Côte d’Ivoire: Hoax sur l’enlèvement de Laurent Gbabgo

Hoax, info ou intox ?

Il y a en ce moment, un SMS qui circule de téléphone en téléphone, en France, et je ne sais pas ce qu’il en est du côté de la Côte d’Ivoire. C’est vrai que les nouvelles fraîches nous annonçaient l’évacuation d’Alassane Dramane Ouatarra et de la danse, à Yopougon (quartier populaire d’Abidjan), après l’annonce de sa supposée mort.

Comme beaucoup sans doute, je l’ai reçu hier. C’est en somme le plan d’enlèvement soi-disant et de la mise en place des méthodes de ceux qui veulent bouter hors du pouvoir, Laurent Gbagbo. Tiens, cet après-midi, si j’ai du temps, je vais me rendre à la manifestation pro-Gbagbo et anti-Françafrique, qui a lieu à la Place de la Nation dès 14h. Alors, voici le fameux SMS, laissé tel quel, sans rectification aucune.

Info matinales: réveillez-vous !

Alassane Dramane Watt, le samedi dernier, a été accueilli par le Samu à l’aéroport Charles de Gaule. Par la suite, il a été transféré à l’hôpital Salpétrière de Paris. Il va très mal. Il serait même dans le coma.  Que le père Noël exauce mes voeux de 2011 que j’ai souhaité et que Allah lui pardonne tous ses péchés commis. Qu’il le reçoive dans le palais Aminah.

Eudoxie, Patriotes africaines et africains, la Russie est favorable à la légalité constitutionnelle de la CI. Un Conseil de sécurité de l’ONU aura dès le 24 janvier prochain. La France et l’ONUCI vont attaquer notre pays ces jours-ci. Le plan d’attak dénoncé par certains Français fait froid dans le dos. Allez sur le site Gbagbo.ci. Nicolas veut tuer des Français en Côte d’Ivoire et faire porter le chapeau à Gbagbo pour justifier une attak. Plusieurs corps d’élite français sont en oeuvre avec l’appui d’un Hawack des USA. Avec une attaque à la bombe à papier qui est un électromagnétisant mettant KO tout être vivant dans un rayon de 2km pendant 4mn é ki retrouve ses esprits en totalité que 4 jours après après on peut démultiplier la portée en transmettant le signal aux antennes relais des téléphones et des transbordeurs. Neutralisant donc la population et l’armée.

Les commandos français chargé d’enlever le président Gbagbo, de liquider Blé Goudé ainsi que les 5 généraux en laissant les rebelles exterminer o maxi le corps militaire, policier et de gendarmerie. Alassane et son chef rebelle ont été sorti de Côte d’Ivoire à cette heure-ci afin de les ramener une fois l’opération terminée. On sera alors dans une situation de fait où l’on fera mine de condamner oralement et ça sera bon croient-ils.

Alertez les médias locaux et le monde. Fais tourner à tout le monde de ton répertoire sans distinction.

En vous laissant, voici une petite vidéo du sortant ivoirien, au demeurant grand danseur de Zouglou devant l’Éternel et les hommes. Voilà, bon dimanche !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *