Cristiano Ronaldo et son scandale sexuel…

…avec une mineure !
Après les footballeurs internationaux français Franck Ribéry et Karim Benzema, soupçonnés d’avoir eu des relations tarifées avec une prostituée mineure, Zahia D., et mis en examen mardi 20 juillet 2010, c’est au tour du golden boy du Real Madrid et du Portugal, Cristiano Ronaldo d’être inquiété.
D’après le procès-verbal de son audition par des juges milanais, la jeune fille mineure Karima El Mahroug (photo au dessus), qui aurait eu des relations tarifées avec « El cavaliere » Silvio Berlusconi, accuse Cristiano Ronaldo. Elle déclare avoir des rapports sexuels avec le joueur qu’elle a rencontré dans une boite de nuit. Elle dit qu’après le rapport, elle s’était endormie et a découvert à son réveil, 4000 € laissé par le footballeur qui s’était volatilisé…
Le couac: elle affirme que ce dernier savait très bien qu’elle avait…17 ans. Que va-t-il se passer ? La justice italienne va-t-elle chercher à entendre le footballeur ou transmettre le dossier à une juridiction espagnole pour que le joueur le plus cher du monde soit auditionné ou mis en examen ?
Le footballeur a nié farouchement ces allégations. Dans une déclaration, il indique : «Ces rapports sont totalement faux, je ne sais pas qui est cette jeune femme, je ne l’ai jamais rencontré, et je n’ai pas eu de date ou de rencontre avec elle. Le 29 décembre 2009, en particulier, j’étais en formation avec mon club le Real de Madrid, et même le jour suivant. »
La danseuse du ventre va-t-elle faire vaciller Cristiano Ronaldo après Silvio Berlusconi qui sera jugé bientôt ?
Est-ce une petite historiette de la jeune prostituée qui dit ne pas l’être pour jouer les importante ?
Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *