Affaire DSK – Marie-Victorine, ex-maîtresse fière et…

 

…Ridicule !

Oh, mon Dieu !

Quelle fierté peut-on ressentir après avoir été la maîtresse d’un homme…marié ? C’est plutôt laisser le sentiment d’une voleuse de mari ou de prostituée, non ?

Il ne s’agit pas de jouer les pères « la morale » mais de m’interroger sur le bien fondé d’une ex qui s’en donne à cœur joie. Ex, vraiment ? C’est bien pire d’ailleurs, lorsqu’on sait que ce fut une relation presque incestueuse dans la mesure où cette fille, ancienne d’un lycée sarcellois, diplômée qui plus est de la Sorbonne, n’était âgée que de 24 ans et l’homme à femmes le double. Oui, vous me direz qu’elle est majeure mais quand même, pourquoi aller avec son père ? Passons.  Pourquoi aujourd’hui se ridiculise-t-elle de la sorte ?

 


Nous parlions déjà de cette femme dans un article précédent. Je pense à sa famille qui doit mourir de honte actuellement. Fille d’un père Congolais et d’une mère Espagnole soit disant, ma pensée va plus vers ses proches que vers elle que je plains. On ne peut être aussi ridicule. Que cherche-t-elle ? A dédouanaer DSK ? A le reconquérir ?Hélas, les faits sont là. On peut ête doux avec une personne, et violent avec une autre. Les tests médicaux légaux ont parler, et le reste n’est que verbiage vaseux.

Sa sortie qui serait motivée par le fait qu’elle est sollicitée par les médias et la justice américaine sont probablement la plus grosse escroquerie du moment. J’en veux pour preuve la blonde filiforme vue avec DSK dans le Sofitel new-yorkais, qui a refusé toutes les sollicitations pour préserver son anonymat.Pourquoi ne le fait-elle pas ?

Son interview en dessous est un chef d’œuvre du genre.

 

>>> SON INTERVIEW INTEGRALE

3 pensées sur “Affaire DSK – Marie-Victorine, ex-maîtresse fière et…

  • avatar
    1 août 2011 à 17 05 06 08068
    Permalink

    Bonjour, Allain Jules.

    Le témoignage de cette femme consentante est sans intérêt et sans rapport avec l’affaire. Et surtout il ne ne diminue en rien les charges qui pèsent sur DSK. Pas plus que si cette femme venait assurer qu’elle avait toujours vu un homme régler ses achats alors que cet homme est poursuivi pour un vol commis hors de sa présence !

    Cordialement.

    Répondre
  • avatar
    14 mars 2016 à 21 09 04 03043
    Permalink

    Votre soit-disant texte est nul et parsemé de fautes inadmissibles . Pourquoi faire un parallèle ridicule entre une blonde filiforme et cette jeune femme d’origine africaine? Que cherchez vous à démontrer ? Votre stupidité ou votre étroitesse d’esprit? Vous semblez posséder les deux et cela n’est plus à prouver apparemment .
    Fermez là une bonne fois pour toutes , vous vous en porterez mieux et nous avec.
    Du vent !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *