DIEUDONNÉ, BIENVENU À MONTRÉAL.

quenelle

Dieudonné, La quenelle

L’humoriste français Dieudonné sera en spectacle à Montréal du 11 au 15 mai 2016 pour plusieurs représentations à l’Espace Mushagalusa

Dieudonné s’arrêtera donc au Québec dans le cadre de ce qu’il appelle « son dernier spectacle », un ultime opus où il estime être « en paix », mais pas avec le sionisme.

Ne manquez pas la fin du parcours artistique de cet humoriste hors du commun, qui a suscité de vives réactions un peu partout parmi la francophonie bourgeoise des biens rempants.

Pour l’horaire de ses spectacles : https://www.billets.ca/spectacle/dieudonne/

 

Des réactions du minable petit maire de Montréal, Denis Coderre premier, sa majesté la magouille et les contrats sans appel, sous la table.

 

dieudonne3

 

5 pensées sur “DIEUDONNÉ, BIENVENU À MONTRÉAL.

  • avatar
    5 mai 2016 à 8 08 27 05275
    Permalink

    Contrairement à Dieudo, toi, l’état n’a pas encore acheté ton silence à gros tarif. Tandis que notre chouchou Dieudo d’amour, son spectacle d’adieu (Dieudonné en Paix) c’est l’état français baillonneur qui le finance… pour qu’il ferme sa gueule après. Et lui il marche. Au fric qu’il marche, ton grand héros… Tu perds ton temps avec ce Dieudo. Il te trahira bien plus cruellement qu’il ne fut lui-même trahi par son showbizz d’origine, va… D’ailleurs, il a toujours quelque chose à vendre, Dieudo le camelot.

    https://www.youtube.com/watch?v=xK1Lu1jhCgo

    Répondre
    • avatar
      7 mai 2016 à 1 01 57 05575
      Permalink

      Camarade Laurendeau, vos copier-coller quant à vos com sur mbalambala deviennent un peu lourdingue…

      Répondre
  • avatar
    9 mai 2016 à 21 09 15 05155
    Permalink

    Ça lui permettra de payer une partie de ses amendes. En septembre 2014 il en était à 250 000 euros. Patrick Bruel lui a soutiré 75 000$CAD en Cour du Québec pour avoir traité Bruel de menteur et de soldat Israelien à l’émission Les Francs-Tireurs. Le fait que Bruel soit un soldat Israelien n’est pas prouvé mais le service militaire est obligatoire en Israel alors s’il ne l’est plus il l’a été. Menteur ??? Faut être fort pour faire condamner quelqu’un pour ce motif. Nos tribunaux sont déjà engorgés alors si ça devient un motif de poursuite…

    Répondre
    • avatar
      10 mai 2016 à 6 06 02 05025
      Permalink

      Dieudo devait se sentir comme un poisson dans l’eau chez Martineau… eh ben, qu’il paie sa dette de diffamation maintenant, lui qui croit tellement aux corps constitués.

      De fait, Dieudo croit si profondément aux corps consitués et au fait qu’il y a du fric à pomper dans les poursuites civiles qu’il vient de poursuivre le député belge, d’autre part inutile, incohérent et d’extrême droite, Laurent Louis pour «ramassage intempestif de toutes les clopinettes qui se trouvaient sur son bureau au moment de son abandon de l’annassurance». En un mot, Dieudo accuse son comparse d’autrefois de vol, d’un petit vol en fait… juste assez pour pouvoir aller l’asticoter devant le tribunal.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *