Le mythe du consensus climatique s’effondre

 

Nous l’affirmons depuis quelques années déjà, l’arnaque climatique sponsorisée par l’industrie du « réchauffement climatique » et soutenue avec enthousiasme par la petite bourgeoisie écolo-socialiste, verte, altermondialiste et la go-gauche stipendiée, est en perte de vitesse depuis que Donald Trump au nom de sa faction a mis un frein à ces manigances qui mettent en péril les profits de son camp   http://www.les7duquebec.com/7-de-garde-2/cop21-laccord-de-paris-climat-2015-est-il-une-fraude/  profits empochés par la faction adverse aux Etats-Unis et dans le monde.  http://www.les7duquebec.com/7-au-front/trump-ne-se-trompe-pas-en-repudiant-lescroquerie-de-paris/ Voici que certains intellectuels ont reçu mission d’attaquer le préjugé écologiste et d’affronter l’industrie environnementale et des énergies vertes-renouvelables au nom de la faction adverse.  Le webmagazine les 7 du Québec après avoir proposé ce que devrait être la politique environnementale prolétarienne, vous présente aujourd’hui deux textes démasquant la fraude promue par l’un des camps.  Bonne lecture.  Robert Bibeau. http://www.les7duquebec.com

 


 

Le mythe du consensus climatique s’effondre

 

Par Claude Brasseur  Le 24.02.2018. Sur  Boulevard Voltaire

 

« L’influence du CO2 sur le climat ne fait aucun doute », selon le GIEC. Je sais, par mes lectures et études, que le CO2 (gaz carbonique) n’a quasi aucune influence mais, vieux scientifique depuis longtemps expulsé de l’université de Lubumbashi, je n’ai aucune autorité en la matière.

J’ai enfin trouvé un travail définitif et incontestable. Chacun peut refaire les calculs !

Personne ne conteste le fait que la Terre est réchauffée par le soleil, que l’atmosphère ajoute 33 °C à la température moyenne de notre planète. Selon le GIEC, dans ces 33 °C, 20,6 °C proviendraient de l’eau dans l’air et 7,2 °C du CO2… CO2 produit, entre autres, par l’être humain et dont la quantité augmenterait dangereusement !

Fin 2017, l’ingénieur Robert Ian Holmes a calculé – à l’aide de la loi de Boyle-Mariotte que nous avons tous vue dans l’enseignement secondaire pour les gaz – le réchauffement qu’apporte automatiquement la simple présence d’une atmosphère autour d’une planète.

Les valeurs qu’il a obtenues sont parfaitement celles mesurées par les astronomes pour Vénus, la Terre (les 33 °C), Jupiter, Uranus, Saturne, Neptune, Titan, les planètes à atmosphère dense. Nulle part il n’est question de « gaz à effet de serre », phénomène qui n’existe pas.

La présence du CO2, gaz qui existe à l’état de traces dans l’atmosphère terrestre, est indispensable à la vie des plantes et il pourrait utilement décupler pour faire face au siècle glacé que nous annoncent les astronomes. Le CO2 et ses semblables n’ont aucun effet sur le climat…

Par ailleurs, même les facteurs qui font varier (au cours d’une centaine d’années) le climat sont aujourd’hui connus, mais ce n’est pas l’objet de cet article.

Il est temps de cesser de sataniser les carburants fossiles pour leur CO2, et plus que temps de filtrer les autres gaz et poussières produits, entre autres, par les centrales thermiques – qu’elles fonctionnent au bois « bio », charbon, lignite ou gaz – gaz et poussières réellement dangereux là où le CO2 est une aubaine pour la nature et, donc, pour les humains.

Le travail de Robert Ian Holmes peut être consulté facilement (Molar Mass Version of the Ideal Gas Law Points to a Very Low Climate Sensitivity). Il faut que nos responsables politiques acceptent qu’ils ont été bernés.

Pour des problèmes comme l’énergie du futur ou « l’anthropisme » du réchauffement climatique, ils doivent à nouveau faire appel à des personnes compétentes. Il y a trop longtemps qu’ils se contentent de « la science consensuelle » du GIEC qui n’a pas de relation avec la science et nous sommes au bord de la ruine liée aux énergies « vertes » dont l’urgence disparaît.


L’ESCROQUERIE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE (L’IMPRÉCATEUR) 

Par Chrysippe.   Le 1.03.2018.  Sur Minurne Résistance.

 

 

Le froid glacial de février a particulièrement surpris les « toutes-zé-tous » convaincus par le GIEC, MÉTÉO-FRANCE, le président Macron et son gouvernement, que nous allons vers un réchauffement inéluctable qui doit éradiquer toute gelée et toute chute de neige dans un avenir déjà à nos portes, noyé par la montée des eaux chaudes des océans gonflés par la fonte des glaces.

« L’influence du CO2 sur le climat ne fait aucun doute » selon le GIEC, patchwork de beaucoup de fonctionnaires disciplinés et de quelques scientifiques qui semblent ignorer plusieurs choses :

I − La composition de l’atmosphère : Globalement, l’air est composé d’Azote à 78%, d’Oxygène à 21% et d’Argon à 1%. Dans la basse atmosphère, on trouve de plus deux gaz à teneur variable : la vapeur d’eau (de 1% en Sibérie à 5% dans les zones maritimes tropicales) et le dioxyde de carbone (CO2) à 0,035% en moyenne.Le COn’est donc présent qu’à l’état de traces quasi-infinitésimales(99,965% pour l’ensemble des gaz hors CO2) soit 0,035 de CO2. Même si sa quantité était multipliée par 10 (à 0,35%, ce qui est loin d’être le cas) elle serait encore bien incapable de jouer le rôle de pollueur-réchauffeur dramatique qu’on lui prête.

Cette réalité mesurable n’a échappé qu’à une certaine coterie de politiciens et de journalistes :

  • les premiers, parce qu’il est fort commode d’inventer un prétexte pour créer des impôts et taxes « verts » qui évitent d’avoir à traiter les problèmes de la dette et de l’obésité budgétaire de l’État,
  • les seconds par ce qu’ils sont payés (subventions substantielles et avantages fiscaux exorbitant du droit commun) pour obéir aux premiers.

II − La teneur en COde l’atmosphère ne fait que baisser depuis – 600 millions d’années, à l’exception d’un rebond entre – 300 et – 200 millions. Le léger rebond actuel n’est qu’un minuscule incident de l’histoire du CO2.

III − L’histoire du climat est composée d’une succession de périodes froides d’environ 100.000 ans, entrecoupées de brèves périodes de réchauffement d’environ 10.000 ans. La dernière période de réchauffement commencée il y a 11.000 ans arrive donc à son terme, et quoi que nous fassions (en saturant l’atmosphère de CO2 par exemple) nous ne pourrions retarder l’arrivée de la prochaine période glaciaire que de quelques dizaines ou, au pire, centaines d’années.

Évolution de la température de la Terre dans les 800.000 dernières années :

En examinant la phase finale de la courbe ci-dessus, on constate (faire des constats plutôt que des « modèles informatiques » est ce qui manque le plus aux crétinoïdesdu GIEC) que nous avons pris environ 10° en 13.000 ans (de – 11.000 à + 2018) soit moins de 1° par an. Et qu’avec 16,5° nous sommes encore très loin des 19° du précédent réchauffement climatique d’il y a 100.000 ans.

En examinant la fin de la récente période glaciaire de Würms [1], on voit nettement la courte glaciation d’il y a – 60 à – 50.000 ans qui, en provoquant une baisse des océans, a permis aux Négritos [2] partis d’Afrique de franchir la Mer Rouge à la hauteur d’Aden (traces archéologiques), de coloniser d’Inde (les Adivisis du centre de l’Inde).

Les uns remontèrent vers le nord pour arriver jusqu’en Chine (les « petits hommes noirs aux yeux jaunes » des légendes chinoises) et à Taïwan il y 20.000 ans (site archéologique de la grotte de Ba Hsien).
Les autres poursuivirent vers le sud-est pour arriver aux îles Andaman (les « Hanuman » dont plusieurs tribus existent encore), en Malaisie et aux Philippines (environ 150.000 Négritos, Batak, Aewas, etc.), en Indonésie, en Australie (10 tribus aux Cape York – traces archéologiques en Australie occidentale), en Papouasie (300.000 Négritos repoussés par les Papous sur les Hauts-Plateaux), aux Îles Salomon, à l’archipel de Vanuatu (une tribu sur l’île de Santo, une autre à Mallicol – qui utilise encore la langue écrite des Tchokwe du Mozambique d’où ces Négritos sont originaires), en Nouvelle-Calédonie (les Életok de Maré exterminés par les Kanaks au XVIIIème siècle).

On voit aussi la seconde courte glaciation de la période « – 20 à – 15.000 ans » qui a permis aux Austronésiens d’arriver à leur tour à pied sec en Australie (Aborigènes), en Papouasie (Papous) et en pirogues pontées dans toutes les îles du Pacifique (Canaques, Polynésiens, etc.). [Voir la carte d’influence linguistique ci-dessus]

[cliquez sur l’image pour agrandir]
… comme pour toutes les images et les graphiques que nous publions

IV − La température de la Terre n’est pas déterminée par la teneur en CO2.C’est le parallélisme des courbes à toutes les époques centimillénaires de réchauffements climatiques qui a induit les scientifiques paresseux et naïfs du GIEC en erreur, mais les variations de l’ensoleillement.

Mitulin Milanković

Sans les variations des ellipses solaires, la Terre ne serait pas à une température moyenne de + 16°C, mais à – 18°C en permanence. En réalité, c’est la variation de la température sur la Terre qui produit des bouffées de COen période de réchauffement, ainsi que la montée et la baisse des océans. L’Homme n’y est pour rien. Les causes de ces variations de l’ensoleillement sont ce que l’on appelle « les paramètres de Mitulin Milanković ».

Elles sont très clairement expliquées dans la vidéo ci-dessous. Regardez-la et vous aurez compris pourquoi COP21 et les autres COP n’ont rien d’un prétendu « sauvetage de la Planète », qui survivra au réchauffement comme elle l’a toujours fait. Ces mascarades ne sont que de vastes PIÈGES À IMPÔTS & TAXES pour enrichir la classe politique internationale et les budgets des États aux dépens des citoyens.

 

 

avatar

Robert Bibeau

Robert Bibeau est journaliste, spécialiste en économie politique marxiste et militant prolétarien depuis 40 ans. http://www.les7duquebec.com

2 pensées sur “Le mythe du consensus climatique s’effondre

  • Ping :L’ESCROQUERIE DU « RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE » (L’Imprécateur) – MINURNE – RÉSISTANCE

  • avatar
    23 mai 2018 à 1 01 28 05285
    Permalink

    Le pape François adepte du Nouvel Ordre Mondial croit au réchaufement de la terre.

    A notre île BOURBON,la nuit de la liberté,la nuit du 20.12.12 au 21.12.12, 4 fois de suite LES ROCHES NOIRES ,ont été détruites selon le calendrier des Azthèques et Mayas ont prévu la fin du « COMPLOT ILLUMINATI ROTHSCHILD » :
    « UN ORDRE ANCIEN EST DECEDE »,
    « UN ORDRE NOUVEAU EST DEJA NE ».
    Dixit, Christian & Vivien DURIEUX DONNADIEU ,DIEUDONNE, Comtes DELAITTRE de CAROLI de SAINT-LOUIS dans nos Etats Pontificaux d’où François nous a bannis à vie le 23.07.14, selon sa police oralement en français!!??
    NOTA : Sur INTERNET, allégations sataniques ne représentent que la surface de ce que le Pape Jésuite est capable de faire !?
    En juillet dernier, le Pape François adepte du Nouvel Ordre Mondial du « COMPLOT ILLUMINATI ROTHSCHILD » a déclaré au journal La Repubblica que: « Les Etats-Unis ont une vision fausse du monde » et que « les américains doivent être gouvernés par un gouvernement mondial, aussi vite que possible, pour leur propre bien !? »
    Le pape François a aussi appelé à la création d’un « seul gouvernement mondial » et d’ « une autorité politique » en affirmant que la création d’un gouvernent mondial unique est nécessaire pour combattre des problèmes majeurs , comme « le changement climatique ».https://www.youtube.com/watch?v=sSYafB6NNTY
    youtube.com – Proof: Pope Francis worships Lucifer openly
    Sur le web: « VIVIEN DURIEUX BOUCAN ATTENTAT MANQUE », suivi de « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE, LA LOI DU SILENCE » , »J’ ACCUSE » le 27.03.14 le pape François de complicité de terrorisme, avec le Nouvel Ordre Mondial qui obéissent au Malin 666, dont François est le larbin, comme VICARIVS FILEI DEI en chiffres romain 666,François porte le nombre de la Bête dont « J’ACCUSE » être le serviteur ,ignorant le Christ dit :
     » Malheur au serviteur qui a plusieurs Maîtres » .
    Nous sommons François, nous restituer le détonateur du drone ,un disque de 8 cm,je montre sur le web, disque expertisé arme numéro de guerre par la police artifieceri de ROME. Notre avocat à PARIS, Me Isabelle COUTANT-PEYRE a vu en juillet 2014, le détonateur, avant de partir pour Rôme, avec mon frère Christian,le 09.07.03 élevé Cardinal d’Ancre à LA GRANDE MOTTE, où ST JEAN PAUL II guerrissa les plaies de notre mère,devant nos voisins étonnés par ce miracle de ST JEAN PAUL II le 9 juillet 2003. En juillet 2014, après avoir montré le détonateur du drone à notre avocat à PARIS, nous partions pour  » ROME OU TOUS LES CHEMINS CONDUISENT » ,pour protester contre le Nouvel Ordre Mondial « LE COMPLOT ILLUMINATI ROTHSCHILD », qu’avec Michel DUCHAINE ,nous accusons de crimes contre l’humanité, dans l’affaire du VOL MH 370 = VOL MH 17, passagers « planstifiés », le 17.07.14 abattus par un SUKOÏH 26 du régime NAZI de KIEV que François a reçu,mais refuse de recevoir le Président de la SYRIE !?
    Non à François « soupape » , « popcorn » et sa religion unique du Nouvel Ordre Mondial ,dont la base en arabe est « al quaïda » ,religion unique basée à 99% sur des faux attentats islamistes, comme ceux du 11 et 21 septembre 2001 à NEW-YORK et TOULOUSE, ou ceux de PARIS ,666 jours après l’arrivée de François a déclaré « vendredi 13.11.15 à PARIS c’était la déclaration,de la 3 ième guerre mondiale » après « Qui est Charlie » d’ Emmanuel TODD évoque « une imposture le 11 janvier 2015 » valant à Emmanuel TODD, ne plus être invité sur les plateaux T.V où la pensée unique domine !?
    Donnons RENDEZ-VOUS à nos deux, SOUPAPES,POPCORNS, à NUREMBERG II à « ROME OU TOUS LES CHEMINS CONDUISENT », à juger François et Benoit XVI , dont la devise L.O.L, est « DEFENSEUR DE LA VERITE » du NOUVEL ORDRE MONDIAL que. « J’ACCUSE » du kidnapping et destructions des VOLS MH 370 et MH 17 .Le vol MH 370 ,le 08.03.14 a atterri vers 7h30 à DIEGO-GARCIA . Le 23.04.14 le MH 370 a redécollé ,direction plein sud où des réunionnais l’ont vu, raser l’océan indien .quatre satellites militaires, Thaï, Chinois, dont 2 satellites militaires Français ont photographié le 23.03.14,plus de 120 débris,dont une vingtaine,longs de plus de 20 m à 1.100 km ,NORD de ST PAUL et NOUVELLE AMSTERDAM , Préfecture ST PIERRE de LA REUNION,où le flaperon a été découvert, avec des coquillages des mers froides .L’analyse du flaperon authentifié appartenant au MH 370, démontre que l’avion a amerri , car la pièce n’a subi aucune distorsion. Le vol MH 17 a été photographié par un satellite de J.P.L abattu par KIEV, par un missile air-air tiré d’un SUKOÏH 26 à 16h30 , au-dessus de la banlieue de DONETZ , le 17.07.14 quand nous manifestions à  » ROME, OU TOUS LES CHEMINS CONDUISENT » , à un NUREMBERG II , concernant le vol MH 370 = vol MH 17, passagers du MH 370, planstifiés (planstification) ,les téléphones portables s’arrêtant avant le 8 mars 2014,avec des passagers en majorité asiatique , déjà morts avec des bagages enfermant des vêtements d’hiver l’été. Cliquez sur le web:
    « VIVIEN DURIEUX BOUCAN ATTENTAT MANQUE », suivi pour enfumer,7 voitures brûlées pour une fausse affaire de sexe ,impliquant un policier de la P.A.F:
    Robert FONTAINE téléphone 0692 05 79 08 m’a dit qu’il me tiendrait informé de l’enquête du Procureur de la République qui visiblement a eu ordre enterrer cette vraie affaire criminelle par une fausse affaire de fesses !?
    Visionnez : « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE »,OMERTA de François qui le 23.07.14 nous a soustraits de force, le détonateur du drone, un disque de 8 cm que le Vatican doit donner à notre avocat à PARIS :
    Me Isabelle COUTANT-PEYRE ,(téléphone 01 42 22 84 95) à qui j’ai montré le détonateur du drone en juillet 2014 , juste avant d’aller manifester à ROME et au Vatican, où les gardes suisses m’ ont considéré comme un miraculé de PIE XII et m’ont demandé d’écrire au pape , à qui nous avons écri, nous a donnés 2 rendez-vous mais nous a posés 2 lapins, comme renard de Patagonie, comme « Pape sans parole » ,dixit un garde suisse, témoin des 2 mensonges de François. le 09.08.13 à LA SPEZIA a laissé « CRISTIANO » aux mains de la police française pour le droguer, le juger drogué à TOURS, sans avocat !?

    @+ sur le web et v.durieuxdecaroli@gmail.com
    Pour libérer le monde du NOUVEL ORDRE MONDIAL , un ordre ancien décédé la nuit du 20.12.12 au 21.12.12, où le Dieu des MAYAS et des AZTEQUES a notre île BOURBON, a détruit une première fois LES ROCHES NOIRES à ST GILLES LES BAINS, Sodome & Gomorrhe ,13 restos illégaux de Paul CARO ,en a fait un vrai bordel dans la maison FRUTEAU de LACLOS, devant LES ROCHES NOIRES détruites 3 fois en 6 semaines et 4 fois en 1 an, dont par 2 cyclones à la Ste Geneviève 2013-2014 ,où les requins font la Loi comme à BOUCAN MECKA des requins.
    NOTA: »UN ORDRE ANCIEN EST DECEDE », »UN ORDRE NOUVEAU EST DEJA NE »,Amen,Amin.
    Des allégations sataniques en vidéo ,sur le web,ne représentent que la surface de ce que le Pape Jésuite est capable de faire.

    En juillet 2017, le Pape François a déclaré au journal La Repubblica que les Etats-Unis ont une « vision fausse du monde » et que « les américains doivent être gouvernés par un gouvernement mondial », « aussi vite que possible, pour leur propre bien. »

    Le pape a aussi appelé à la création d’ « un seul gouvernement mondial » et d’ « une autorité politique », en affirmant que la création d’un gouvernent mondial unique est nécessaire pour combattre des problèmes majeurs comme « le changement climatique ». https://www.youtube.com/watch?v=sSYafB6NNTY
    youtube.com – Proof: Pope Francis worships Lucifer openlype Francisly
    Suite à la victoire de la Syrie et l’ Irak ,contre I.S.I.S:

    Israël Special Intelligence Service, un NUREMBERG II , s’impose à « ROME OU TOUS LES CHEMINS CONDUISENT » à :

    FRANCOIS, qui doit recevoir le Dr BACHAR AL ASSAD, ophtalmologue, pour ouvrir les yeux de François , »pape sans parole » , dixit un garde suisse témoin de 2 rendez-vous où il ne s’est pas rendu. comme j’ai été témoin avec mon frère, tutoyant au téléphone, Jorge Mario BERGOGLIO , premier pape citoyen argentin, refuse le passeport de nos Etats Pontificaux, vassaux du Nouvel Ordre Mondial !!!!?.

    Bitcoin monnaie virtuelle ou pas « Le XXI siecle sera spirituel ou ne sera pas  » André MALRAUX .Un siècle après la révolution russe de 1917, la révolution des gardes suisses contre « UN PAPE SANS PAROLE » ,dixit un garde suisse témoin de 2 rendez-vous de François à nous les frères Louis de CAROLI ,où François nous a posés 2 lapins, comme coyote ou renard de Patagonie.

    Vivien DURIEUX @+au 0692 68 69 66.courriel: v.durieuxdecaroli@gmail.com

    Courriels à notre avocat Me COUTANT-PEYRE et à l’Ordre des architectes pour ensemble bâtir avec A.E.9.11& A.E.9.21 et l’ Ordre des Architectes un monde meilleurs, car « IMPOSSIBLE N’EST PAS FRANCAIS  » BONAPARTE.

    Un siècle après la révolution russe de 1917 en 2017, révolution dans nos Etats Pontificaux, aux mains d’antéchrists.

    Prophéties il y a un siècle en 1917 de FATIMA, la troisième révélation faite à Lucie est l’évangile de ST JEAN est l’apocalypse, (la révélation) ,avec « ROME la grande prostituée » ,avec le pape noir jésuite antéchrist. Nous appelons à la révolution dans nos Etats Pontificaux :

    « Nous les frères Louis de CAROLI aiglons jamais vassaux » :

    Notre devise, nous sommes sujets de droit du Vatican, où nous avons été chassés par François qui doit remettre le détonateur du drone, un disque de 8 cm,je montre dans « VIVIEN DURIEUX BOUCAN ATTENTAT MANQUE » , pièce à conviction que le Vatican doit remettre à notre avocat à PARIS :

    Me Isabelle COUTANT-PEYRE télé. 01 42 22 84 95 , courriel:coutant.peyre@gmail.com

    Non à François « soupape » , « popcorn » et sa religion unique du Nouvel Ordre Mondial ,dont la base en arabe est « al quaïda » ,religion unique basée à 99% sur des faux attentats islamistes, comme ceux du 11 et 21 septembre 2001 à NEW-YORK et TOULOUSE, ou ceux de PARIS ,666 jours après l’arrivée le 13.03.13 de François a déclaré «vendredi 13.11.15 à PARIS, c’était la déclaration,de la 3 ième guerre mondiale» .Donnons RENDEZ-VOUS à nos deux SOUPAPES,POPCORNS à NUREMBERG II à « ROME OU TOUS LES CHEMINS CONDUISENT », à juger François et Benoit XVI , dont la devise L.O.L, est « DEFENSEUR DE LA VERITE » du NOUVEL ORDRE MONDIAL que. « J’ACCUSE » du kidnapping et destructions des VOLS MH 370 et MH 17. Le vol MH 370 ,le 08.03.14 a atterri vers 7h30 à DIEGO-GARCIA . Le 23.04.14 le MH 370 a redécollé ,direction plein sud où des réunionnais l’ont vu, raser l’océan indien .Quatre satellites militaires, Thaï, Chinois, dont deux, Français ont photographié le 23.03.14,plus de 120 débris,dont une vingtaine de plus de 20m à 1.100 km ,nord de ST PAUL et NOUVELLE AMSTERDAM , Préfecture ST PIERRE de LA REUNION, où le flaperon a été découvert, avec des coquillages des mers froides .L’analyse du flaperon authentifié appartenant au MH 370, démontre que l’avion a amerri , car la pièce n’a subi aucune distorsion. Le vol MH 17 a été abattu par KIEV, par un missile air-air tiré d’un SUKOÏH 26 à 16h30 ,au-dessus de la banlieue de DONETZ , le 17.07.14 quand nous manifestions à  » ROME, OU TOUS LES CHEMINS CONDUISENT » , à un NUREMBERG II , concernant le vol MH 370 = vol MH 17, passagers du MH 370, « planstifiés », les téléphones portables s’arrêtant avant 2014 ou 8 mars 2014,avec des passagers en majorité asiatique , déjà morts avec des bagages enfermant « des vêtements d’hiver l’été ». Cliquez sur le web:

    « VIVIEN DURIEUX BOUCAN ATTENTAT MANQUE » , suivi pour enfumer une fausse affaire de sexe de policier de la P.A.F: Robert FONTAINE téléphone 0692 05 79 08 . Visionnez : « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE »,OMERTA de François qui le 23.07.14 nous a soustraits de force, le détonateur du drone, un disque de 8cm que le Vatican doit donner à notre avocat à PARIS :
    Me Isabelle COUTANT-PEYRE ,(téléphone 01 42 22 84 95) à qui j’ai montré le détonateur du drone en juillet 2014 , juste avant d’aller manifester à Rome et au Vatican, où les gardes suisses m’ ont considéré comme un miraculé de PIE XII et m’ont demandé d’ « écrire au pape » , qui nous a jamais répondu et nous a donnés 2 rendez-vous mais nous a posés 2 lapins, comme renard de Patagonie, comme « Pape sans parole » ,dixit un garde suisse, témoin 2 fois des mensonges de François.
    Fait sous serment devant Dieu, la Bible, fait sur l’honneur le 29.11.17, pour faire valoir à qui de droit.
    « CAR RIEN N’EST PLUS BEAU QUE LE VRAI IL DOIT REGNER PARTOUT ET EN TOUTES CHOSES », dixit :
    Le chanoine Nicolas BOILEAU, épitaphe sur notre tombe 69 à LA GRANDE MOTTE HERAULT, entre une tombe juive et musulmane, brille LA CROIX OCCITANE de LOUIS I dont je suis le tout dernier primo-descendant au trône de France , comme DONNADIEU & DIEUDONNE, je suis le sosie du second Empereur d’Europe surnommé « le roi des moutons » :
    Vivien DURIEUX Téléphone 0692 68 69 66,courriel: v.durieuxdecaroli@gmail.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *