Ben Laden – Exfiltré aux Etats-Unis ou vraiment mort ?

Selon la chaîne de télévision pakistanaise Geo News :  Les responsables du renseignement pakistanais ont  déclaré qu’un hélicoptère de l’armée pakistanaise a été abattu à Abbottabad, puis une opération de recherche ait  été lancée par les forces pakistanaises.


À environ 01h20, heure locale, un hélicoptère pakistanais a été abattu par des inconnus dans la région de Sikandarabad d’ Abbottabad.

Les forces pakistanaises ont lancé une opération de recherche dans les environs et a rencontré un groupe d’inconnus armés.

Un échange de tirs a suivi entre les deux parties.

Lorsque l’échange de tirs a pris fin, les forces pakistanaises ont arrêté quelques des femmes arabe,  enfants ainsi que quelques autres personnes armées.

Deux hélicoptères américains ont volé sur le site et emporté un cadavre

Les rapports initiaux ont indiqué qu’au moins un fut tué  et deux autres ont été blessés dans l’accident.

Au moins deux maisons ont été englouties par le gigantesque incendie provoqué par le crash hélicoptère.

 

Les responsables américains ont dit que les autorités pakistanaises n’ont pas été informés du raid héliporté tôt le matin jusqu’à ce que  l’équipe de frappe aient tué Ben Laden et était retourné en Afghanistan où ils ont décollé, citant des raisons de sécurité.

« Beaucoup de Pakistanais ont été surpris de voir comment cela était possible, surtout lorsque les rapports initiaux ont  déclaré que les hélicoptères ont décollé d’une base aérienne pakistanaise. » aargifan

Une pensée sur “Ben Laden – Exfiltré aux Etats-Unis ou vraiment mort ?

  • avatar
    7 mai 2011 à 4 04 34 05345
    Permalink

    les complotistes-conspirationnistes-négationnistes qui nous vendaient le complot wtc et la mort de benny depuis des années devraient se cacher rouge de honte
    ah ah ah hein, didier ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *