La liberté actuelle est une torture

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

PATRICK LE JUAN :

La séparation des pouvoirs a eu lieu La nuit du 4 août 1789, la plus belle supercherie du sens de la liberté. Le plus grand vol de la Constitution de la France.

Cherchons un peu à comprendre ce que l’abolition des privilèges représente et la valeur du mot liberté !

Brutes épaisses ou bons sauvages, nos ancêtres préhistoriques, homo lupus ou homo sapiens, n’avaient pas encore inventé l’état pour mieux s’entretuer ou mieux se protéger et s’organiser.

Il faut supposer que les progrès de l’Histoire ont eu besoin de l’état, cet administrateur de la société, pour établir les bienfaits qui nous ont permis plus de démocratie, d’espérance de vie, de confort matériel et intellectuel.

Ainsi les libertés d’expression, de publication, de circulation et d’entrepreunariat ont contribué à la richesse des nations et des individus – quoique l’état ait pu paver ce chemin réjouissant des joyeusetés de la tyrannie, des plus abominables aux plus douces, en passant par les plus insidieuses.

Nous pouvons constater les diverses manifestations dont Paris, presque revenu à la naissance du Moulin Rouge, a vu défiler : Huissiers, Avocats, Magistrats, Etudiants etc.

L’ensemble ressemble à une supercherie digne des Fourberies de Scapin dont Les Plaideurs de Racine ont fait une Nouvelle Cour des Miracles comme au temps de la Marquise Des Anges.

En réalité, ce sont ni plus ni moins que les Intermittents du spectacle qui dirigent les férules d’Havas en tête cette mascarade qui portait sur le sens des libertés ! Que chacun reconnaisse les siens et les saucisses ne serviront plus de laisses !

Indéniablement Rouget de L’Isle a composé Le Chant du Rhin, devenu l’hymne National après la venue des troupes marseillaises qui arpentant l’ancienne nationale 7, devint La Marseillaise; que les politiques osent prendre le bon pilon, le merveilleux mortier de nos grands-parents, et ils connaitront le goût peut-être de L’Aïoli au sens de la bouillabaisse de Pagnol La femme du boulanger, Pomponette : Garce, salope, c’est maintenant que tu reviens?

Alors que le vieux Pompon se faisait un mauvais sang d’encre.

Voilà la liberté que nous offre l’Etat Démocratique pour éduquer nos enfants, donc la population de nos nuits d’Orphée en termes plus clairs : La Nuit des Morts Vivants !

Sommes-nous sûrs de pouvoir bénéficier de plus de libertés dans cet état qui peut aller jusqu’à voter une Loi pour devenir liberticide ?

A la fantasmatique liberté sans état, il faut opposer l’état garant des libertés non sans se demander si l’on peut tempérer le trop d’état par un état minimal.

Que d’édifices d’argent dilapidée durant que les nantis et habits de robes se gavent; il est vrai que nous sommes en période après gavage.

Il faudra compter les kg de foie gras dont les traces ne figurent que sur les comptes fantômes escrocs d’Etat !

CIA CRIMINELSLes tribunaux fleurissent de jugements comme les prisons dans leur habitacle des pires saloperies dont les rois des festins sont comme l’histoire du rat des villes et du rat des champs.

L’agressivité en France est causée par le stress d’une population déshéritée à qui l’on dérobe le pain quotidien.

Il exprime l’angoisse et la colère d’une famille voyant son pays sombrer dans la décadence par la perte de toute forme de respect.

En général, les Français sont désagréables parce qu’en tant que peuple ils subissent attaque sur attaque.

La majorité des gens renvoient l’agression et la violence dont ils sont eux-mêmes victimes.

Nous subissons une agression occulte de la part de la puissance maçonnique qui contrôle les faits et gestes d’une partie essentielle de la France.

Bien que la majorité des français ne puissent pas en identifier la source, ils réagissent au maléfice dont ils sont nourris à travers les médias, la classe politique et la culture en général.

Nous avons été déracinés en tant que peuple, et la perte de nos sources vectrice d’éthique, de valeurs morales, d’éducation, est ce qui fait de nous de plus en plus des fous irresponsables.

Nous ne savons plus comment interagir gentiment avec les autres à cause du mal que nous ingurgitons par la manipulation au quotidien.

Cela crée un profond sentiment d’insécurité et de malaise à moult stades.

Ajoutez le flux constant des étrangers envahissant le pays – organisé malicieusement par la force maçonnique – et vous obtenez un peuple qui se sent terrorisé, donc violent, le racisme est ainsi crée de toutes pièces.

Peur à l’origine du comportement abrupt et agressif de la plupart de tous les actes décriés.

La récente loi sur le mariage gay est un exemple parmi tant d’autres du pouvoir maléfique qui persécute le sens familial et sa liberté.

La majorité des Français y sont hostiles, mais la loi passe; la démocratie n’est plus le règne de la majorité, pourquoi parler de laïcité ? Les Français sont agressifs, car ils souffrent intensément.

Y compris le climat commence à rendre – mais cela va aller plus vite que prévu – ce que les finances volent à la nature.

NOUS RESTONS DES MOUTONSPrétendre l’ignorer c’est pire que de vouloir protéger un enfant mort pourtant nous le vivons au quotidien, le temps ne fera aucun cadeau et le fait de le réaliser à ces moments, il sera trop tard.

Ouvrons juste un plus largement les phénomènes qui à tous prix violent la réalité !

Les forceps n’auront pas le dernier mot avec de l’or sur l’espace devenu irrespirable que l’on nous impose.

Le rôle pivot des Etats-Unis et la Chine pèsent 42% des émissions mondiales. Ces deux pays viennent de promettre une réduction de 26 à 28% de leurs émissions d’ici à 2025 par rapport à 2005.

En dépit de sa situation politique où il a perdu la majorité dans les deux chambres, Barack Obama n’a jamais été aussi clair, déterminé, et tranchant sur le climat.

La droite républicaine veut faire croire qu’elle n’est pas dans le déni du réchauffement climatique. Elle ne l’est peut-être plus. Elle est juste dans la poche de l’industrie du pétrole.

Notre Congrès est profondément corrompu par le biais des financements des campagnes électorales.

Obama l’assure : il ira de l’avant, il signera quelque chose d’ambitieux à Paris.

Il assure qu’il s’agit de sa responsabilité historique de le faire, même s’il sait qu’il se heurtera peut-être à la ratification par le Sénat. Pourtant, l’argument majeur de la droite conservatrice qui consistait systématiquement à renvoyer à l’immobilisme de la Chine a sauté.

En dépit de cette situation étrange, pensez-vous que si 193 pays se mettent d’accord à Paris pour signer un deal, le Sénat pourra dire au monde :

«Bye-bye, planète, nous ne vous suivons pas dans le choix de la survie» ?

Il en va de même pour les tortures pratiquées par la C.I.A. puis où pas un seul coupable véritable ne subira la moindre sanction. Une HONTE INTERNATIONALE Adieu les libertés !

UNE VRAIE FAUSSE LIBERTELa Liberté est morte depuis un certain temps dont personne ne peut mesurer le quantitatif.

La preuve Ma Liberté écrite par Moustaki chanté par Reggiani est uniquement audible sauf pour les sourds incroyables.

Ce qui se passe aux USA une forme de racisme comme si le Ku Klu Klan renaissait de ses cendres et l’amour de la salamandre qui crève avec l’ignorance de l’amour de la Liberté, vous êtes des truands, mais vous êtes au pied du mur et en procédant de la sorte vous allez provoquer pire que le 11 septembre 2001, d’autres massacres similaires à ceux de 2001.

Le Panda

Patrick Juan

Une pensée sur “La liberté actuelle est une torture

  • avatar
    18 décembre 2014 à 12 12 33 123312
    Permalink

    Je te seconde Patrick.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *