Pêche : vote en eau trouble des députés de la Gauche unitaire européenne

LE YETI :

Le 10 décembre se déroulait au Parlement européen un vote en faveur ou non de la pêche en eau profonde (dont on sait les dégâts écologiques qu’elle cause aux fonds marins et aux espèces). Passons sur les votes (attendus) de la droite et du centre “solférinien”. Notons que les députés Verts français votèrent contre. Et voyons de près l’attitude de nos quelques députés de la Gauche unitaire européenne/Gauche verte nordique (GUE/NGL).

Un vote de droite ? socialiste ? Non, un vote Front de gauche

Consigne de vote : POUR (la pêche en eaux profondes) !

Votes POUR : 4

Votes CONTRE : 0

N’a pas pris part au vote : 1

Le Front de gauche sponsorisé par Intermarché ?

Inutile de vous dire que le vote en faveur du maintien de la pêche en eau profonde l’emporta largement par 82 % des voix contre 13 % d’opposants et 5% d’abstentions. Les lobbies pouvaient respirer. Et les députés européens, de la droite à la gauche, palper peinards leurs juteux émoluments pour se racheter un semblant de conscience.

Dites-donc, les gars (et la fille) de gauche intègre, on peut avoir des explications, SVP ? Où en êtes-vous avec votre « planification écologique » dont vous nous avez rebattu les oreilles lors des dernières présidentielles ? Et votre ambition de « stopper l’érosion de la biodiversité » ? Et votre volonté d’« arrêter les projets anti écologiques » ?

Qu’est-ce qui vous est arrivé, les gars (et la fille) ? Quatre qui se sont gourés de bouton et un saisi d’une soudaine envie de pisser, sans doute, c’est ça ?

Savez-vous que pour ce type de petites saloperies circulent un appel au boycott contre la chaîne Intermarché ? Êtes-vous sûrs que les listes Front de gauche des prochaines européennes vont se faire beaucoup d’amis électeurs les 22 et 25 mai prochains après ce genre de comportement ? Comptez-y !

2 pensées sur “Pêche : vote en eau trouble des députés de la Gauche unitaire européenne

  • avatar
    18 décembre 2013 à 10 10 26 122612
    Permalink

    Je n’ai plu de respect pour les Gauchistes. Je reviendrai à la Gauche quand il y en aura une. Je souhaite la prompte disparition de ceux qui se prétendent aujourd’hui tels. Si Asselineau ne fait pas 10% dans les sondages et que n’apparait pas « autre chose », je soutiendrai farouchement le FN. Brasser la cage.

    http://nouvellesociete.wordpress.com/2013/04/29/une-gauche-malade-de-ses-gauchistes/

    PJCA

  • avatar
    18 décembre 2013 à 15 03 14 121412
    Permalink

    Il n’y a presque plus de poissons dans les océans, et ces dingues continuent. Il faut les vider le plus vite possible. Aux urnes citoyens !

Commentaires fermés.