DSK « avoue » une relation sexuelle « consentie » !

 

 

Il niait pourtant tout en bloc. La crainte des éléments ADN qui parleront (sperme, griffure etc) font apparaître un changement ubuesque de la défense.

« Je l’ai séduit et elle a dit Oui », aurait finalement avoué DSK. Le New York Post qui l’annonce dans son édition de ce mardi : Dominique Strauss Kahn et ses avocats ont totalement changé leur défense dans l’affaire de tentative de viol qui lie le directeur du FMI à Nafissatou Diallo, femme de ménage du Sofitel de New York. Désormais, DSK reconnaît la relation sexuelle consentie mais nie toute agression ou tentative de viol.

Un aveu plutôt, non ? C’est amusant d’entendre les strauss-kahniens qui ose demander au Parti socialiste de sursoir les primaires, en exigeant que les dépôts de dossiers de candidatures se fassent vers septembre. Après avoir pris le PS en otage depuis 4 ans, c’est plutôt risible.

Ce changement prête à confusion. Qui, finalement, peut croire à la suite des allégations que donneront ces avocats et DSK lui-même vendredi face au Grand jury ? Finalement, la femme n’a pas menti sur cette relation mais, il faut maintenant déterminer si elle était forcée. Néanmoins, une relation consentie, à moins d’être masochiste, ne peut comporter des blessures, comme celles sur le poitrail de l’ex directeur général du FMI.

Alors que les expertises sont entrain de corroborer les dires de la plaignante, l’acte d’accusation fait donc apparaître une défense aux abois. Changer aussi rapidement est plutôt inquiétant pour la suite des évènements. DSK, en bon séducteur, a dragué sa proie à la vitesse grand V. Demain on apprendra qu’il lui a donné 3000 dollars pour une fellation…et quoi encore ? Pour une musulmane pratiquante, c’est assez cocasse…

Source >>> New York Post

Une pensée sur “DSK « avoue » une relation sexuelle « consentie » !

  • avatar
    17 mai 2011 à 13 01 00 05005
    Permalink

    Monsieur, madame,

    Les chiens hurlent parce que l’un des leurs, prédateur sexuel, s’est fait prendre avec une femme de chambre qu’ils considèrent, ces seigneurs
    ploutocrates, comme leur inférieure et qui aurait dû se la fermer, se contenter d’être prisée contre son grée par un grand seigneur bien trempé … Félicité qui mal y pense !

    Toute leur classe parasitaire est éclaboussée par ce politicien véreux, dont la carrière est désormais plombée par sa propre vie dévoyée.
    Tant mieux. La justice sera venue d’Amérique, le pays de l’injustice.

    Comme ils ont tous grand peur que cela ne leur arrive un jour, ils compatissent avec ce déluré et crient à qui mieux mieux leurs grands
    dieux que ce sont pas eux qui sont heureux de la mise à mort politique du vieillard cupide….se
    dédouanant ainsi de ricaner subrecticement de la déchéance de ce perdu.

    QU’AVEZ-VOUS TOUS À VOUS EXCITER ET À PROPAGER LEURS MIÈVRERIES HYPOCRITES ET À PARTICIPER PAR VOS ÉCRITS À CETTE HYSTÉRIE MÉDIATIQUE ?

    Des gens souffrent dans les rues de France et du Canada, nos banlieues sont grosses d’une révolte qui va nous frapper de plein fouet (tant mieux), les armées des riches tuent en Libye, en Côte d’Ivoire, en Afghanistan, au Pakistan et ailleurs; le monde arabe n’en finit plus de hoqueter sa révolte impuissante devant l’écrasement mafieux de ses exigences.

    JE VOUS EN PRIE PORTEZ VOTRE ATTENTION VERS CEUX QUI COMPTENT VRAIMENT

    http://www.legrandsoir.info/Revoltes-arabes-et-repressions-neo-coloniales.html

    Répondre
  • avatar
    17 mai 2011 à 23 11 28 05285
    Permalink

    C’est sa seule bonne défense, mais, a moins qu’elle n’ait quelque blessure ou ecchymose bien visible et compatible avec les gestes d’une femme qui se protège d’un rapport sexuel, ce peut être une défense suffisante, car il a droit au bénéfice du doute. Ca s’est passé dans sa chambre, pas au fond d’une ruelle et la présomption découlant de la déclaration spontanée sera ici sujette a interprétation.

    PJCA

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *