDENTES DES PAYS ÉMERGENTS

En moins de deux ans, cinq des plus importants chefs d’État en Amérique Latine sont atteints d’ un cancer, mettant leur vie en danger.

Ce fut d’abord, l’actuel président du Paraguay, Fernando Lugo, vint par la suite l’actuelle présidente du Brésil, Dilma Roussef alors qu’elle se préparait à sa compagne présidentielle. Le troisième cas est celui  d’Hugo Chavez, président du Venezuela, suivi de celui d’Ignacio Lula, ex président du Brésil et toujours très influent en Amérique latine et dans le monde. Le tout dernier cas est celui de la présidente de l’Argentine, Cristina Fernandez, nouvellement élue avec la plus forte majorité jamais atteinte dans l’histoire du pays.

Qu’ont-elles en commun ces personnes? Quatre d’entre elles assument présentement des responsabilités de chefs d’État et le cinquième, ex chef d’État, Luis Ignacio Lula, est pressenti par plusieurs pour occuper des fonctions importantes dans le processus d’intégration de l’Amérique latine et éventuellement au sein de la Communauté des États latinos américains et des Caraïbes (CELAC), récemment fondée par l’ensemble des 33 chefs d’États de la région. Ils ont également en commun d’œuvrer pour une société plus juste, une démocratie plus participative et une unité régionale plus forte et plus indépendante.

Ils sont tous et toutes de grands démocrates, comptant sur un fort appui populaire. Ils sont tous et toutes de foi chrétienne, ne pouvant, de ce fait, être considérés comme des communistes, athées, n’ayant aucune croyance en Dieu. Des arguments largement utilisés au siècle dernier pour combattre les groupes révolutionnaires et, dans le cas du Chili, un gouvernement démocratique. Forts de leur démocratie et de leur foi, les adversaires doivent trouver d’autres motifs de propagande pour les discréditer et d’autres astuces dont ils ont seuls le secret pour s’en débarrasser. Les assassinats qui se vendaient relativement bien à l’opinion publique dans les années 1960-1980, ne peuvent plus l’être aussi facilement dans les temps que nous vivons. Il faut tout de même sauver l’image d’une certaine morale. Si tuer un communiste était œuvre juste, tuer un croyant l’est beaucoup moins.

Toujours est-il que devant cette épidémie de cancers chez les Présidents et Présidentes, Chavez s’est interrogé de la façon suivante : «Serait-il étrange qu’ils aient développé une technologie pour inoculer le cancer sans que personne n’en soit au courant?» Cette phrase de Chavez, totalement sous forme interrogative et sans identifier qui que ce soit, a fait le tour du monde, enveloppée et coiffée, toutefois, de toutes les insinuations possibles. En somme, Chavez, ce radical évoque l’existence une technologie américaine visant à inoculer le cancer et les Etats-Unis en seraient les instigateurs.

Il s’agit d’un évènement rarement vu, affectant, en une période relativement courte, les principaux leaders d’une Amérique latine en éveil et en transformation profonde. Nous savons que les adversaires de cette mutation profonde ne négligent aucun moyen pour faire échouer ces projets d’intégration régionale et de démocratie participative. Il est certain que si pareille technologie existait, ces adversaires seraient les premiers à en faire usage. Ce ne sont pas des considérations morales ou éthiques qui les  en empêcheraient. S’ils ont été capables, par le passé, d’assassinats les plus atroces (Plan Condor), ils seraient encore plus disposés pour ce type d’assassinats, mieux couverts et comme plus naturels. En somme, un assassinat sans péché et sans mauvaise conscience. Un assassinat dont seul le destin pourrait répondre.

Point n’est besoin d’être extrémiste et radical, comme les médias officiels veulent le suggérer,  pour soulever la question qu’a soulevée  Chavez. Incroyable de voir jusqu’à quel point les médias officiels et certains intervenants, je suppose en service commandé  sur les sites d’information alternative, s’acharnent à faire de Chavez un radical extrémiste, sans mesure aucune, anti américain et rajoutez-en. Il est d’abord et avant tout celui que plus de 60% de son peuple veulent comme Président. Il est également celui que respectent beaucoup les 33 chefs d’État de l’Amérique latine et des Caraïbes. Il fait partie de ces leaders qui ont de la culture et de l’ouverture. Ce n’est pas pour rien que nos médias lui donnent très peu la parole et que la machine à « diaboliser » fonctionne à plein régime.  S’il fallait que le Québec ait un tel leader pour porter la flamme de l’indépendance et de la souveraineté, nous n’en serions pas là où nous en sommes! De quoi rêver!

Je profite de l’occasion pour vous souhaiter à tous et à toutes une Bonne et Heureuse année 2012

Oscar Fortin

Québec, le 29 décembre, 2011

http://humanisme.blogspot.com

Note: mise au point par Chavez lui-même:

http://www.telesurtv.net/secciones/noticias/102079-NN/chavez-afirma-que-no-acuso-a-nadie-al-referirse-a-cancer-en-lideres-latinoamericanos/

avatar

Oscar Fortin

Libre penseur intéressé par tout ce qui interpelle l'humain dans ses valeurs sociales, politiques, économiques et religieuses. Bien que disposant d'une formation en Science Politique (maîtrise) ainsi qu'en Théologie (maîtrise), je demeure avant tout à l'écoute des évènements et de ce qu'ils m'inspirent.

14 pensées sur “LE CANCER S’ATTAQUE AUX CHEFS D’ÉTAT LATINOS

  • avatar
    1 janvier 2012 à 3 03 34 01341
    Permalink

    Les Américains ont inventé des armes au Laser terrifiante,sans bruit ,sans explosion ,détruit tout
    et les chemtrails ,très dangereux,en région parisienne une journée de soleil vous n’avez plus le ciel bleu que des traînées blanche les Canadiens Américains ont analysé ces épandages ,il y a du baryum ,alumium ,plein de produits toxiques ,Alors peut-être que nos Rapaces prennent des cachets et nous on peut crever car ,en France le cancer ,une personne sur deux se développe ,un CANCER ,et toute autre maladies ,

    Répondre
  • Ping : LE CANCER S’ATTAQUE AUX CHEFS D’ÉTAT LATINOS SES PRINCIPALES CIBLES SONT LES PRÉSIDENTS

  • avatar
    1 janvier 2012 à 10 10 32 01321
    Permalink

    Ping, je suis très surpris qu’un certain Boudraf92 ait copier cet article sans en préciser son véritable auteur. Je vous laisse certaines références où cet article a été publié sous mon nom, à commencer par mon propre site internet.http://www.vigile.net/Des-Presidents-et-Presidentes

    http://www.legrandsoir.info/des-president-e-s-particulierement-vulnerables-au-cancer.html
    http://www.vigile.net/Des-Presidents-et-Presidentes
    http://humanisme.blogspot.com/2011/12/des-presidents-et-presidentes-latinos.html
    Je vais d’ailleurs y laisser une note au bas de mon article et lui suggérer fortement de respecter les auteurs.

    Si vous avez d’autres informations sur cet individu, je serai heureux d’en être informé.

    Répondre
  • avatar
    1 janvier 2012 à 10 10 49 01491
    Permalink

    Je vois que le commentaire de Ping n’est plus en ligne. Il référait à la publication de ce même article sur un autre site et sous la présentation d’un autre nom. À y regarder de près l’auteur a tout simplement fait un copier-coller de mon article publié sur mon site http://humanisme.blogspot.com
    Il a respecté l’identification de la source et de l’auteur comme signataire.
    Sans doute une méprise involontaire…

    Bonne et heureuse année

    Répondre
  • avatar
    1 janvier 2012 à 16 04 01 01011
    Permalink

    Madame Abeilles , faut pas vous en prendre aux États-Uniens et Canadiens uniquement. La Vieille Europe , vous n’avez pas les mains propre non plus : Roche , Noventis , Aventis , Zeneca , Bayer etc,etc,etc, Johnson et Johnson , c’est semble-t-il propre , cela fait que l’on ne l’inclus pas dans ces salopperies. === Si vous avez un cancer sur deux humains en France , ce qui est(peut-être) aussi cela au Québec bientôt , il y aurait une chose à vérifier : Est-ce que vos compagnies pharmaceutiques ont des intérêts dans les compagnies de l’Amérique ? Hi!Hi!Hi HoHoHo et HaHaHa.

    Répondre
  • avatar
    1 janvier 2012 à 16 04 32 01321
    Permalink

    Madame Abeilles , j’ai des dires d’hommes que je respecte beaucoup ; Messieurs Le Général de la Gaule qui a dit : Vive le Québec  »LIBRE », Monsieur Fidel Castro , Monsieur Mahmoud Amadinejad et Monsieur Hugo Chavez qui a Compris qu’il fallait poser une question , pour ne pas avoir d’ennuis. === Monsieur Chavez , je ne sas depuis combien de temps vous avez catché , mais moi cela fait , 5o ans et depuis 10 ans j’affiche sur le Web. === Tout ce que je peux vous dire pour l’instant , c’est que partout où il y a le plus de cancer , le pétrole est pas loin. Je parle de Monsanto bien entendu et de Bayer qui soigne les effets de Monsanto ( Peutêtre)

    Répondre
  • avatar
    1 janvier 2012 à 16 04 55 01551
    Permalink

    Monsanto (peut-être) , car tous ces chefs d’états Latinos , j’essaye de faire le lien avec la Québec , ont-ils eu une gastroscopie ou une colonosthropie ?

    Personnellement , je crois que le cancer c’est planétaire et que l’on devrait BANNIR ‘ TOUT CE QUI TUE ET MODIFIE L’ENVIRONNEMENT. === Cela fait déjà 10 ans que j’en parle. Les Sables Bitumineux en premier et les gaz de shiste.
    Jean-Marie De Serre.

    Répondre
  • avatar
    2 janvier 2012 à 6 06 26 01261
    Permalink

    Jean-Marie De Serre
    Désolée ,des chercheurs Canadiens Américains qui ont fait ces analyses ,ont trouvé ,ces ingrédients ,et nous en avons sans cesse ,combien peut coûter ces vols d’avions OTAN,Je vous assure que les Ecologistes les Verts lors de la Campagne vont m’entendre sur les Marchés ,Toutes ces associations pour Consommateurs ,tous cela touchent des Subventions pour se la FERMER ,tant-pis pour leurs enfants ,
    Croyez-vous que Sarkozy soit en Bonne Santé ,il a une armada de Toubibs à l’Elysée ,Dans son Avion Appartement il y a un cabinet Médicale ??? la Maladie des grandeurs ne lui suffit pas ,
    Nous avons détruit la Planète ,nos petits enfants ne viendront pas à 50 ans ,croyez-vous qu’ils ont colmaté le puits au Golf du Mexique ,NON ils ont installé beaucoup de plate-forme pour pomper le pétrole sur le fond marin sur des 10.000k² ,Ils déracinent 1 hectare de Forêt toute les secondes dans le Monde Pourtant ce sont les arbres qui nous donnent oxygène ,dans la nature ,Les enfants sont nourris avec des produits Chimiques ,les Apprentis Sorciers
    les agriculteurs si ils veulent toucher des subventions sont obligés de prendre tels produits ,évidemment plus d’oiseaux ,plus de gibiers ,même les Sangliers arrivent en ville si ils veulent survivre ,
    J’ai lu un livre d’un vrai campagnard ,qui nous prévenait ( vous allez vivre sur du bitume ,vous allez perdre vos racines ) un Arbre meure sans racine ,nous idem ,
    Nous avons enterré le BON-SENS ?le Savoir de nos ancêtres qui ont su protéger la TERRE NOURRICIERE
    Notre Planète n’a plus d’âme ,
    que vanité superficielle ,sans lendemain

    Répondre
  • avatar
    2 janvier 2012 à 7 07 10 01101
    Permalink

    Merci pour cet article si bien présenté.

    Le constat mérite réflexion.

    Tous les points que vous soulevez sont indiscutables.

    Cependant, tout comme Chávez, vous n’en tirez aucune conclusion. Seulement une réflexion, un questionnement.

    Comment ne pas se questionner « un peu » devant un tel hasard ?
    Comme dit Hugo Chávez, selon la simple loi de la probabilité… ça demeure étrange. Très étrange.
    Un hasard bien difficile à expliquer.

    Comme le disait Hugo Chávez, il a fallu 50 ans avant que soit prouvé que la CIA testait des produits et causait la mort parmi la population guatémaltèque. Il a fallu des années avant que les expériences de la CIA à McGill soient connues et prouvées.

    Peut-être que dans 50 ans on découvrira que le questionnement que fait Hugo Chávez et plusieurs autres n’était pas sans raison.

    Pour entendre Hugo Chávez réfléchir et se questionner tout haut, sans accuser qui que ce soit, voyez:

    http://www.youtube.com/watch?v=LfpTWA2VJ3A

    Pour réfléchir un peu plus, voyez:

    http://www.youtube.com/watch?v=xbMwOneGpig

    Merci
    et Bonne année M. Fortin.

    Serge Charbonneau
    Québec

    Répondre
  • avatar
    2 janvier 2012 à 13 01 46 01461
    Permalink

    Monsieur Oscar Fortin , qui contrôle la majorité des Médias officiels ?

    Madame Abeille ne soyez pas désolée. Si vous allez vous faire entendre sur les Marchés lors de la Campagne et que vous n’avez pas assez de matière à convaincre , redites-moi , j’ai encore les deux pieds encore bien plantés dans la  »TERRE NOURRICIÈRE ». Avez-vous déjà entendu parler de Madame Sylvie Berthaud ? Elle c’était 0 % , POLLUTION et j’ai prouvé qu’elle avait raison.

    Répondre
  • avatar
    2 janvier 2012 à 14 02 05 01051
    Permalink

    Monsieur Serge Charbonneau (QUÉBEC) , vous dites : Peut-être que dans 50 ans on découvrira que le questionnement que fait Hugo Chavez et plusieurs autres n’était pas sans raison.

    Monsieur Charbonneau , je vous dis que ce ne sera pas dans 50 ans que l’on saura , mais on le sait depuis presque 10 ans avec preuves.
    Cela se résume à pique, pique et repique. === Juste récemment , pour soigner un pied-teint qui autrefois 10 cc de pénécyline = traitait= on en est rendu à 40 cc de longue action car c’st devenu un pied  »ITALIEN » , ALLO ,

    Demain matin , cette bête part pour l’encan de Danville ,

    Répondre
  • avatar
    2 janvier 2012 à 14 02 21 01211
    Permalink

    Très belle bête , et elle boîte juste un ti-peu à peine perceptible , = > Est-ce qu’elle va faire du Mc Donald ? On raconte que ce genre de viande va aussi dans les garderies et les Hôpitaux.

    Oubliez cela , les ceusses qui sont encore  »HUMAIN » , que du gros producteur(CELUI QUI N’EST PAS CULTIVATEUR) , vont se priver d’envoyer une bête bourré d’antibiotiques à l’abattoir. === Même les Bios ne se privent pas. === Monsieur Gilles Duceppe , si on ne me crois pas , est-ce que vous voudriez venir m’ouvrir les portes de chez Colbex-Levinof , un bon matin que cela va me tenter ?
    Jean-Marie De Serre.

    Répondre
  • avatar
    2 janvier 2012 à 14 02 26 01261
    Permalink

    Monsieur Gilles Duceppe , vous avez déjà visité cet abattoir avec André Bellavance ex-journaliste , mais vous avez oublié de m’inviter , André Bellavance. Madame Abeille , j’ai de la matière en masse , redites-moi.
    Jean-Marie De Serre.

    Répondre
  • avatar
    3 janvier 2012 à 6 06 44 01441
    Permalink

    Jean-Marie De Serre bonjour
    Vous savez ce n’est pas les arguments qui me manque ,car depuis 50 ans on nous empoisonnent Volontairement ,Mais ces Soi-disant écologistes ,nous ont laissé manger ,la vache-folle ,que ces pauvres bêtes mangeaient leur petits ,croyez-vous que c’est fini pas une seule fois le veau tète sous sa mère que des farines, ,en France ,alors ils naissent Français vont se faire engraisser en Italie ,avec des Farines ,antibiotiques ext ,circulez rien à voir ,en France nous avions des produits d’une haute qualité AUujourd’hui,les légumes en 8 jours vous obtenez une salade énorme ,des tomates toutes rougies par un produit ,même une simple pomme subi 27 traitements entre la fleur ,pour ne pas tomber ,et l’étalage reluisante irradiée ,
    cette semaine j’ai acheté une pintade ,elle a dû venir de Chine à pattes ,même mon chien n’en veut pas ,
    je prends des produits laitier au lait entier cru ,à 40% ,j’ai de la famille en Savoie leurs vaches se nourrissent que d’herbage ,car ils font de la Tomme à l’ancienne ,croyez-vous qu’ils consomment le bon lait avec une crème extra une fois bouilli Non ils ne digèrent pas,l(habitude d’acheter le lait demi écrémé ,lait fabriqué a base de produits chimique , ,j’ai une amie Américaine venait tous les ans chez-moi ,elle prenait son petit déjeuner comme moi ,la dernière année voila 15 ans son petit déjeuner est revenu ,mariée fait ses études de Docteur ,aujourd’hui les Dollars ce font rare ,plus de séjours
    Donc ils augmentent la dose ,sur toute l’alimentation ,des maladies enfantine nombreuse et encore ces Dames ont l’échographie ,si il manque un membre on l’éjecte ,mais pour le cerveau ????
    Pour les Cancers de ces Personnalités peut-être avec un Laser ,voila 2 ans tout l’hiver ,il y a eu une boule un filet dirigeait,et aussitôt que je sortais promener mon chien ,cette boule suivait mon parcours ,je changeais de quartier toujours la même direction que moi ,la personne qui avait ce Laser pouvait savoir où je me trouvais ,Curieux Les gouvernants Américains depuis Kennedy ,qui avait en 1961 demandé au Peuple de l’aidé à chasser ces Sectes qui payaient pour faire élire le Président ,ensuite il devait obéir à leur Dictas ,ils l’ont descendu ,comme son frère ,comme son fils ,
    Ils ont vraiment mis les bouchées doubles ,pour le Nouvel Ordre Mondial ce n’est même plus les Présidents des Pays mais ces Sectes en France les serpillières de ces sectes sont toutes au Siècle ,organisation de malfaisante ,se réunissent tous les dernier Mercredi de chaque mois
    Vous connaissez ce Monument où est écris qu’il faut la diminution des 90%de la population Mondiale ,
    Alors il faut s’attendre à la troisième guerre Mondiale ,avec des virus mortel
    2012 CRAMPONNEZ-VOUS

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *