Drame: il perd son ticket Euro Millions de 130 millions.

C’est un vrai drame que vit le couple britannique originaire du centre de l’Angleterre, à Coventry, gagnant de l’euromillions de la semaine du 8 octobre dernier qui aurait du empocher la coquette somme de plus de 130 millions d’euros. Il se trouve dans l’incapacité de produire le ticket gagnant du jackpot de l’Euro Millions, le 8 octobre dernier. Arnaque ?

La dame, âgée de 72 ans, a déclarée qu’elle note toujours ses numéros dans un carnet mais, aujourd’hui, la question est de savoir si en réalité, elle a simplement noté les numéros après le tirage. Mais, il faut maintenant qu’une autre personne réclame cette somme puisque le buraliste de la vieille dame l’a bien vu jouer. Mais, sans le précieux sésame, la Française des jeux va-t-elle accepter de payer cette somme faramineuse ? C’est moins sûr. La dame a indiqué que c’est son mari qui a égaré le ticket gagnant…

Surprise, un jeune étudiant serait en réalité le vrai gagnant selon le tabloïd The Sun. Il s’agit du jeune Adam Bourdon, 18 ans. Il lui reste donc 168 jours pour qu’il se présente pour toucher son gain, puisqu’il y a 180 jours à compter de la date du tirage au sort pour réclamer son pactole.

Que va-t-il se passer si personne ne se présente ? La bonne foi du couple sera-t-elle reconnue ? Suspense.

Une pensée sur “Drame: il perd son ticket Euro Millions de 130 millions.

  • avatar
    20 octobre 2010 à 17 05 03 100310
    Permalink

    Ca va mal finir, ça c’est sûr ! (K) (I) (D)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *