NON À LA MASCARADE ÉLECTORALE

(Bien que nous soyons en total désaccord avec le mot d’ordre de participer à la mascarade électorale bourgeoise canadienne, nous affichons cette invitation à participer à cette rencontre afin de proposer un débat sur cette question des élections démocratiques bourgeoises. Pour nous, le prolétariat ne doit en aucune façon porter la moindre attention, le moindre crédit – le moindre respect – la moindre participation à cette fumisterie électoraliste où la classe apporte, par son vote, le sceau de sa soumission à la dictature bourgeoise. Ils sont tous pareils ces partis capitalistes et ce n’est pas par les urnes que notre classe résiste, persiste et signe – mais par la lutte de classe dans les lieux de travail et dans la rue – sur les barricades de l’insurrection. Robert Bibeau. Directeur.  Les7duquebec.com).

 

Les élections fédérales : défaire les conservateurs et combattre l’austérité

Jeudi 15 octobre @19h
Pavillon Lionel-Groulx, UdeM
3150, rue Jean-Brillant, Local C-2084.
Station Université-de-Montréal

Il y a plus qu’assez de raisons pour que le gouvernement s’en aille, ce gouvernement corrompu, anti-jeunes et anti-travailleurs-euses. Mais comment peut-on défaire Harper et les conservateurs?

Est-ce que le vote stratégique est une solution? Est-ce que le NPD va remporter une première victoire historique? Comment peut-on combattre l’austérité après les élections?

Joignez-vous à La Riposte socialiste pour une discussion sur comment défaire Harper et l’austérité capitaliste!

Page de l’événement : https://www.facebook.com/events/1498690177094799/

Organisé par :
La Riposte socialiste UdeM (RIPSUM)
www.facebook.com/ripsum
ripsum@marxiste.qc.ca
www.marxiste.qc.ca

2 pensées sur “NON À LA MASCARADE ÉLECTORALE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *