Ç’est ASSEZ! J’en ai MARRE!

Ça va faire!!! Moi j’en ai assez!!!

Le 25 janvier dernier, le CRTC a décidé de mettre une limite à l’accès à internet « illimité ». Il demande aux fournisseurs d’accès internet de « charger à la consommation ». Donc, un fournisseur ne pourra plus nous offrir un forfait avec bande passante illimitée.

Remarquez, qu’au Québec, certain fournisseurs saignent leurs clients depuis longtemps avec une limite à ce qui est « illimité »; mais là, ceux qui « gèrent » les télécommunications canadiennes s’abouchent avec ces voleurs et étendent le problème à la grandeur du Canada.

Vous aviez peur du contrôle et de l’espionnage de l’internet par les autorités, ce n’était pas vraiment possible à cause du droit de la liberté d’expression. Par contre, en obligeant des dépenses additionnelles aux internautes, ces FOUTUS CONNARDS vont diminuer le temps des intervenants sur internet et ralentir ainsi l’accès à l’information.

Voici déjà certains « abus » qu’ont réussit ce troupeau stupide :

1)      On a changé les compteurs de l’électricité qui ne démontrent plus la vitesse de consommation, ce qui élimine complètement nos vérifications personnelles.

2)      On installe des compteurs d’eau qui bientôt serviront à nous faire payer l’eau que l’on consommera. Qui, soit dit en passant, ne sera pas comestible dans quelques années si on procède aux forages pour le gaz de schiste.

3)      On donne la permission à des incompétents (et imbéciles en plus), qui gèrent nos villes importantes, d’augmenter le vol de 1-1/2 cent le litre sur notre consommation d’essence, ce qui a provoqué une hausse exponentielle du coût de la livraison de la nourriture au détaillant. Résultat: une hausse TRÈS IMPORTANTE du prix de la nourriture.

4)      On a une espèce de Jésus-Christ, « sauveur » à bouche molle, qui nous saigne avec un budget « nécessaire » pour renflouer les coffres du gouvernement et parvenir à rembourser l’intérêt de la dette créée par des gouvernement véreux dont les membres « compétents » doivent se mettre à quatre pour atteindre un QI de 32.

5)      On a des imbéciles qui dépenses au moins 6 millions de nos argents pour une commission d’enquête bidon qui n’a servit qu’à détourner l’attention du budget inacceptable dont je viens de parler. Et qui servira probablement lors des procès que ces deux « caves » s’imposent.

6)      On a des lois qui donnent 2,500 dollars mensuellement à des « réfugiés » et qui ne donnent que 1,400 dollars aux retraités qui ont trimé toute leur vie pour nourrir et chouchouter ces foutus dirigeants de merde. Ajoutez ceci à une possible baisse des pensions à venir.

7)      On a certain défenseurs des autorités, encore plus débiles que ces minables, qui, en pleine télévision, essaient de nous culpabiliser envers la dette « nationale », en nous disant qu’on vit au-dessus de nos moyens avec nos cartes de crédit, quand les coffres de l’État n’ont jamais servi à payer les compte d’aucune de ces cartes, sauf celles des comptes de dépenses des minables qu’ils défendent.

8)      On a des « génies » à la cour suprême qui « jugent » que la séparation du Québec est « légitime » mais « illégale »; ce qui nous donne une juste valeur de la législation qui ne défend pas du tout ce qui est légitime. Et si c’est comme ça pour une Province complète, imaginez-vous ce que ça peut être pour un unique individu de la société qui essaie d’obtenir ce qui lui est légitime?

9)      Nos « imbéciles heureux » qui gèrent notre société désignent un  inspecteur supposément compétent pour vérifier une possible malversation chez les pétrolières, et on nous rapporte que tout est parfait, et qu’il n’y a rien de suspect à ce « haut niveau » quand il est évident que la hausse est injustifiable et que les deux plus grands profiteurs du vol sont le gouvernement et les pétrolières.

10)  On a un système de sécurité de police, qui ne se déplace plus pour se rendre sur les lieux d’un vol où il n’y a pas eu d’effraction apparente ou que le voleur s’est enfui, et qui nous donne un rendez-vous, pour quelques jours plus tard, afin d’aller déposer une plainte.

11) On a une caisse de dépot qui, gérée par des aussi compétents que ces crétins, font disparaître 40 milliard de dollars et ensuite, au lieu de commander une enquête, les crétins en question nous préparent gentilment à une hausse de l’âge de la retraite et peut-être à une « nouvelle façon » d’administrer les pensions.

ET MAINTENANT ON LAISSE UN ORGANISME QUI N’EST PAS GOUVERNEMENTAL METTRE LES BÂTONS DANS LES ROUES DE LA LIBRE CIRCULATION DE L’INFORMATION DANS LA POPULATION, MÊME SI ON PAIE DÉJÀ SUFFISAMMENT POUR PERMETTRE.LES PROFITS  DÉSIRÉS PAR LES DISTRIBUTEURS.

J‘EN AI PLUS QU’ASSEZ!!!

MAIS JE NE PEUX RIEN FAIRE SEUL!!!

Je propose d’ouvrir une section du journal  » LA LISTE NOIRE » pour établir une liste de noms et photos, lorsque disponible, de chacun de ces minables, à chaque fois qu’ils prendront une décision contre le bien-être ou la qualité de vie de la POPULATION. Ils se croient intouchables ces  crétins mais ils ne le sont pas du tout. Ils oublient que nous avons droit à la libre expression; il est temps de nous en servir.

On place la photo, le nom le poste et l’adresse courriel du crétin en question, avec un résumé succinct de la « décision de génie » qu’il propose et est soutenue par son groupe. Je parle ici du gouvernement, des sociétés paragouvernementales et même des grosses sociétés privées.

Celui qui installe un nom et une photo doit signer son commentaire. Donc attention à ce que nous dirons pour éviter les poursuites. Je pense que nous pouvons très bien louanger l’idiot au point de rendre son « idée de génie» ridicule ce qui déteindra sur lui. Il nous faut produire des textes « caricaturaux » mais en décrivant les faits avec exactitude. Je suis certain qu’une telle section attirera énormément de lecteurs si le travail est bien rodé.

Il est indispensable de trouver un moyen efficace pour stopper ces imbéciles qui nous prennent pour des cruches. Ce sont des hommes au service de la société, donc des hommes publics. C’est là leur talon d’Achille.

Déjà, nous voulions simplement que l’information circule honnêtement et ils veulent nous en empêcher. Maintenant,  passons au deuxième niveau: nous soulignerons leur ridicule individuel et l’imbécilité de la majorité de leurs raisonnements, qui cachent continuellement des intérêts personnels ou de leurs amis « associés ». L’information existe toujours quelque part dans la population. Rien ne peut être vraiment caché. Il est plus que temps de mettre ces « intouchables » au pas.

Préparons le « stand de tir » et aiguisons nos flèches. On va les obliger à réfléchir avant de parler et de proposer des insanités. L’ère des moutons est révolue, si vous le voulez vraiment.

Assez c’est assez!!!!

P.S. Si jamais je perdais la possibilité de continuer d’écrire ici, vous sauriez alors que ce que je propose est une arme valable pour contrer ces irresponsables.

Elie l’Artiste

16 pensées sur “Ç’est ASSEZ! J’en ai MARRE!

  • avatar
    3 février 2011 à 5 05 22 02222
    Permalink

    Harper va renverser la décision, disent-ils ce matin aux nouvelles.

    Répondre
      • avatar
        3 février 2011 à 12 12 19 02192
        Permalink

        😀 😀 😀

        Est-ce que des élections vont régler les « bévues » du troupeau stupide?

        Le contrôle de l’information n’est que la goutte qui a fait déborder le vase.

        Amicalement

        Elie l’Artiste

        Répondre
        • avatar
          3 février 2011 à 13 01 16 02162
          Permalink

          Non. On met un problème en place. On l’efface pour se montrer gentil. Et on déclenche des élections…
          On vote pour les gentils.
          ;-(

          Répondre
          • avatar
            3 février 2011 à 13 01 27 02272
            Permalink

            Évidemment; c’est pour ça qu’il faut assurer nos « arrières ». Ils commencent à être douloureux pour toute la population.

            « L’entubation » aussi, j’en ai très marre! (N)

            J’en connais pas de « gentils » Donc on devrait avoir des élections tous les six mois. Les banques pourraient imprimer les devises nécessaire et on n’aurait qu’à faire voter l’effacement de la dette.

            Merde! J’ai trouvé la solution! (K) (K) (K)

            Amicalement

            Elie L’Artiste

  • avatar
    3 février 2011 à 5 05 46 02462
    Permalink

    Merde!

    J’ai placé cette article à minuit.

    Les résultats ne se font pas attendre. 😀

    Il faudrait ouvrir le dossier : Liste noire pour voir si c’est valable.

    D’ailleurs, il disent vouloir renverser la décision, mais il faut être à l’affût du remplacement de ce règlement par quelque chose de plus « insidieux » et d’aussi restrictif.

    Je doute que ces gens-là refusent d’augmenter leur « contrôle ». :-S

    Amicalement

    Elie l’Artiste

    Répondre
    • avatar
      3 février 2011 à 13 01 13 02132
      Permalink

      Oui, je sais. De plus en plus de contrôle.
      Un article intéressant:

      http://w41k.info/48776

      Cette nouvelle décennie sera-t-elle celle des peuples?
      Possible que la fin du règne des grands contrôles achève…
      Salutations!

      Belle montée de lait. 😉

      Répondre
      • avatar
        3 février 2011 à 13 01 21 02212
        Permalink

        Ouais!

        Mais je viens d’aller lire l’actualité sur Cyberpresse et  » les seins me picotent encore ». Je prévois une autre « montée de lait » pour bientôt.

        Chez une femme cela est probablement douloureux; mais chez un homme « ça fait du bien! ». Donc, aussi bien les faire nous-même, cela épargne des souffrances à nos conjointes. 😉

        Amicxalement

        Elie l’Artiste

        Répondre
      • avatar
        3 février 2011 à 13 01 58 02582
        Permalink

        Merci pour le lien Gaetan. Je l’ai placé dans mes favoris. Une bonne source de « montée de lait ». 😉

        masi est-ce que tyu te rappelles de mon 25e article de « À la recherche de la science secrète du Seigneur »?

        J’avais indiqué: 2011, 2012 : Insatisfaction de l’équilibre et inversion

        C’est une action du troisième bras de Brahman (renforcement négatif) basée sur l’émotion. La prise de conscience se fera en 2011-2012. :-O

        Je vais aller me relire.

        Amicalement

        Elie l’Artiste

        Répondre
  • avatar
    5 février 2011 à 22 10 24 02242
    Permalink

    J’ai l’impression qu’on a perdu un message de Gaetan parce que j,avais préparé une réponse à son commentaire:

    Le voici:

    « On disait hier que 14% des utilisateurs prenaient 83% du trafic…
    Donc, on veut punir les 83% ????? »

    Ceci est la preuve que leur excuse est bidon.

    « L’artiste,
    Non, mais si tu veux regarder toutv, des émissions à l’heure qui te plaît, j’imagine que ça ronge la bande passante.
    Bell a avoué couper à certaines heures le trafic pour le ralentir. Et je pense qu’elle a eu raison suite à des plaintes auprès du CRTC. »

    Ouais! Pis Hydro Québec diminue le flux d’électricité vers les Québécois à certaines heures, pour en vendre plus aux USA.

    Tu achètes ça toi, l’explication de Bell qui est définitivement en état de « conflit d’intérêts »???

    C’est aussi valable que de faire faire une enquête sur le prix de l’essence par le responsable de la mise en marché de BP ou Exxon.

    Ces « informations » que l’on obtient par le biais de médias officiels ne sont pas valables du tout. Les médias sont au service du système. Et tous croient que d’assurer la survie du système est d’assurer la survie du peuple.

    Il faut saisir la façon de penser de ceux qui veulent imposer ce règlement. À leurs yeux, cette situation est caractérisée comme: situation « Win-Win »;ils ne peuvent pas perdre, selon eux.

    1) Ils aident à augmenter le contrôle des autorités sur l’accès à l’information. Ce qui ne peut que leur valoir des « reconnaissances ».

    2) Ils s’assurent de la complicité des distributeurs et des détaillants en leur faisant miroiter un surplus de profit illusoire, celui-ci étant calculé au pourcentage de leur propre coût(Par contre, l’accès diminuera certainement). La situation est identique au marché de la cigarette. Imagine-toi la hausse des prix à venir pour accéder à Internet.

    3) Et ils se mettent en rang pour bénéficier d’une importante « prime de départ » du CRTC, de plusieurs milliers de dollars lorsqu’ils prendront leur retraite. Exactement comme les présidents de banques qui installent une « tite charge administrative » de quelques cents par mois, dans tous les comptes de banques de la population. Ceux-ci quittent avec quelques millions (sans oublier la montre en or d’antan).

    Il faut prendre nos responsabilités! Ce sont des comptables qui dirigent nos gouvernements au lieu de sociologues, nos hôpitaux au lieu de médecins, nos écoles au lieu d’enseignants.

    Remettons ces comptables là où leur compétence est efficace; c’est-à-dire, au service et sous les ordres de ceux qui ont la compétence de diriger.

    Lorsqu’un comptable prend la direction des choses, sa mentalité d’être prêt à dépenser 100 dollars pour trouver une erreur « d’une cenne » fout toute l’entreprise en faillite. Exemple, la commission d’enquête Bastarache = 6 millions pour absolument rien. Le coût de la santé où le budget sert à installer des administrateurs comptables etc…C’est partout la même situation. `Ca suffit! C’est assez! Mon loup hurle!

    Amicalement

    Elie l’Artiste

    Répondre
  • avatar
    7 février 2011 à 15 03 09 02092
    Permalink

    Avez-vous des nouvelles de Harper au sujet du règlement proposé par le CRTC?

    Amicalement

    Elie l’Artiste

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *