Dieudonné bat Manuel Valls …

interdit-pers-non-autorisee

DIEUDONNE BAT MANUEL VALLS. Humiliation terrible pour ce gouvernement…

ALLAIN JULES :

…De godillots en costume-cravate.

C’est sans surprise que nous venons d’apprendre l’humiliation abysssale du gouvernement français face au bouffon Dieudonné Mbala Mbala, après  la procédure du référé-liberté introduit par ses avocats au tribunal administratif de Nantes. L’appel filandreux des autorités a déraillé. Désormais estampillé Camerounais ou franco-camerounais dans certains médias, l’humoriste vient d’asséner un violent coup de massue aux apprentis sorciers qui nous gouvernent. Dieudonné est Français car, le Cameroun n’admet pas la double-nationalité et par conséquent, ceux qui brassent de la m* en sont pour leurs frais. Il est né français et n’a pas encore demandé à changer de nationalité.

Des élites en perdition, doublées de faussaires

Au delà de l’état de dégénérescence morale avancée de nos élites, quand on voit tous ces repris de justice qui veulent faire croire qu’ils sont des hommes vertueux avec leurs arrêtés à la con, on peut dire merci à cette République, avec la séparation des pouvoirs. L’humoriste français, n’en déplaise à certains esprits chagrins, vient de remporter une victoire de taille face à la circulaire Valls, un mix de folie, d’inculture et de foutage de gueule mâtinée de leur volonté de faire de la République un marche-pied pour les puissants. Probablement, certains voulaient faire de l’intimidation avec leurs titres ronflants de président, de ministre, de préfet ou de maire, en voulant triturer et violer le droit. Quant aux illettrés qui se pavanent dans les médias, pour leur gouverne, une circulaire n’a aucunément de force juridique, à moins qu’on ne soit en dictature. Ce n’est pas encore le cas.

Donc, après la circulaire anti-Dieudonné, faite après des envolées lyriques indescriptibles, suivie de l’arrêté d’interdiction du préfet de Loire-atlantique, les juges administratifs n’avaient pas grand chose à faire, juste vérifier si tout était conforme à la légalité, en d’autres termes, le caractère réglementaire. Et, sans surprise donc, ils ont constaté qu’il y avait violation flagrante de la constitution, des traités internationaux, des lois, et des décrets. Et là, que constate-t-on ? Il y a faux et usage de faux et ce gouvernement de bras cassés vient de faire la démonstration de sa faiblesse abyssale avec une méconnaissance flagrante de la loi et des règlements. La pantalonnade est de taille car, ces clowns qui n’ont comme seul argument le trouble à l’ordre public, ont même voulu le propager honteusement mais, ce ne sont jamais les fans de l’humoriste qui provoquent, c’est dire les « qui » sont les vrais hors-la-loi…

>>> Rejoignez-nous sur Facebook 

Accuser de tous les noms d’oiseaux pour disqualifier et exclure.

Cette volonté de diaboliser ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, est surannée. Comment expliquer aux uns et aux autres que Dieudonné n’est ni raciste, ni extrémiste ? C’est un humoriste qui ose tout. Point. Heureusement, Internet ouvre peu à peu les yeux aux crédules qui ne se reféraient qu’à partir de ces médias nocifs pour la santé mentale des Français. A partir du moment où certains croient encore détenir le pouvoir médiatique, les réseaux sociaux mettent tout le monde d’accord. D’ailleurs, c’est à l’aulne de ces derniers que se mesure aujourd’hui la popularité d’un Homme. J’en veux pour preuve, le succès de Dieudonné. Peu importe les sondages truqués des officines qui s’appuient ad vitam aeternam, sur une palette de 1000 personnes. Internet est plus fiables. Le talent de Dieudonné est incommensurable et ce n’est pas à ceux qui n’ont jamais vu un de ses spectacles d’en parler. Mille passages dans les émissions de télévision ne garantissent pas le succès. Il reste et demeure le plus gros vendeur de places de spectacle.

En voulant renverser la table pour un traficotage abscons et ridicule, ce gouvernement vient de montrer qu’un comique peut les défier, surtout s’il sait qu’il est dans son bon droit. Dieudonné inspire de nombreux citoyens, et, avec brio. On a vu, hier, un simple citoyen attaquer l’arrêté d’interdiction du maire de Tours, un autre repris de justice, visant à massacrer la liberté d’expression avec le spectacle de Dieudonné qui aura lieu demain dans la ville. Pire, cette humiliation étatique doit servir à ces voltigeurs du mensonge, agrégés ès frappes, docteurs ès roulettes et mythomanes pathologiques grisés par le pouvoir avec la tentation de la dictature. Ils n’ont plus rien à envier à ces Républiques bananières qu’ils aiment bien brocarder. Croire à tort que la France leur appartient, voilà qu’ils viennent de se tromper de combat en voulant jouer, qui, au père fouettard, qui, au père la morale. A trop vouloir entrer par effraction dans la tête des autres, nouvelle forme de terrorisme intellectuel, ils doivent bien se mordre les doigts.

Pour finir, comme l’indiquait l’avocat Gilles Devers: « On est en pleine dérive… La République est un Etat de droit, pas un Etat de morale, même si l’on voit de nombreuses tentatives des gouvernements de ces dernières années pour nous imposer des manières de penser et d’être. C’est nul et tout à fait insupportable. » Et toc !

_________________________________________________________________________________________

Dieudonné tacle Valls:

_________________________________________________________________________________________

WordPress:

J’aime chargement…

 

16 pensées sur “Dieudonné bat Manuel Valls …

  • avatar
    11 janvier 2014 à 8 08 26 01261
    Permalink

    Ce texte d’ouverture ne représente pas spécialement la ligne éditoriale des 7 du Québec.

    Cinq textes pro-Dieudo à date, Ceux-ci:

    http://www.les7duquebec.com/7-au-front/dieudonne-avec-nous/

    http://www.les7duquebec.com/7-dailleurs-2-2/dieudonne-quenelle-quand-les-medias-lancent-clairement-un-appel-a-la-guerre-civile/

    http://www.les7duquebec.com/7-au-front/dieudonne-mbala-celui-par-qui-la-resistance-sorganise/

    http://www.les7duquebec.com/actualites-des-7/dieudonne-oblige-les-fascistes-de-france-a-se-demasqu/

    et la présente chronique d’actualité.

    Un seul texte anti-Dieudo (avec imitation appliquée dans le texte et les commentaires du « style » Dieudo), celui-ci:

    http://www.les7duquebec.com/7-dailleurs-2-2/dieudonne-et-lislam/

    Oui les 7 du Québec continuent de lutter pour vous donner un commentaire « équilibré » (touche ironique).

    • avatar
      11 janvier 2014 à 10 10 22 01221
      Permalink

      T’es un démagogue en chef, la qualité de ta plume ne camoufle pas tes contradictions ni ton versant pro-État, tant qu’à jouer là-dedans.

      Ce ne sont pas tous des textes pro-Dieudonné, mais des textes qui contrairement à toi, condamnent l’absurdité de l’État bourgeois policier et ses contradictions.

      L’État qui joue à la police contre Dieudonné, soutient ALQEADA en Libye et en Syrie. J’ai quasiment le goût de tomber dans ta démagogie et t’accuser de soutenir ALQEADA également, tant qu’à ça… Si c’est bon pour toi, ça l’est pour moi.

      Si toi tu peux faire de la démagogie avec tes opposants idéologiques, ils ont le droit d’en faire autant à ton endroit, à moins que tu les censures…

    • avatar
      11 janvier 2014 à 11 11 24 01241
      Permalink

      Il y a donc une ligne éditoriale aux 7 !!!
      Une ligne claire nette et précise déterminée par Paul Laurendeau.

      La ligne é d i t o r i a l e !!!
      Wow!

      Serge Charbonneau
      Québec

  • avatar
    11 janvier 2014 à 9 09 36 01361
    Permalink

    En même temps, on ne sait pas si on doit intervenir, Laurendeau pourrait effacer nos messages… Il n’est pas loin.

    • avatar
      11 janvier 2014 à 9 09 40 01401
      Permalink

      Je vais tester, je vais publier quelque chose de hors sujet, mais que tu suis aussi Allain.

      En Syrie, les enfoirés de Takfiristes et Salafistes à la solde de l’OTAN dont la France où Dieudonné habite toujours, paie les armes et l’entrainement avec les taxes et les impôts des Français, s’en prennent plein la gueule!

      Bon débarras!

      Une autre bonne nouvelle?

      Sharon la CHAROGNE est mort! Bon débarras!

      Laurent Fabius a dit qu’ALQEADA (Nusra) faisait du «bon boulot» en Syrie, mais lui, il ne gêne personne! Il le fait pour la libârté! Comme l’assassinat de Kadhafi, après que ce dernier ait financé les campagnes électorales de Ségolène et Sarkozi!

      Pas grave! Le pire, c’est Dieudonné t’sé! Tellement que Laurendeau a appuyé l’État bourgeois policier français dans sa censure contre Dieudonné.

      Rouge-Brun toi-même, p’tit capo!

    • avatar
      11 janvier 2014 à 9 09 44 01441
      Permalink

      Laurendeau ne caviarde que dans son espace d’auteur, minus. Ailleurs, dégueule comme tu veux, il s’en tape.

      Mura
      (grand ami respectueux de Laurendeau, ce qui est aussi mon droit le plus strict)

      • avatar
        11 janvier 2014 à 9 09 48 01481
        Permalink

        @ Mura-et-Laurendeau-sont-la-même-personne,

        vous-vous enfoncez Laurendeau, on voit tout. 😀

        • avatar
          11 janvier 2014 à 9 09 50 01501
          Permalink

          Hors sujet!

          • avatar
            11 janvier 2014 à 9 09 57 01571
            Permalink

            Carlo Revelli ! 😀

        • avatar
          11 janvier 2014 à 15 03 39 01391
          Permalink

          Laurendeau a caviardé et mêlé plusieurs commentaires sur deux fils de discussion pour me discréditer et salir ma réputation à la suite de mes deux derniers articles.

          Il a traité, via MURA, Bibeau de Rouge Brun et m’a traité, via un autre masque de Crypto OPUS DEI, il délire manifestement.

          IL nuit à la réputation et à la cohésion de ce site.

          Un comité AD HOC doit le destituer ce week-end.

          • avatar
            11 janvier 2014 à 21 09 22 01221
            Permalink

            P-H P

            « Crypto opus dei »

            Ce n’est pas Paul, c’est moi

            Amen

      • avatar
        11 janvier 2014 à 11 11 29 01291
        Permalink

        Qui es-tu mura ?
        Dis-nous qui tu es ?

        Serge Charbonneau
        Québec

        • avatar
          11 janvier 2014 à 11 11 35 01351
          Permalink

          Tiens Charbonneau. l’homme de la libre parole. Puisque vous digressez encore.

          Pourriez-vous, si c’était pas un effet de votre bonté, publier ici, sur la plaine, vos échanges privés avec moi. On les évoque en me diffamant (vu qu’ils n’existent pas).

          Je serais vraiment très curieux de me « relire ».

  • avatar
    11 janvier 2014 à 11 11 14 01141
    Permalink

    Une entrevue très intéressante de Jean Bricmont réalisé hier, le 10 janvier et traitant de Dieudonné et de la dérive du régime français Valls/Hollande
    http://www.youtube.com/watch?v=2lbpqdiTq3s#t=59

    À voir pour ceux qui veulent réfléchir, enfin je veux dire pour ceux qui en sont encore capables.

    Salutations,

    Serge Charbonneau
    Québec

  • avatar
    11 janvier 2014 à 12 12 08 01081
    Permalink

    « Priver un homme des moyens que la nature et l’art ont mis en son pouvoir de communiquer ses sentiments et ses idées, pour empêcher qu’il n’en fasse un mauvais usage, ou bien enchainer sa langue de peur qu’il ne calomnie, ou lier ses bras de peur qu’il ne les tourne contre ses semblables, tout le monde voit que ce sont là des absurdités du même genre, que cette méthode est tout simplement le secret du despotisme qui, pour rendre les hommes sages & paisibles, ne connaît pas de meilleur moyens que d’en faire des instruments passifs ou de vils automates. »
    Maximilien Robespierre, créateur de la devise de la République française.

    Je vous recommande fortement d’écouter M. Jean Bricmont qui sans le savoir lors de l’écriture de son livre qui sort ces jours-ci, traitait justement et exactement du problème que se vit présentement en France et à la limite le même problème potentiel que peux vivre les 7 du Québec.

    À écouter:
    http://www.youtube.com/watch?v=2lbpqdiTq3s#t=59

    Serge Charbonneau
    Québec

  • avatar
    11 janvier 2014 à 15 03 04 01041
    Permalink

    « Et ce qui était pour moi l’indice que les accusations portées contre vous par Charbonneau et sans preuve, elles étaient dès lors vérifiées puisque vous nous donniez à voir ce style ordurier que Charbonneau prétendait avoir subi dans vos emails privées. »
    (Demian West)

    Je ne sais pas vraiment d’où sort cet autre élément de controverse concernant des propos privés que vous m’auriez tenus, mais je le reconfirme encore, M. Paul Laurendeau ne m’a jamais écrit un traitre mot.
    (Serge Charbonneau)

    Merci Serge de votre clarté. On est pas toujours d’accord mais vous avez votre rectitude. Demian West, cette note fut caviardée de mon article parce qu’elle diffame et Charbonneau et moi-même.

Commentaires fermés.