Le pire du meilleur


PATRICK JUAN :

Les meilleurs des pires, il est difficile et même d’avantage que de trouver le fil d’Ariane.

Chacun à tour de rôle, se considère comme violé, allant au-delà de toutes formes de justice, dont le justiciable de base, ne peut uniquement que contempler, compter les rounds.

Une évidence souffle plus puissamment que pouvait le pratiquer Éole,

Dieu des Vents? Y compris en ces domaines il y a diverses versions!

Débattre des 36681 communes en France une forme de folie typiquement gauloise.

Il serait bon de prendre les sujets qui aux abords des élections cinglent et giflent toutes ententes. La peur de la gauche : les sondages la donne très largement battue !

Au moment où l’Union Européenne est plus que moribonde, les politiques en France haut plus haut encore les fourberies ressemblent pour les observateurs au trou le plus profond en mer.

Comble pour la France, il porte le nom de l’emblème de la République Les Mariannes.

Sortir à nouveau l’article 1er des Droits Universels de L’Homme !

En prendre connaissance en analysant la portée de la signification de l’homme dans sa plus splendeur est juste bon à lancer plus loin pour d’autres plus proche que le Guano !

Excréments qui peuvent avec leur puanteur ? Leurs richesses faire vivre les terres infertiles, un principe naturel de donner la vie, tel un couple faisant appel à la science !

Pour procréer par la méthode FIV ! A ce stade les envahisseurs n’existent peut-être pas?

La vue et les démonstrations des minorités, jette plus de boue que les sables mouvants !

A entendre une Justice, les écoutes, des vols sur un nid de coucous, nous sommes des piverts, trop durs pour certains becs sans pointe en or, alors selon que vous soyez !

Une certaine population vient bien souvent voir cela comme un spectacle, n’ayant rien à voir avec, seulement le besoin de tuer le temps, une distraction de spectacle gratuite.

Prendre 20 ans, il y aura appel ! Le jury, n’avait rien à voir avec 12 hommes en colère.

Il est loin le temps où La presse remplissait son devoir d’informations. L’essentiel de ces affaires a été étudié et présenté par des médias réellement indépendants?

Tout rapporte ou presque, même la mort et y compris avant ce dernier jeu, la presse pourrie qui subjugue Mediapart, magnifique innovation médiatique sur le net.

Le Monde, Le Canard Enchaîné, Marianne, etc. Sommes-nous repartis comme en 1940, 1946, 1958, etc? La France se pose la question voter pour assister aux mêmes désastres?

Avec un régime des partis gangrené à la moelle. Le danger démocratique l’abstention?

Aucune solution à attendre de la classe politique actuelle, tant que les cancers qui se sustentent des caisses de l’Etat remplies par les deniers publics, ne sera pas passé au karcher pour une nouvelle démocratie, ou autre République. 2009,  l’Europe est malade? Oui ! Crises.

Le meilleur du pire, cesser de se battre pour des partis, percevant des sommes folles, ramener la masse des communes à un stade de nation gérable!

Plus de trafic, découpages électoraux. Constatons combien coûte un député à la France!

Nous aurions bien moins de dépenses, certains pourront constater que de la vraie unité, la propre, nait la force. Incroyable le coût de certaines communes, comparons, de la démence?

A la lecture du lien les réactions sont profondes et réelles. Nous sommes réellement tondus !

Il en va de même qu’on le veuille ou pas, une des raisons essentielle de la non-conformité de ce que nous nommerons le dernier lieu de vie avant le départ final, le côté visible des maisons de retraites avant que le glas soit proche de sonner. Pire que des rapaces !

Comment payer plus que ce que l’on touche à la suite d’une vie de travail?

À la semaine prochaine, vous serez surpris ou pas? Il suffit d’entendre les déclarations de Nicolas Sarkozy pour comprendre le meilleur des pires. Sans oublier les autres! Le terme Stasi, ne mérite pas sa place dans la bouche d’un ex-président de la République de la France. D’autant que ces écoutes sont légales ! L’acharnement non !

Réactions du chef de l’Etat aux valeurs de la démocratie de la France. Allant à l’encontre de ses engagements, nous assistons à des luttes de mots contre les besoins de la nation France. La guerre n’est plus froide, mais un dicton dit : Le silence est d’or la parole est d’argent !

Ils préfèrent l’argent de la corruption en comptes dans les paradis fiscaux à moyens termes!

Il serait bon que les politiques de tous bords cessent de manipuler les citoyens, le meilleur du pire est à venir, à priori ils ne l’ont pas compris.  Le Roitelet ne porte pas son nom pour rien!

Il ne faut pas rêver, le peuple qui se révolte aucune force ne peut lui faire comprendre le pire du meilleur !

Le Panda

Patrick Juan

4 pensées sur “Le pire du meilleur

  • avatar
    22 mars 2014 à 12 12 12 03123
    Permalink

    Que Sarkozy ait tort en comparant ses déboires avec la Stasi, c’est une évidence.
    Mais à la lecture des multiples commentaires à plus de 90% cela démontre le peu d’objectivité de la majorité de la presse qui se doit avant tout d’informer avec objectivité, ce qui me semble manquer dans les échanges.
    Les urnes rendront leurs verdicts au 1er comme au second tour, je n’ai lu aucun commentaire rappelant l’engagement de François Hollande de ne prendre en aucun cas position dans le cadre de la justice.
    C’est le cas ? Non !
    Il aurait dû respecter ses promesses de campagnes, tout d’ailleurs comme Sarkozy, qui reçoit là un effet de boomerang, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même.
    Ils pratiquent le même jeu et autant que la France comptera 36681 communes, nous resterons au fond du trou, ce qui nous importe, c’est l’emploi, les retraites, la fin de vie dans les maisons de retraites etc.
    Un député coûte à la France pas loin d’un million d’euros par an, un sénateur un peu plus. C’est à l’image des dépenses des communes, nous assistons à une « bagarre de faux chefs » incapables de diriger une nation comme la France. Nous devrions avoir 6 fois de communes, 4 fois moins de députés, 4 fois moins de sénateurs et vous ne verriez ce type de propos venant de tous bords.
    Le combat contre l’U.E. sert le F.N. la droite sortira surement gagnante des municipales, mais à quoi sert ce déballage sinon qu’à se faire plaisir en se relisant. Pour remonter la pente nous avons besoin de faire des économies et pour ce faire, nous n’avons pas 36 000 solutions, et les élus encore moins, donc ils doivent moderniser l’Etat aux besoins qui sont les nôtres et non les leur. Ils ont été élus pour cela et font le contraire.
    Je précise que je n’appartiens à aucun parti politique, que je ne rame pour personne, sinon qu’à la rigueur pour la stabilité d’une nation la France qui a perdu presque toute sa dignité et son civisme y compris dans l’expression de la majorité de tous ses élus. Sans oublier les partis et les monopoles.
    Le meilleur du pire est encore à venir, alors ne creusons pas des trous plus profonds que celui des Mariannes.

    Répondre
  • avatar
    22 mars 2014 à 12 12 13 03133
    Permalink

    michel Sardou Selon que vous serez par anastarou

    Quel que soit la teneur de cet article pour certains.
    Les propos de Nicolas Sarkozy comparant ces déboires et le comportement de la Justice n’est pas digne de notre démocratie. La STASI ne verra jamais le jour dans aucune Cour.
    Il y a des manières d’exprimer sa colère, même dans une République qui part en vrille par des coûts financiers à ses moyens.
    Pour ceux qui ignorent la STASI VOICI LA signification:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ministère_de_la_Sécurité_d'État
    Faire marche arrière sur des propos trop forts ne sont pas une marque de faiblesse bien au contraire.
    Le Panda

    Répondre
  • avatar
    22 mars 2014 à 12 12 15 03153
    Permalink

    http://www.les7duquebec.com/

    Le lien ci-dessus, pour vous inviter à visiter nos amis du Québec qui vont relayer le présent article sur les élections en France.

    Un partenariat qui démontre notre amitié, nos échanges et l’intérêt que nous portons à ce que représente les échanges par dessus les océans pour le partage de l’ensemble de nos cultures, pas si différentes ce n’est pas pour rien que nous les appelons « Nos cousins » 😉

    Amicalement,
    Votre ami et vos amis
    Les Voix du Panda 😉 😉

    Répondre
  • avatar
    22 mars 2014 à 12 12 19 03193
    Permalink

    Avec mes remerciements,
    Nous vous apportons les résultats et les tendances du 1er tour des Municipales en France.
    Le second tour aura lieu le 30 mars 2014.
    Merci de bien vouloir vous tenir au courant de la politique de la France comme nous essayons de le faire en ce qui concerne celle du Québec.
    Nous pouvons vous consacré UNE TRIBUNE pour vos élections à venir, bien entendu dans la mesure ou vous le souhaitiez.
    Vive La France
    Vice Le Québec
    La démocratie des peuples est en route et personne ne pourra la faire cesser.
    Le Panda
    Patrick Juan

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *