Baisse des fréquentations du blog: pourquoi ?

« allainjules.wordpress.com » est mort, vive « allainjules.com » !

Mais, vous ne l’avez pas remarqué ? Oui, ce site a migré si je puis dire, en achetant un nom de domaine. Mais, le couac c’est que, il faut au moins 3 mois d’activité intensive pour qu’il se replace en tête des moteurs de recherche comme son défunt frère.

Ah, vous avez sans doute envie d’avoir des milliers de lecteurs mais, rien ne se passe. Eh bien, laissez-moi vous dire qu’actuellement, je suis comme vous. Les fréquentations ont baissé de moitié et nous nous retrouvons journellement avec 5000 lecteurs. C’est pas mal, non ?

Mes « amis » doivent se réjouir, eux, qui veulent tellement être en tête de gondole et rageaient que ce site soit toujours dans le top 2 des sites les plus lus de WordPress francophone… Mais, les jours qui viennent seront décisifs. Dans deux mois tout au plus, on reviendra, on sera plus forts, vous et nous, chers lecteurs bien sûr, inclus. Soyez-en sûrs ! Néanmoins, nous restons par miracle dans le top 10 des blogs les plus lus sur la plateforme WordPress. Heureusement.

NOIRS, NIKE, BLEUS

Alou Diarra, Yann M’Vila, Florent Malouda et Abou Diaby / A.PIERRE/SIPA

C’est l’image qui doit hérisser les poils des fachos du FN avec leur nouvelle présidente islamophobe préfabriquée par Sarkozy. En effet, Nike, prononcez « naïki », car il n’y a que les Français qui disent « naïke », a mis plus de 42 millions d’euros, pour s’attacher les services des Bleus du football. La campagne de pub pour présenter le nouveau maillot a commencé hier et, surprise, il n’y a que des joueurs noirs qui figurent sur la photo ci-dessus.

J’en parle parce qu’un ami m’a fait la remarque, hier, se plaignant du manque de blanc. Il est blanc. Je lui ai demandé s’il y avait dans la pub, à la télé, assez de noirs à son goût. Face à son silence, je lui ai donc rétorqué que les noirs ont le même sentiment mais, pour eux c’est pire, lorsqu’ils regardent les chaînes publiques dont ils payent la redevance mais y sont absents etc .

Voici le spot et, cerise sur le gâteau ou pas ? C’est le rappeur….noir  Oxmo Puccino qui fait la voix de la publicité. Oui, il faut désormais que les gens comprennent que la France est une société multiraciale et rien ne changera plus jamais. C’est ainsi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *