Les sévices d’Hillary Clinton

1959514_534542510024348_1977384754138006653_n

 

(C’est avec beaucoup de scepticisme que nous diffusons ce texte qui origine d’une revue qui se qualifie elle-même de «people» de Tunis à propos des révélations de madame Hillary Clinton – candidate présumée aux prochaines élections présidentielles américaines. En effet, quel est l’intérêt de l’ex-secrétaire d’État américaine de proclamer ce cafouillage criminel – que l’administration Obama a fort probablement tramé – mais pourquoi le révéler ? Il y a anguille sous roche pensons-nous. NDLR).

 

«Hillary Clinton révèle : DAECH (Irak) a été créé par l’administration américaine!

L’ancienne chef de la diplomatie américaine et ex-première dame des États-Unis, Hillary Clinton, a secoué le monde avec d’intrigantes révélations faites dans son dernier livre  »HARD CHOICES » (Le temps des décisions*), dans lequel Mrs Clinton a annoncé que c’est bien l’administration américaine qui a créé DAECH (abréviation arabe de l’État islamique en Irak et au Levant-EIIL).

L’organisation terroriste DAECH, a été créée dans le but de procéder à un nouveau  »partage » dans la région du Moyen-Orient, affirmant qu’une coordination a eu lieu à ce sujet entre Washington et les Frères musulmans pour créer cet  »État » dans le Sinaa (Sinaï).

Hillary Clinton, a également déclaré dans ces  »mémoires » publiées aux États-Unis :  »Nous avons infiltré la guerre en Irak, en Libye et en Syrie, et tout allait pour le mieux et puis tout à coup une révolution eût lieu en Égypte et tout a changé en 72 heures ».

Elle poursuit son récit en ajoutant que  »nous étions d’accord avec les Frères en Égypte pour annoncer l’État islamique dans le Sinaa et le remettre entre les mains du ‘Hamas’ et une partie à ‘Israël’ pour la protéger, adjoindre Halayeb et Challatine au Soudan, et ouvrir les frontières libyennes du côté de Salloum. Il était même question d’annoncer la naissance de l’État islamique le 5 Juillet 2013, et on attendait l’annonce pour reconnaître, nous et l’Europe, ce nouvel État ».

Le livre  »Hard Choices » de Mme Clinton renferme d’importantes informations relevant auparavant du  »Top Secret », des décisions politiques d’une extrême sensibilité, des interventions et ingérences, etc… Un livre à lire pour ceux qui souhaitent savoir ce qui se passe en  »haut lieu » et découvrir comment va  »basculer » le monde dans les prochaines décennies.

*Le temps des décisions, livre genre mémoires, publié par Hillary Clinton le 10 Juin 2014.

Source A.CHENNOUFI ”  http://tunivisions.net/

SUITE

Par contre nous croyons parfaitement que Miss Clinton a trouvé moyen de pleurer sur les «injustices qui persistent» dans le système de justice américain (sic). À chacun de lire ses confessions de Fergusson après ses décisions du Pentagone.

http://www.liberation.fr/monde/2014/08/29/hillary-clinton-s-exprime-enfin-sur-ferguson_1089667

 

2 pensées sur “Les sévices d’Hillary Clinton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *