Forum des diplômés 2015

(La grande bourgeoisie est très fier de la plupart de ses diplômés universitaires. Il est illusoire de penser que le grand capital laissera les universités bourgeoises devenir autre chose que ce qu’elles sont – des pépinières de bourgeois aliénés au service du capital. Ceci ne signifie pas que la bourgeoisie refuse que ses universitaires critiques l’exploitation, les exactions, les prévarications commises en son nom et sous ses ordres. L’aristocratie aussi tolérait la critique des bourgeois dissidents au temps de la féodalité déclinante, en autant que ces critiques soient sans conséquence, sinon de conforter l’illusion du droit d’opinion et de dissidence insignifiante. Le 17 juin 2015, un pageant dinatoire comprenant cocktail et gala réunira quelques beaux esprits (sic) qui feront semblant de repenser la fiscalité des riches – sur laquelle ils n’ont AUCUNE prise – aucun POUVOIR – aucune capacité d’interférence si ce n’est pour mieux servir leur maître en laissant croire qu’on peut forcer l’équité dans une société fondée sur l’iniquité. Robert Bibeau – ex-diplômé de l’UdeM)

 

Le Bureau des diplômés vous invite au Forum des diplômés 2015 qui sera présidé et animé par Natalie St-Pierre (B.A.A. 1991) fiscaliste et présidente du Conseil institutionnel des diplômés.

MERCREDI 17 JUIN DE 17 H 30 À 20 H 30 R.S.V.P. OBLIGATOIRE
DÉROULEMENT17 h 30 – Conférence et discussions inspirées du documentaire Le Prix à payer http://www.informactionfilms.com/fr/productions/le-prix-payer.php 

LIEU

BAnQ Vieux-Montréal
535, Avenue Viger Est
Métro Berri-UQAM ou Champ-de-mars

18 h 30 – Cocktail dînatoire
20 h 30 – Fin de l’événement 

Inscription gratuite via ce formulaire
Information au 514 987-3098