Affaire DSK – Le vrai coup de fil de Nafissatou Diallo

 

Toute honte bue, avec une mauvaise foi abyssale et un tombereau d’approximations, ils avaient déjà vu en la libération sur parole de DSK, celle d’un homme floué. Certains ont même osé déclarer que DSK pourrait réclamer des dommages et intérêts à Nafissatou Diallo, sous des allégations mensongères du New York Post, qui a aujourd’hui, si je puis dire, la queue entre les jambes. Au lieu que le débat se focalise sur le 14 mai, rien que le 14 mai, et encore le 14 mai, les DSK-idôlatres veulent nous emporter dans leur fanatisme en parlant des faits d’il y a 7 ans lors de l’entrée de Nafissatou Diallo aux États-Unis. Où est le rapport ?

S’étant appuyé sur un seul traducteur assermenté….corrompu ou inconsistant, le procureur Cyrus Vance Jr. aurait finalement procédé d’une autre manière, en s’adressant à plusieurs personnes. Par nos connections américaines, nous avons réussi à avoir un des traducteurs qui nous a adressé la réalité irréfutable du vrai coup de fil de Nafissatou Diallo. Ainsi, le constat est amer. Alors qu’on avait sorti la pseudo phrase de Nafissatou Diallo « t’inquiète pas, je sais ce que je fais, il est plein de fric » en la triturant tout en la sortant de son contexte.

Voici la vraie conversation téléphonique de la soubrette :

– Nafissatou D. : Allo, il m’est arrivé une atrocité, j’étais à l’hôpital puis à la police hier.

– Son mari : Quoi donc ?

Nafissatou D. : J’ai été violé par un homme pendant mon service dans une suite du Sofitel.

Son mari : Aïe, Fais gaffe, c’est ta parole contre la sienne. Ce doit donc être un homme puissant, non ? Il risque de te broyer.

Nafissatou D.: Ne t’inquiète pas, je sais ce que je fais, même comme cet homme a beaucoup d’argent.

– etc..

Tiens, vous l’aurez remarqué, Nafissatou Diallo dit qu’elle ira au bout, pour que justice lui soit rendue, même comme DSK a beaucoup d’argent et est sans doute puissant. Le « ne t’inquiète pas » entre dans une logique semblable. Son homme a peur qu’il lui arrive un autre malheur et elle le rassure. Or, en falsifiant cette phrase tout en omettant le « même », cette seule phrase exploitée et donnée aux médias, on voit une femme avide d’argent qui veut escroquer un homme nanti.

Or, après la première translation, Nafissatou avait dit devant les enquêteurs que ses propos avaient été déformés. Visiblement donc, Cyrus Vance Jr. ne voulait pas lui accorder de crédit après un seul fait: celui de son dossier de réfugiée qui ne mentionne pas son…excision. Sans preuve pourtant, certains médias parlent d’une déclaration de viol collectif dont elle aurait été victime et qui serait factice. Comment peut-il le savoir ? Quant à l’excision, à partir du moment où, en tant que musulmane dans une société traditionnelle africaine c’est une pratique courante, selon nos informations, elle a demandé à être consultée pour corroborer ses dires. What else ?

Dans un article publié hier, mercredi, par le New York Times, William W. Taylor III, l’un des conseils du financier français Dominique Strauss-Kahn indique que ce dernier refusera de plaider coupable du moindre chef d’accusation, même secondaire, si le procureur de Manhattan lui propose un accord en vue de boucler l’affaire. Wait and see !

© Allain Jules

Une pensée sur “Affaire DSK – Le vrai coup de fil de Nafissatou Diallo

    • avatar
      8 juillet 2011 à 16 04 56 07567
      Permalink

      @PJCA,

      C’est un serial « lover » ce mec. Personne ne l’a piégé. Il est fou des femmes.

      Répondre
  • avatar
    8 juillet 2011 à 16 04 12 07127
    Permalink

    Bonjour, Allain Jules.

    Mercxi pour ces précisions. Attendons en effet, mais plus le temps passe, et plus l’on en vient, après un épisode de démolition de la plaignante, à croire en sa version.

    Le seul point qui soit sûr dans cette affaire : DSK est mort politiquement, car même s’il bénéficiait maintenant d’un non-lieu qui semble s’éloigner, ses turpitudes sexuelles et son goût du bling-bling le mettent hors-jeu.

    Cordiales salutations.

    Répondre
    • avatar
      8 juillet 2011 à 16 04 57 07577
      Permalink

      @Fergus,

      Heureux de vous voir virtuellement.

      DSK est un vrai fou de sexe.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *