La Palestine toute nue à l’ONU

 

Je ne souhaite aucun mal aux israéliens… tout ce que je souhaite c’est de voir les israéliens cesser de faire du mal à leurs voisins… de les vider de leur sang pour se l’injecter dans leurs veines… de les déposséder de leurs terres… de déshériter leurs pères pour de prétendues raisons sécuritaires.

Israël est responsable, mais c’est le monde qui est coupable… coupable de les laisser faire… de ne pas dire non à leur raison totalitaire.

Tout homme qui a deux grammes de justice dans le sang, même s’il n’est pas engagé politiquement, se doit d’agir et de réagir devant ce comble d’injustice.

Et s’il est vraiment doué de raison, oser réclamer la Palestine pour les palestiniens… l’exiger même au nom de la Justice… en se disant que ce n’est pas aux palestiniens mais à l’homme qu’il rend service.

Tout déni est une infamie. Tout oubli, une barbarie.

Si on me donnait la parole à l’ONU… je dirais que pour le monde, il n’y a pas d’autre souci que celui-ci : la PALESTINE AUX PALESTINIENS…

Ni le réchauffement climatique, ni le chaos géopolitique entre des nations qui s’y retrouvent. Moi, je cherche toujours la PALESTINE.

Pour illustrer mes propos, j’ai choisi cet extrait, d’une série américaine d’origine israélienne qui met en scène un juif américain aux prises avec une sioniste israélienne… juste pour vous dire qu’ils savent ce qu’ils font…

Cessons donc de faire semblant !
 
https://www.lejournaldepersonne.com/2017/09/palestine-toute-nue-a-lonu/

Personne est sur un nouveau projet, un nouveau film long métrage est en cours de préparation, pour contribuer à sa réalisation, rendez-vous sur la page de soutien : https://www.lejournaldepersonne.com/soutien-journal-de-personne/

avatar

Personne

Le Journal de Personne pratique la scénarisation à fond, pour illustrer une question d'actualité. Son info est une info scénario, son drame: une dramatisation et sa réalité: une réalisation.Vous auriez mauvaise grâce d'assimiler Personne à ses personnages, et ses histoires à des dérapages. L'humour et la dérision y ont toujours fait bon ménage. Le Journal n'est l'otage d'aucun parti, prisonnier d'aucune opinion, dupe d'aucun soupçon. Ni à gauche, ni à droite, mais au cœur de l'événement, il aborde tous les sujets, pose tous les problèmes et relance tous les débats : https://www.lejournaldepersonne.com

Une pensée sur “La Palestine toute nue à l’ONU

  • avatar
    3 octobre 2017 à 12 12 10 101010
    Permalink

    @ Personne

    Que dire sinon que votre grandeur d’ame est immense et que oui en effet l’agent impérialiste israélien (ne pas confondre avec les millions d’expatriés que le fascisme a pousser sur cette terre expropriée les contraignants à la conserver au prix d’un génocide renouvelé) est coupable

    Mais NON le MONDE – vous – moi ne sommes pas COUPABLES que non

    Qui m’a demandé l’autorisation pour ce crime et qui puis-je châtiée pour ce crime ? Qui suis-je qui êtes vous que le MONDE des riches et des puissants nous demande raison pour sa déraison meurtrière ?

    Moi je ne me souviens pas du jour où mon opinion a compter sur cette Terre ensanglantée, dont je ne rêve que de changer en vérité, avec ma classe de prolétarien y compris palestiniens – israéliens – canadiens.

    Je reste serein, c’est certain, cela surviendra avant la fin des ramadans palestiniens.

    robert bibeau http://www.les7duquebec.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *