avatar

Équipe de l'édition

L’équipe vous offre ici sa mixture. Elle assume et elle assure…

3 pensées sur “LES MÈMES DE LA SEMAINE. Aujourd’hui: ALAIN SORAL

  • avatar
    11 juillet 2016 à 10 10 53 07537
    Permalink

    Oui, exactement. Le paradoxe Alain Soral dans toute sa splendeur-hideur…

    Répondre
  • avatar
    13 juillet 2016 à 13 01 25 07257
    Permalink

    Bonjour à tous.

    Quelqu’un me demande « Qu’est-ce qu’un énergumène comme ALAIN SORAL fait sur le webmagazine LES7DUQUEBEC ? »

    TRÈS INTÉRESSANTE QUESTION QUI nous permettra de présenter la politique éditoriale en cours d’ébauche de LES7DUQUEBEC.COM. Merci à Paul Laurendeau de compléter.

    1) Le webmagazine Les7duquebec.com n’adhère à aucune secte de la gauche bourgeoise, ni à aucune secte du centre ou de la droite bourgeoise. AUCUN sectarisme n’est appliquée dans notre politique éditoriale ce qui signifie que les sectaires eux-mêmes peuvent exprimer ici leurs idées sectaires même si nous ne les partageons pas.

    2) La liberté de parole est totale sur le webmagazine LES7DUQUEBEC. Ce qui signifie que si l’un de nos chroniqueurs est préoccupé par Alain Soral il a parfaitement le droit de l’écrire. Nous ne nous attribuons absolument pas la mission de trier – censurer – les idées que nos lecteurs peuvent lire ou ne pas lire. Chacun est mature et sait sélectionner – conserver – rejeter.

    3) Nos lecteurs sont très intelligents et ils savent faire le tri parmi les idées présentées, et s’ils ne le savent pas ils l’apprendront à travers les débats suscités.

    4) Les7duquebec.com est anti-sectaire et pro-révolutionnaire prolétarien. Nous sommes la première revue ouvertement affichée révolutionnaire prolétarien – Toutes sortes de gens viennent et partent et affichent leurs idées de toute nature – le prolétariat peut parfaitement vivre avec cette liberté totale de parole sans censure débilitante – sans sectarisme annihilant. Comme nous sommes sure de notre argumentation et de notre cause internationale nous n’avons aucune crainte à confronter toute autre idée.

    Merci de votre patience camarades
    Robert Bibeau. Éditeur. Les7duquebec.com

    Répondre
    • avatar
      13 juillet 2016 à 13 01 33 07337
      Permalink

      L’impact sociétal d’ALain Soral, c’est pas nous qui le déterminons. Il s’impose malgré nous sinon: contre nous. Ce commentaire surtout pour ceux qui ont la naïveté hâtive de croire que cette série de mèmes lui est favorable… Sur Soral et nous, VOIR ICI.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *