Mélanie Joly présente trois engagements électoraux

http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201307/19/01-4672317-melanie-joly-presente-trois-engagements-electoraux.php

 

Mélanie Joly... (PHOTO OLIVIER JEAN, LA PRESSE)

Près d’un mois après avoir annoncé qu’elle se lançait dans la mêlée pour la mairie de Montréal, la candidate indépendante Mélanie Joly a présenté trois engagements électoraux par l’intermédiaire d’un simple blogue, jeudi en fin de journée.

Elle souhaite notamment contrer la corruption en rendant publiques «les informations que la Ville détient», écrit-elle. «Au moment même où Montréal investit massivement dans ses infrastructures, il faut s’assurer de la pérennité, de la qualité des travaux effectués. Nos appels d’offres devront désormais inclure, entre autres, des critères de performance tant au niveau du design que de l’exécution des travaux», lit-on.

Le deuxième engagement de la candidate vise les transports collectifs. C’est ainsi qu’elle propose de développer «un réseau de système rapide de bus à travers l’île de Montréal avec des bus munis de GPS», écrit-elle.

Sa dernière promesse concerne l’amélioration de la qualité de vie avec, entre autres, la mise en place d’un plan de verdissement. «La rue Sainte-Catherine sera piétonne les fins de semaine et le Silo no5, un grand cinéma urbain», propose-t-elle. Rappelons que Mélanie Joly a cofondé Générations d’idées, en plus de travailler au cabinet de relations publiques Cohn&Wolfe à titre de directrice associée.

3 pensées sur “Mélanie Joly présente trois engagements électoraux

  • avatar
    20 juillet 2013 à 7 07 45 07457
    Permalink

    Cohn&Wolfe

    Le hasard fait drôlement bien les choses : phonétiquement

    Arnaque et loup.

    Répondre
  • avatar
    20 juillet 2013 à 7 07 57 07577
    Permalink

    Cohn&Wolfe au service de l’élite capitaliste internationale!

    Répondre
  • avatar
    20 juillet 2013 à 9 09 11 07117
    Permalink

    Sa sent la continuité …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *