LA GIFLE A SARKO ? BIEN !

 

Par Luc Michel.  Titre original : LA GIFLE A SARKO ? BIEN !   MAIS N’OUBLIONS PAS QUE FILION ET JUPPE ONT AUSSI LE SANG DE KADHAFI SUR LES MAINS …  Le 21.11.2016.  

 

Comme le soulignait pertinemment une lectrices sur ma Page officielle Facebook :

« Le sang de Kadhafi ils sont trois à le porter ; Sarkozy, Président à l’époque, entouré de Fillon (premier ministre) et Juppé (Quai d’Orsay). Quelle grosse mascarade que sont ces primaires, avec 4 millions d’électeurs qui ont de la merde – excusez-moi l’expression – dans les yeux. »

 

 lm-net-en-bref-exit-sarko-2016-11-21-fr-2

 

 

La gifle et la retraite de Sarkozy.

Nicolas Sarkozy a reconnu sa défaite avant d’annoncer un retrait de la vie politique : «il est temps pour moi d’aborder une vie avec plus de passion privée et moins de passion publique», a déclaré l’ancien président de la République. Il aura donc vainement tenté de rallumer la flamme qui l’avait conduit à la victoire en 2007. Les Français n’ont visiblement plus envie de lui …

Même dans son fief des Hauts-de-seine, Sarko s’effondre !

Une info d’un journaliste politique de l’AFP : « Dans son fief des Hauts-de-Seine, la tôle de Sarkozy se confirme: 14,9% des voix avec 86% des bureaux dépouillés. Fillon 45, Juppé 32 ».

 

Exit Sarkozy !

 

LM

 

https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/

http://www.lucmichel.net/

https://twitter.com/LucMichelPCN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *