Venez !

 

 DOMINIQUE BOISVERT :

Je n’ai pas le temps d’écrire ce soir mais tout juste celui de vous inviter à venir, samedi qui vient le 14 juin, au « Grand pique-nique de la simplicité » au Parc Maisonneuve à Montréal.

Façon idéale de rencontrer des simplicitaires, des intéresséEs à la simplicité volontaire, des « théoriciens » (qui essaient de pratiquer aussi ce qu’ils prêchent!) de la SV, des curieux sur le sujet, des ressources diverses (personnes, livres, revues, bulletins), et bien plus encore…

Mais surtout, façon de rencontrer du monde intéressant et de passer des moments agréables et stimulants!

Voir les détails sur le site du RQSV!

 

 

 

 

avatar

Dominique Boisvert

Membre du Barreau pendant 20 ans, Dominique Boisvert a choisi de travailler essentiellement en milieux populaires dans les domaines de la solidarité internationale, des droits humains, des immigrants et des réfugiés, de l'analyse sociale, de la paix et de la nonviolence et des questions spirituelles. Co-fondateur du Réseau québécois pour la simplicité volontaire (RQSV) en 2000, il a publié aux éditions Écosociété L'ABC de la simplicité volontaire (2005) et ROMPRE! ou Le cri des « indignés » ( 2012). Il a également publié aux Éditions Novalis, Québec, « tu négliges un trésor ! Foi, religion et spiritualité dans le Québec d'aujourd'hui » (2015) et La « pauvreté » vous rendra libres !, Essai sur la vie simple et son urgente actualité (2015). Il anime, depuis 2010, le blogue du RQSV (www.carnet.simplicitevolontaire.org) et il a aussi son propre site (www.dominiqueboisvert.ca) depuis le printemps 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *