Affaire DSK – Le viol confirmé

 

Si finalement le procureur de New York Cyrus Vance Jr. renvoie DSK face au Grand Jury c’est à dire vers un procès en ne retirant aucune charge, les conseils de ce dernier qui ont changé chaque jour davantage leur version des faits, plaideront-ils le coup de folie ? Rapport médical de Nafissatou Diallo: « Cause des blessures: viol », titre l’Express, sans porter de gants. Et si c’était moi, on allait m’accuser de tous les maux.

Qu’on arrête donc de nous parler de viol présumé et tout le tintouin des DSK-idolâtres. Il n’y a pas besoin d’aller plus loin où on ne cherche à parler que des mensonges passés de la jeune soubrette guinéenne etc. On est en face d’un viol. Point. Le rapport médical que le site Internet du journal l’Express vient de mettre en ligne n’est étrangement repris nulle part. Comme les informations que nous donnions, ici, et aussi en rapport avec la Libye. In extenso, je vous fait découvrit la contribution d’un posteur (tipich16/08/2011 16:02:55), sur l’Express, qui revient sur les mensonges de DSK et ses avocats. Ah, on découvre qu’ils mentent aussi :

L’affaire se corse pour le messie socialiste! Sa défense n’a cessé d’évoluer en fonction des différents éléments de l’enquête et des pièces a conviction! Au début, tout était impossible car il n’était pas présent à l’heure présumée de l’agression alors qu’un innocent aurait tout de suite émis la thèse du rapport consenti! Peut être voulait il protéger sa vie privée, son image …etc! Soit! Ensuite sa défense nous dit qu’ils ont vu une plaignante pas très attirante pour ne pas dire peu ragoutante, laissant entendre que DSK n’aurait jamais ou être intéressé sexuellement par ce type de personne! Mais petit hic, des traces de sperme atteste d’une activité sexuelle avec la plaignante. Finalement la défense nous avoue alors un rapport consenti! La blanche colombe irréprochable pendant un mois devient soudain menteuse, maquerelle, cupide et en rapport avec la mafia locale! Mais c ‘est sûr, elle veut de l ‘argent… Et aujourd’hui l’examen médical confirme le viol! J’ai hâte de voir la réaction de la défense! Bon c’est vrai l’examen médical confirme le viol mais ne prouve pas que DSK en est l’auteur! Étant donné qu’il parait difficile de se faire violer après le départ de DSK de l’hôtel au vu de la chronologie de l’arrivée du personnel du Sofitel, la plaignante s’est donc fait violée avant le rapport consenti, sans rien laisser paraitre et a décidé de faire porter le chapeau à DSK pour gagner de l ‘argent! La, ça y est, je crois qu’on a trouvé la vrai version !!!

Bon, si Cyrus Vance Jr. ne condamne pas DSK, il y aura un mystère. En revanche, les portes de Rikers Island lui tendent les bras. Ne rajoutons rien à ce dossier sordide et ne lançons non plus la pierre à tous ces puissants qui, vaille que vaille, ont soutenu honteusement cet homme. Un vrai fait divers digne d’un film d’horreur. Un récit horrible que vous trouverez ICI....beurk. C’est Nafi la menteuse qui dit la vérité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *