Affaire de DSK – De Perv à l’Elysée, Nafissatou Diallo m’a tuer !

 

Estomaqué, scandalisé, groggy !

C’est bien le cas de le dire. Le traitement de l’information, ici, en France, détonne, m’étonne. Passons. Aux États-Unis, c’est autre chose. Plus trash – ça me va-, les Ricains ont l’art d’être honnêtes, de reconnaître leurs fautes, de faire leur mea-culpa quand ils se trompent. Faisons amende honorable en attendant le procès du 18 juillet….à moins que tout s’arrête avant, surtout avec le dernier développement de l’actualité. Comment peut-on après une agression sexuelle, continuer à faire son travail ?

28 h après son agression supposée dans la suite 2806, la plus célèbre du Sofitel qui deviendra probablement un musée du sexe à défaut de changer de numéro, Nafissatou Diallo a eu le toupet, selon le New York Times, de passer un coup de fil très compromettant à son petit ami disent-ils au journal, emprisonné dans une prison de l’Arizona. Elle a parlé avec lui en Fulani, dialecte peul qui a finalement été traduit. Elle aurait dit: « Ne vous inquiétez pas, ce gars a beaucoup d’argent. Je sais ce que je fais ». Fichtre.

Le New York Post renchérit  ce matin en ajoutant dans son titre en Une: Maid cleaning up as ‘hooker’. Ce qui veut simplement dire « femme de ménage et….prostituée ». Un double emploi qui laisse penser à une chose assez particulière. L’acte sexuel qui a eu lieu a sans doute été…tarifé. Maintenant, après cet acte, Nafissatou Diallo, par manque de caméra ne se serait-elle pas auto-mutilée et ensuite revenir faire dans la suite, une mise en scène diabolique ? Si ça se confirme, elle m’a « tuer » façon Omar.

Le retour de DSK en France avant le 13 juillet prochain ? Va-t-il aller aux primaires socialistes ? Pour sûr, ça risque d’être une grande débandade. Seuls Ségolène  Royal et Arnaud Montebourg sont restés sur leurs positions, sans chercher à s’allier , qui, avec DSK, qui, avec Aubry. Cette dernière doit être dans tous ses états. Mais, un problème moral se pose. Ne me parlez pas de vie privée. Peut-on élire un homme comme ça à l’Élysée ? Il trompe sa femme et se fait des « prostituées. » Pourvu qu’il se protège quand il passe à l’acte.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *