avatar

Équipe de l'édition

L’équipe vous offre ici sa mixture. Elle assume et elle assure...

12 pensées sur “LES MÈMES DE LA SEMAINE. Aujourd’hui: DIEUDONNÉ EN PRISON

  • avatar
    8 juillet 2019 à 1 01 20 07207
    Permalink

    Ce serait bien si vous pouviez vous astreindre à un minimum de rigueur et à minima renvoyer vers des documents circonstanciés et contextualisès venant en appui de vos généralités quand vous crachez sur un individu qui a tort ou à raison fait l’objet d’une chasse en meute depuis des années pour au départ un sketch ! En l’état ce billet renvoie une image peut flatteuse pour son auteur et la publication qui l’héberge.. On ne se grandit pas à faire chorus avec une meute traquant un individu isolé. Au risque de consolider sa position de lutteur invétéré (réel ou pretendu) contre un système et de credibiliser l’idée que ce dernier chercherait à l’abattre et à travers lui persécuter ait la liberté d’expression. Entreprise que vous semblez cautionner de bon coeur en ne regardant guère à la manière.

    Répondre
    • avatar
      8 juillet 2019 à 8 08 08 07087
      Permalink

      Certains critiques fachos du tout venant qui traitent au quart de tour tout le monde de ceci et de cela devraient méditer ce commentaire pondéré de monsieur Busnot. Il est important de se documenter minimalement avant de bramer que un tel ou un tel a reçu des ordres de tel ou tel sous-groupe semi-imaginaire…

      Répondre
  • avatar
    8 juillet 2019 à 2 02 09 07097
    Permalink

    Dix ans plus tard , « Pschitt » cité dans vos MEMES !!???? Un premier pas vers la célébrité ? ah ah aha ha ah …. J’espère qu’il vous empeche pas trop de dormir ……
    M’enfin c’est lui qui va leur foutre au cul sa quenelle de 200 aux bourgeois !!!!
    https://youtu.be/JUqvUUUtNL8
    Donc vous reprochez à certains d’apprécier Dieudo (à sa juste « valeur » je persiste ) tandis que VOUS etes d’accord avec ceux qui le lynchent …. ça doit vous tirailler dans les deux sens non ?
    C’est le meilleur camarade ! C’est bien con qu’un certain aveuglement tombe sur vous ….

    Répondre
      • avatar
        9 juillet 2019 à 0 12 39 07397
        Permalink

        « Les pulsions victimaires fachosphériques ne m’attendrissent vraiment pas… » par contre chier avec la meute oligarchique ne vous cause aucun problème quand ça vous arrange si je comprends bien ….

        Répondre
        • avatar
          9 juillet 2019 à 7 07 51 07517
          Permalink

          Euh… tu comprends mal.

          Surtout tu comprends très mal ce qu’est vraiment combattre le capitalisme (oligarchique libéral ou boutiquier nationaleux).

          Répondre
  • avatar
    9 juillet 2019 à 5 05 23 07237
    Permalink

    Encore un idéologue désemparé réduit à traiter de fasciste quiconque ne plussoie pas à son sectarisme.

    Répondre
    • avatar
      9 juillet 2019 à 7 07 48 07487
      Permalink

      Encore un fasciste désemparé réduit à traiter d’idéologue quiconque ne plussoie pas à son sectarisme.

      Répondre
  • avatar
    9 juillet 2019 à 21 09 18 07187
    Permalink

    La prison devrait être réservé aux vrais criminels, aujourd’hui on met les gens en prison pour n’importe quoi, contrôler les esprits, les mots, les gestes… c’est triste, le gouvernement ne fait plus la loi, il est omniscient, omnipotent, il fait sa loi, demain tout le monde sera coupable.

    Répondre
    • avatar
      10 juillet 2019 à 7 07 08 07087
      Permalink

      Il faut que Dieudo-dépêchez-vous se retrouve (possiblment) en taule pour que des embryons critiques sur notre chère civilisation carcérale se fassent jour et se formulent, bon an mal an.

      Atterrant.

      Répondre
  • avatar
    10 juillet 2019 à 0 12 21 07217
    Permalink

    ANTISEMITE… Mon cul oui !!!!!!!! Ysengrimus – Manuel Valls même combat !!!! En trente seconde vous saccagez votre boulot d’une vie !!! faut être con quand même non ? Vous n’êtes plus crédible mon pauvre, moi je l’ai jamais été je m’en branle, mais vous, vous qui donnez l’espoir qu’un monde meilleur est possible, 50 ans de service pour le bonheur des peuples et là on vous surprends en train de chier dans la soupe avec les grands de ce monde !!!! sénilité quand tu nous tiens ……..

    Répondre
    • avatar
      10 juillet 2019 à 7 07 18 07187
      Permalink

      Allons Guy, un peu de nerf. Ressaisissez-vous, mon bon. Si votre subite, hyperbolique et assez surprenante admiration pour Ysengrimus est si effective que vous le dites, vous me permettrez de vous souffler votre ligne:

      Non, un titan intellectuel cohérent, conscientisé et articulé comme Ysengrimus ne peu tout simplement pas rouler avec Mussoli-Vals et ses maîtres putrides. Je me dois de revoir mon analyse. Il doit y avoir quelque chose qui ne va vraiment pas avec Dieudo. Ysengrimus le dit depuis longtemps d’ailleurs, depuis au moins 2014.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *