Coup d’État aux USA !?…

Par Luc Michel.   Le 31.01.2017.   Titre original :  LA JORDANA (MEXIQUE) : « POUTINE AVERTIRAIT D’UN COUP D’ETAT RAMPANT (STYLE MAIDAN UKRAINIEN) CONTRE TRUMP !? »

 

J’avais écris en novembre dernier que  Trump risquait deux scénarios : A)  un scénario « à la Nixon » (la destitution par le Congrès US via la procédure d’ « impeachment »), ou B) un scénario « à la Kennedy ».

 

L’article du journal mexicain LA JORDANA évoque des scénarios qui tiennent de mes deux hypothèses
Nous avons depuis novembre la « Purple Revolution » de Söros et des Clinton (avec Obamaqui en embuscade), nourrie de la déception des pro-Hillary et des erreurs de Trump, soigneusement mise en scène par les médias opposés à lui, qui a jeté contre lui les femmes (et plus seulement les féministes) et la bourgeoisie de gauche sur la question des immigrants. Pauvres américains écartelés entre Trump et les Söros-Clinton …

 

À INVESTIGER.  POUTINE MET EN GARDE CONTRE UN COUP D’ETAT CONTRE TRUMP. LES FANTÔMES QUI HANTENT KENNEDY ET LA CIA » (LA JORDANA)

 

L’article du journal mexicain LA JORDANA, habitué des scoops, même s’il n’est pas appuyé sur des preuves, des documents ou des certitudes tout ce qu’il dit est loin de devoir être pris pour argent comptant, est tout de même révélateur d’un climat pourri aux USA. Une présidence Trump qui ne finit pas dans le chaos et le scandale, mais commence par eux, les « divided States of America » …

 

* Lire en espagnol sur LA JORDANA :  Bajo la lupa  Putin advierte de golpe de Estado contra Trump   Rondan los fantasmas de Kennedy y la CIA.

http://www.jornada.unam.mx/2017/01/22/opinion/016o1pol

LM

_________________

Suivre Luc Michel sur les réseaux :

https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/

http://www.lucmichel.net/

https://twitter.com/LucMichelPCN

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *