À la recherche de la science secrète du Seigneur(25) Révision!

 Révision :

        J’aimerais revenir sur la possibilité de prévoir les évènements futurs avec cette «supposée» science du «supposés» Seigneur.

        Regardons, pour commencer, la guerre de Bush contre l’Irak : Déclaration de la guerre le 20 mars 2003.  2003 est une année influencée par la «Prise de conscience»; mais la prise de conscience de …quoi ?

        La date de la fin de la durée de l’ère du Poisson est : 2171

        Cette date de 2171 serait la fin de la période de la «Réalisation» de l’ère du Poisson.  12 ans plus tôt serait la fin de la «Rationalisation», cette date est : 2159.  Continuons par tranche de 12 ans : 2159 – 12 (début Rationalisation) = 2147 – 12 (début Prise de conscience) = 2135 – 12 (Renforcement négatif/Brahman) = 2123 – 12 (début Équilibre) = 2111 – 12 (début Survie) = 2099 – 12 ( début Épreuve, élimination du non viable, punition positive/Brahman) = 2087 – 12 (début Fertilité débridée) = 2075 – 12 (début Prise de position) = 2063 – 12 (début Perte d’illusion, punition négative/Brahman) = 2051 – 12 (début Pensée) = 2039 – 12 (début État de la nouvelle  situation) = 2027 – 12 (début Réalisation) = 2015 – 12 (début Rationalité) = 2003 – 12 (début Prise de conscience) = 1991.  Cette date représente assez bien la prise de conscience en question : l’importance du terrorisme.

        Nous avons déjà vu que la réalisation de cette «Prise de conscience» se termine début 2003 et que la rationalité débute par la guerre de Bush contre l’Irak (20 mars 2003).  Cette année 2003 se divise en 12 également pour donner : janvier = État de la situation, février = la Pensée (ou les pensées) sur cet état de situation suivi de mars qui est la Perte d’illusion, la réjection, la punition négative/Brahman.  C’est à la fin mars que cette perte d’illusion s’est Réalisée avec la déclaration de la guerre.  Quant à la réjection, elle s’est manifestée au niveau de l’Irak, mais également au niveau de tous les pays qui n’étaient pas d’accord avec cette guerre.  Il est surprenant de constater que ces pays sont les plus importants, si on exclut les USA et l’Angleterre.  Voici la liste des pays d’accord avec cette guerre : Les 49 pays de la coalition cités par la Maison Blanche sont : Afghanistan, Albanie, Angola, Australie, Azerbaïdjan, Bulgarie, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Danemark, République dominicaine, Salvador, Erytrée, Espagne, Estonie, Éthiopie, Georgie, Honduras, Hongrie, Italie, Islande, Japon, Koweït, Lituanie, République de Macédoine, Îles Marshall, Micronésie, Mongolie, Nicaragua, Ouganda, Ouzbékistan, Palau, Panama, Philippines, Pologne, Portugal, Roumanie, Rwanda, Singapour, Slovaquie, République tchèque, Royaume-Uni, Tonga, Turquie, Ukraine.

Voici ceux qui étaient contre : France, Russie, Chine, Allemagne, Canada. 

        Par contre, dans un très grand nombre de pays, une part importante de la population est sortie dans la rue lors de nombreuses manifestations pour montrer son refus de l’intervention anglo-américaine.  Le mouvement a été particulièrement intense en Europe, où entre 70 et 90% de la population se sont opposée à cette guerre.  À Londres et à Madrid particulièrement, les importantes manifestations ont démontré la rupture entre les décisions des 2 gouvernements soutenant la guerre, et la volonté des citoyens étant massivement contre.

        Ce qui nous indique une autre Perte d’illusion pour une majorité de la population : Où est la démocratie  de nos jours?

        La capture de Saddam Hussein se produisit le 14 décembre 2003. On peut considérer ce mois de décembre comme la Réalisation de la potentialité du mois du janvier précédant qui était l’État de la situation USA/Irak tout en étant la Réalisation de la Prise de conscience de 1991 à 2003.

2003 à 2015, on l’a vu est la période de la «Rationalité» de cette prise de conscience.

2003 à 2004 est donc la «Nouvelle potentialité» créée par la réalisation de cette prise de conscience.  Et cette période est caractérisée par la Rationalité.  C’est donc dire globalement : «Nouvelle potentialité» de rationalité dans une ère Poisson qui, en soi, est déjà caractérisée par cette rationalité.

        Par contre, nous sommes dans la dernière partie de cette rationalité Poisson; dans cette partie qui est «Action».  Cette partie Action de la rationalité Poisson est caractérisée par l’objectivité, c’est-à-dire : «Je ne crois rien d’autre que ce que je ne peux tenir dans mes mains ou que je ne peux répéter avec toujours le même résultat.»  Le «résultat» de cette «objectivité» est que l’esprit est matériel et   l’immatériel n’existe pas. 

        Un autre «résultat» sous-jacent à cette rationalité du Poisson est : «La matière est tout ce qui est, et l’homme, dans l’univers, n’est que le résultat de l’évolution d’une amibe primordiale, et n’a pas plus d’importance que le reste

        D’où le seul « but valable » deviens l’accumulation de richesses pour assurer son bien-être personnel et son plaisir personnel : drogues, sexe, etc. parce qu’après cette vie actuelle, c’est le «rien», le «néant». La conséquence de cette façon de voir est l’élimination de valeurs morales ou, à tout le moins, un bouleversement de ces valeurs qui attribut toute l’importance au matériel et à l’instant présent.

        C’est cette disposition d’esprit qui influence actuellement les hommes depuis 2003 et elle évoluera jusqu’en 2015

2003, 2004 est l’installation de cette «disposition d’esprit». 2004, 2005 est la «pensée», c’est-à-dire : que pouvons-nous planifier selon cette disposition de l’esprit ?  Nous sommes dans la période de 2005, 2006 qui est celle de «la Perte d’illusion et de la punition négative/Brahman»; fort probablement de cette disposition d’esprit dont on a parlé.

        Ceux qui ont cru au «marketing» de la protection de l’idéologie «démocratique» et de «liberté» ont oublié le genre de «rationalisation» manifesté durant l’ère du Poisson.  Cette «rationalisation» n’assure que le pouvoir temporel, même s’il s’est fait sous l’égide religieuse. 

        La rationalité matérielle actuelle fait que plusieurs croient que l’économie est la raison principale de cette guerre contre l’Irak; et ils ont raison.  Par contre, ils croient également le fait que les USA/Angleterre «libèrent» l’Irak, donnant accès à un surplus de pétrole et donnant le contrôle des prix du pétrole.  C’est d’une évidence indiscutable, naturellement; et ils ont encore eu raison. 

        Là où ils ont tort, semble-t-il, est de croire que ce contrôle sur le prix du pétrole par les USA/Angleterre permet de faire descendre les prix. Et là se situe également la Perte d’illusion : les prix de consommation des biens, découlant du pétrole, grimpent en flèche.  Le contrôle de ces autorités «rationnelles et objectives» fait qu’il sert, aujourd’hui, à accumuler leur richesse personnelle, qui augmente leur pouvoir sur l’ensemble de la population, tout autant que, leur qualité de vie personnelle

        La preuve : depuis fin 2003, le prix de l’essence à doublé au Canada (de 53 cents à $1.14) et ce n’est pas terminé on le sent bien.

        Autre exemple, très localisé géographiquement cependant : 3 semaines après que le gouvernement du Québec et celui du Canada ont signé une «entente» pour se diviser les profits du prix de l’essence, les prix sont augmentés de 15 cents le litre

La rationalité est à son comble

        Par contre, une indication inquiétante se démarque de cette «entente» : les gouvernements ne contrôlent plus du tout les prix à la consommation; ils se retrouvent dans la situation de tirer leurs marrons du feu face aux décisions et au contrôle de l’entreprise privée.  Au niveau du pétrole, cette entreprise privée est composée de 4 intervenants qui contrôlent tout.  2005, 2006 est vraiment la période de la Perte d’illusion pour le reste de l’humanité.

        Qu’arrivera-t-il en 2006 ?  Cette année sera sous l’influence de la «Prise de position» style «adolescent qui ne veut plus rien savoir».

        Quel sera le résultat de la confrontation des «désillusionnés sociaux» avec celle des «désillusionnés gouvernementaux» ?  Je ne crois pas que la majorité se sera rendu compte que tous ne sont que des «marionnettes» entre les mains des «autorités de l’entreprise privée».  Ceci ne viendra, probablement, que beaucoup plus tard, lors de la prochaine «Prise de conscience» en l’an 2013.  De toute façon, l’entreprise privée contrôle totalement nos universités importantes qui «éduquent» les futurs cerveaux importants de notre société.  Cette «éducation» pour l’administration sociale et économique est orientée vers l’accumulation des profits privés sous la supposée nécessité d’une économie puissante assurant la qualité de vie et la sécurité publique. 

        La faction adverse terroriste «éduque» ses futurs cerveaux en les orientant vers la soumission totale aux dogmes religieux.  Les contrôleurs des 2 factions en confrontation travaillent à leur propre sécurité et à leurs propres buts personnels.  Ils sont tous deux objectifs et rationnels, dignes représentants de l’ère du Poisson.  Cette mentalité dure depuis les Zélotes et les Romains, il y a 2 000 ans et atteint sa réalisation présentement.

 (Note de l’auteur: Cette recherche fut faite durant l’année 2005; vous pouvez donc, ceux qui le veulent aujourd’hui, vérifier si le Principe fonctionne en inscrivant l’année pour une recherche Google. Wikipédia donne normalement les événements de l’année en question. Je ne l’ai pas encore fait et je ne suis pas certain de le faire).

        Revoyons une dernière fois les influences selon les dates déterminées par le calendrier zodiacal :

 2003, 2004 : Nouvelle potentialité

2004, 2005 : Nouvelle pensée (planification)

2005, 2006 : Perte d’illusion, punition négative/Brahman inversion.

2006, 2007 : Prise de position drastique

2007, 2008 : Fertilité débridée, chaos.

2008, 2009 : Épreuve ; punition positive/Brahman

2009, 2010 : Survie à l’épreuve

2010, 2011 : Équilibre de la survie

2011, 2012 : Insatisfaction de l’équilibre et inversion

2012, 2013 : Prise de conscience de l’insatisfaction

2013, 2014 : Rationalisation de cette prise de conscience

2014, 2015 : Réalisation de la potentialité précédente de 2003, 2004.

        Voilà pour ceux qui voudraient connaître le futur.  Si ces faits s’avèrent coïncider avec les influences établies ci-haut, la grand-mère Ève aura eu raison de dire que la science du Bonheur et du Malheur est «précieuse pour agir avec clairvoyance» (Bible, Genèse 3,6).

        Par contre, ceux qui ont déjà remarqué une exactitude dans l’influence des périodes historiques déjà étudiées plus haut, ne pourront pas s’empêcher de rechercher d’autres points pour établir davantage de preuves de cette exactitude.  C’est le plaisir d’avoir droit chacun à ses opinions.  Il ne nous reste qu’à garder « le droit de les exprimer librement ».  Ce qui est peut-être menacé actuellement, mais de façon très insidieuse et difficile à cerner.

         Un dernier mot sur les bras de Brahman.  Ces 4 bras détiennent exactement les mêmes caractéristiques que les 4 lois de la psychologie d’apprentissage :

 1er bras : (3hres) Punition négative (On enlève quelque chose

                        d’apprécié pour se faire obéir).

2e bras : (6hres) Punition positive (On donne une fessée).

3e bras : (9hres) Renforcement négatif (On enlève une corvée pour se faire obéir).

4e bras : (12hres) Renforcement positif (On donne une récompense).

        Il ne nous reste plus qu’à attendre l’appel téléphonique du Cardinal qui nous permettra de vérifier l’exactitude de cette science ancienne versus notre science actuelle.  Après la « réunion », nous aurons certainement d’autres articles à écrire.

        Merci à tous de m’avoir aidé à trouver certaines réponses aux questions qui me submergeaient au début des articles.  On peut conclure qu’il est toujours possible que cette science ancienne, venue probablement des habitants des côtes de la mer Noire, puisse bien être considérée comme une science véritable; par contre, ce sera mes prochains articles qui en décideront, bientôt j’espère, une fois pour toutes.

        A bientôt.

                                                                                          Élie l’Artiste

2 pensées sur “À la recherche de la science secrète du Seigneur(25) Révision!

  • avatar
    27 décembre 2012 à 10 10 57 125712
    Permalink

    Élie l’Artiste,

    Tous les arguments ci-haut n’arriveront pas à la cheville de ce miracle de la nature:

    C:Documents and SettingsUtilisateurMes documentsCarolle .jpg

    🙂

    Répondre
    • avatar
      27 décembre 2012 à 11 11 27 122712
      Permalink

      Désolé, mon lien ne fonctionne pas.

      Vous trouverez ce dont je parle dans les photos Facebook de CAD

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *