avatar

Équipe de l'édition

L’équipe vous offre ici sa mixture. Elle assume et elle assure…

17 pensées sur “LES MÈMES DE LA SEMAINE. Aujourd’hui: Le bébé lala « antisioniste »

  • avatar
    20 mai 2014 à 14 02 32 05325
    Permalink

    Non! Ça ne colle pas. Un enfant de cet âge pourrait voir et avoir opinion par rapport à beaucoup de sujets, et ça pourrait être trippant mais là, ça ne colle pas. Il parle comme un grand-père frustré, sans enfants présents, parqué dans un CHSLD (Centre d’Hébergement et de Soins longue durée). Désolé. je n’aime pas.

    Répondre
    • avatar
      21 mai 2014 à 6 06 37 05375
      Permalink

      Merci, mon Richard de tes observations critiques, elles sont hautement appréciées.

      Je ne te servirai pas le genre de réponse que Dieudonné sert à ses objecteurs. Ce serait terriblement disgracieux…

      Répondre
      • avatar
        2 mai 2016 à 1 01 44 05445
        Permalink

        Après tout, les objecteurs de Dieudo ne sont que des faux culs dont vous faites parti non? Vous êtes finalement raccord avec vos politiciens actuels qui ne veulent pas le laisser rentrer sur « VOTRE » territoire de « COLONS »! Vous avez encore du champagne à la commissure des lèvres si je ne m’abuse…

        Répondre
        • avatar
          2 mai 2016 à 7 07 30 05305
          Permalink

          Dieudo peut aller où il veut et faire (vendre…) ce qu’il veut, cela m’indiffère. Comme nous tous, il vit avec les conséquences de ses actes et pourquoi pas. Pas de mes affaires. Ses idées sont ce qui compte. Il n’en est pas le dépositaire exclusif d’ailleurs. Votre commentaire ici en témoigne.

          Et vous êtes pleinement dans le sujet des mèmes de la semaine avec votre Dieudo. Parlez-moi donc de Dieudo. J’adore entendre ses admirateurs éructer.

          Répondre
  • avatar
    22 mai 2014 à 7 07 26 05265
    Permalink

    Il y a le dieu sioniste…il y a le dieu internationaliste.

    Répondre
      • avatar
        22 mai 2014 à 12 12 13 05135
        Permalink

        Les hommes aiment tellement dieu qu’ils ne cessent de le relever lorsque sa gloire fléchit. Et lorsque cela fléchit trop, ils n’hésitent pas à le tuer afin de mieux faire advenir le suivant. Il leur arrive même de croire qu’ils sont de parfaits athées parce qu’ils ont tué le dieu précédent, mais c’est simplement qu’ils ne savent pas encore qu’ils viennent d’en installer un nouveau qu’ils se préparent à adorer.

        Répondre
        • avatar
          22 mai 2014 à 15 03 15 05155
          Permalink

          À force de tirer ainsi sur le lastic bondieusard, il a fini par claquer hors-sujet au visage livide de votre très questionnable bonne foi.

          Répondre
          • avatar
            22 mai 2014 à 16 04 39 05395
            Permalink

            L’homme sera toujours de mauvaise foi, qu’attendons mesdames pour les exterminer.

      • avatar
        25 mai 2014 à 6 06 50 05505
        Permalink

        Si votre seconde observation est par trop frivole, la première, par contre, ne manque pas d’une belle qualité autocritique…

        Répondre
  • avatar
    2 mai 2016 à 18 06 21 05215
    Permalink

    Pour ma part – je suis un supporteur de Dieudonné.
    Il y a des années j’ai lu et vu sur YouTube une représentation de ce premier fameux scetch ANTISÉMITE que l’on reprochait à Dieudonné. À l’évidence cette historiette ou l’on voyait un djihadiste sioniste – avec schmoll et frisettes ne méritait absolument pas l’attention qu’on lui accordait mondialement.

    François Pérusse aurait été égorgé trois fois pour l’une de ses réparties sur les travers des québécois et que dire d’Elvis Graton…

    NON le mystère anti-Dieudonné ne réside pas dans ces petits dialogues souffreteux parodiant les tresses des intégristes juifs – Il y a autre motif pour cette levée de bouclier de la droite et de la gauche bourgeoise française contre cet humoriste qui a selon moi le droit de s’exprimer… ne serait-ce que pour faire chier Hollande – Sarkozy et tous leurs amis (:-))

    Robert Bibeau Producteur Les7duQuebec.com

    Répondre
    • avatar
      3 mai 2016 à 6 06 37 05375
      Permalink

      Contrairement à Dieudo, toi, l’état n’a pas encore acheté ton silence à gros tarif. Tandis que notre chouchou Dieudo d’amour, son spectacle d’adieu (Dieudonné en Paix) c’est l’état français baillonneur qui le finance… pour qu’il ferme sa gueule après. Et lui il marche. Au fric qu’il marche, ton grand héros… Tu perds ton temps avec ce Dieudo. Il te trahira bien plus cruellement qu’il ne fut lui-même trahi par son showbizz d’origine, va… D’ailleurs, il a toujours quelque chose à vendre, Dieudo le camelot.

      https://www.youtube.com/watch?v=xK1Lu1jhCgo

      Achetez mes cochonneries. Achetez… achetez… achetez… Enrichissez-moi.

      Répondre
      • avatar
        8 décembre 2017 à 3 03 13 121312
        Permalink

        j’adore entendre éructer ses détracteurs ( def : Personne qui dénigre outrageusement, en cherchant à rabaisser les mérites, la valeur d’une personne, les avantages ou les qualités d’une chose. Un habile détracteur; un détracteur impitoyable, puissant. )

        Répondre
    • avatar
      12 décembre 2017 à 10 10 17 121712
      Permalink

      vous lui faites de la pub maintenant !!???

      Répondre
      • avatar
        12 décembre 2017 à 11 11 12 121212
        Permalink

        Pourquoi pas. Il faut bien s’imprégner de ce que Dieudo raconte. Connaître adéquatement, c’est juger pertinemment. Et Dieudo, lui, au moins, il a l’honnêteté intellectuelle d’exprimer son fascisme veule et son marchandisage forcené à visage découvert. Tu peux pas en dire autant, mon pschitt…

        PLUS DE PUBE SUR DIEUDO

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *