Drame: elle est très très grosse.

L’Américaine Terri Smith, 49 ans, qui réside dans l’Ohio aux États-Unis, est considérée comme la plus grosse femme du monde. Aujourd’hui, elle débute un combat urgent pour perdre du poids afin que sa tête puisse entrer dans un scanner. Elle est piégée, vit cantonnée dans sa chambre à coucher et est incapable de se déplacer ou de se tenir debout toute seule.

Le drâme vient du faite qu’elle souffre le martyr avec de violents de maux de tête, ces céphalées qui vous clouent sur place. Une IRM pour vérifier si elle est atteinte d’une tumeur au cerveau doit avoir lieu mais, elle devrait perdre du poids pour que l’exercice soit effectué.

Moquée toute son enfance, elle n’a pas u faire comme les autres, du sport, ce qui a favorisé sa pondérale qui allait crescendo. Terri a néanmoins la chance d’avoir un mari aimant,  Myron, 44 ans, et sa fille aînée Najah, 30 ans, qui s’occupe d’elle, puisqu’elle est alitée depuis….3 ans. Ainsi, cette dernière la lave, l’habille et la nourrit.

Face à cette course contre le temps pour perdre du poids dans le but de se qualifier pour une chirurgie gastrique, nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance…

Diet ... Terri Smith with her daily meal of salad

Exercise ... daughter Najah helps her mum work off some calories

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *