Le système bancaire capitaliste

Titre original : ”Le système bancaire actuel mondial est un système de fausse monnaie et de faux monnayeurs ! “  By Mickael – Fondateur de News360x –  mai 28, 2015.

 

(Aujourd’hui nous parlons des vrais affaires chez LES7DUQUEBEC.COM. Voici deux vidéos où un ex-banquier suisse dévoile à la population médusée la façon que les banques mondiales – Suisses,  mais aussi européennes, américaines, chinoises et russes, toutes les banques capitalistes,  créent du NÉANT à partir du NÉANT (le crédit – la fausse monnaie de pacotille) reposant sur aucune valeur – aucune richesse – aucune marchandise concrète. ALORS LES GAUCHES À GOGO QUI PLEURNICHENT À PROPOS DE L’INÉGALE DISTRIBUTION DE LA RICHESSE DE PACOTILLE PEUVENT CESSER LEURS INCANTATIONS. Ce qu’aucun paneliste n’explique c’est que les banques ont été amenées à ainsi opérer par les lois inéluctables du mode de développement du système capitaliste – à leur corps défendant.  Elles opèrent de cette façon catastrophique – suicidaire pour elle-même et pour tous les capitalistes – ou le système s’écroulerait tout de suite. N’ayez crainte le système bancaire – monétaire – financier international n’a ainsi obtenu qu’un bref sursis (à l’échelle historique mondiale) et l’écroulement aura bien lieu mais reporté et amplifié. Robert Bibeau).

Cliquez pour voir et entendre (:-))

 

http://news360x.fr/le-systeme-bancaire-actuel-mondial-est-un-systeme-de-fausse-monnaie-et-de-faux-monnayeurs/

 

Belle démonstration de François de Siebenthal, qui nous révèle que les problèmes de l’Europe ne sont pas dus à l’Euro, mais au système monétaire mondial.

En effet, si vous l’écoutez tout en ne sachant pas qu’il parle de la Suisse, vous penseriez entendre un Belge, un Français ou un Italien. Les problèmes de la Suisse sont exactement les mêmes problèmes que ceux de l’Europe.

Ainsi, la démonstration est faite !

La Suisse qui a sa propre monnaie, son propre système économique, croule sous les mêmes problèmes que tout le reste de l’Europe, qui a choisi sa monnaie unique, l’Euro.

Nous comprenons qu’il y a là, un système économique mondial qui envoie toutes les économies à la casse. Le grand ordonnateur n’est autre que la FED, qui contribue à la BULLE des indices et à une très grande déréglementation boursière. Les économistes s’en arrachent les cheveux, tellement toute cette masse monétaire est fictive. C’est ce que dénonce justement François Siebenthal.

+ Un banquier suisse explique en 3 minutes l’arnaque de la création monétaire, avec le Canada comme exemple

http://news360x.fr/un-banquier-suisse-explique-en-3-minutes-larnaque-de-la-creation-monetaire-avec-le-canada-comme-exemple/

Nous vous conseillons également cette vidéo époustouflante

+ « Les banques créent à partir du néant! »

http://news360x.fr/les-banques-creent-a-partir-du-neant/

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *