Carla Bruni enceinte ou quand l’Elysée voulait ma peau

Que les choses vont vites !

Il me souvient, nous étions en 2008, toute la presse mondiale s’arrachait mon scoop annonçant la grossesse de la première dame française Carla Bruni-Sarkozy, un embargo médiatique fut décrété sur ma petite personne, le monde de la blogosphère me renia par…jalousie puisque tout le monde parlait de moi. Mais,  rien à foutre, je n’ai besoin de personne, surtout pas de ceux qui croient qu’ils sont les dieux du net,  avec 300 visiteurs par jour et dont les médias chantent les louanges. Il est vrai que, m’afficher dans la presse ou à la télé n’a jamais été mon dada mais, j’avais donné une interview à la Radio suisse romande (RSR). Je vous montre, en dessous, in extenso, l’article du délit. Donc, Closer, a annoncé ce matin, que Carla Bruni est enceinte. On verra, l’Élysée va probablement faire une annonce, dans les prochaines heures.


Lorsque le 19 décembre dernier, en 2007, j’annonçais dans cette toute petite forêt, la date officieuse du mariage de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, les oreilles de mes amis sifflaient et les acouphènes avaient fait dire à l’un d’eux: « T’es naze AJ, cette manip pour faire oublier Kadhafi crève les yeux. Tu ne fais qu’y contribuer. On t’as connu plus inspiré ».

Puis, plus rien. Leur sang gicla lorsque Le Journal du Dimanche en UNE annonça le 9 février 2008, la même date. je n’ai pas revu les mêmes venir crier ici comme d’habitude. Le probable mariage les laissa coit, motus et bouche cousue.
Hier, en début d’après-midi, j’ai interviewé un ami, concernant la sortie du dernier livre de notre ami, Eric Zemmour, qui stigmatise les Arabes… Et, surprise, mon iPhone vibre dans ma poche. Je décroche et, au bout du fil, ma source habituelle dont je ne vais pas parler, m’annonce une très bonne nouvelle cachant la phrase du Président hier parlant de sa relation avec la chanteuse Carla Bruni: « c’est sérieux ».

Coup de foudre express chez Séguela. Amour très speed disent certains. Et, pour couronner le tout, bébé supersonique. Oui, Carla serait enceinte et sa visite à l’hôpital américain de Neuilly l’aurait confirmé. Une autre information prête au fils du président cette phrase: « Pourvu que ce soit enfin une fille, nous avons besoin d’une petite sœur.


Affaire à suivre…

(Crédits photos: Chauffeur de Buzz.)

Une pensée sur “Carla Bruni enceinte ou quand l’Elysée voulait ma peau

  • avatar
    26 avril 2011 à 2 02 12 04124
    Permalink

    L’Elysée voulait votre peau ?

    On devrait vous décerner le prix Pulitzer de l’information .

    Dès 2008 vous annonciez la grossesse de C.B .

    C’est presque confirmé aujourd’hui:
    elle est quasi enceinte .

    Vous êtes l’honneur du net .

    Bonne continuation.

    Tk.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *