DSK. Complot, complot au carré ou complot au cube

Dominique Strauss-Kahn, le #1 dans les sondages pour devenir le prochain Président de la France  – et accessoirement, pour l’instant, DG du Fond Monétaire International ! – est accusé d’un crime sexuel contre une femme de chambre et arrêté a New York.  SCOOP ! Plausible ? Il a une réputation de coureur et c’est le seul véritable argument pour l’instant, le reste étant parole contre parole. Complot ? Ça saute aux yeux.

Avec tous les anti-complotistes qui se disent morts de rire, je suis surpris qu’il reste tans d’imbéciles parmi nous. La vérité c’est que TOUT ce qui se fait en politique est un complot

http://nouvellesociete.wordpress.com/?s=anticomplotistes

La question n’est pas qu’il y ait un complot, mais de trouver lequel. Hier, connaissant peu le dossier, j’ai proposé une fiction sur Rue 89:

 » Connaissant les petites faiblesses de DSK, un jolie soubrette correctement soudoyée l’attend à sa sortie de la douche et le prend par son point faible… Dès qu’elle a un échantillon de DNA – repas complet ou mise en bouche – elle prend le portable et lui explique ses exigences, monétaires ou autres. DSK comprend qu’avec ses antécédents il est cuit et file vers l’aeroport… un peu trop tard

Vous vous imaginez la France dirigée par une type qui se laisse berner ainsi comme un collégien ?
Imaginez-la maintenant dirigée par ceux qui auraient tendu ce piege… »

Ce qu’on appelle une « lose-lose situation »… qui est nécessairement une « win-win situation » pour quelqu’un… Simple. Mais, c’était ce qui sautait aux yeux hier et, comme un lièvre en mon gite, j’ai songé depuis et je pense que ça pourrait être plus subtil. IMAGINEZ que tout se détricote à l’examen et qu’on découvre que DSK a été victime d’une machination. Quel est le résultat ?

Il est triple.

1. DSK se dédouane de toutes les accusations semblables qui trainent dans son placard et qui n’auraient pas manqué de faire surface durant une campagne. Pas qu’on les mettra en doute, mais parce qu’elles seront en quelque sorte « pardonnées » par l’indulgence plenière qui découlerait de son acquittement à cette dernière fausse accusation.

2. Une énorme vague de sympathie se manifeste pour la victime qui le propulse dans la statosphere des sondages. Un homme politique amputé d’une jambe, suite a une maladie foudroyante, a fait bondir l’option indépendantiste de 10% dans les sondages au Québec lors du dernier référendum et un parti dont le chef marchait péniblement et luttait cotre un cancer a triplé ses appuis aux élections du mois dernier sans changer un mot de son programme !

3. Ceux qui auront voulu le piéger – et chacun se fera sa petite idée la-dessus – seront d’autant plus discrédités qu’il y a déjà un large consensus en France pour tous les détester.

Il n’y a aucune raison aujourd’hui pour croire que ce scénario de la disculpation – complot au carré ! – soit plus vrai de la vérité le premier… on verra seulement a posteriori quel « complot » a été le mieux ficelé. La seule chose certaine est que, comme d’habitude, ce qui aura été dit au départ par les médias aura étét FAUX… et il l’aura été parce qu’on n’aura pas voulu tenir compte de la volonté universelle de comploter… et donc de maquiller les faits.

Et le complot au cube ?….  Si le « complot au carré » se réalise et que Strauss-Kahn est blanchi, on en reparlera.

Pierre JC Allard

P.S: Remarquer que toutes les photos de DSK depuis son arrestation lui donne une tronche noble et digne  C’est tout a fait inhabituel.

7 pensées sur “DSK. Complot, complot au carré ou complot au cube

  • avatar
    18 mai 2011 à 0 12 02 05025
    Permalink

    En plaidant relation consensuelle, DSK multiplie tout a coup par 10 ses chances d’etre acquitté. Comme c’est vraiment la première chose à laquelle penserait un avocat débutant, il faut comprendre que DSK en ne le disant pas tout de suite a volontairement créé une situation qui a poussé la justice américaine a le traiter comme un pariah. Il devient donc plus plausible que ce soit le « complot au carré » plutôt que le complot du premier degré… on verra vendredi, mais je commence a ébaucher des hypothèses pour le complot au cube….

    PJCA

    Répondre
  • avatar
    18 mai 2011 à 17 05 59 05595
    Permalink

    Quand le soleil décline à l’horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.

    Choses vues, Victor Hugo

    L’État de droit et la puissance des médias.

    L’État de droit peut se définir comme un système institutionnel dans lequel la puissance publique est soumise au droit.
    Dans l’affaire DSK cette notion est complètement ignorée par les médias-propagandes-officiels et ne respecte aucune hiérarchie des normes au principe de légalité. (un juriste m’aidera à comprendre?)

    – la plainte par la présumée victime n’est pas encore déposée que les médias US affichaient déjà l’intimé (présumé non-coupable mais menottes au poings avec l’imprimatur nihil obstat de la Justice) comme accusé et médiatiquement coupable.
    L’indignation populaire fait office de tribunal. Justice est déjà faite, mais non rendue.

    – L’Europe s’indigne et pourtant continue d’adorer à genoux l’amercican way of life car ce « mode de vie des Américains n’est pas négociable » George H. W. Bush

    Laden exécuté sans procès et DSK lynché sans jugement. Depuis 2001 je rêve, c’est cauchemardeste et Dantien.
    De l’Antrax à Ben Laden l’Histoire fera école de ces cas d’outrages à la légalité qui pullulent dans nos États de droit. Des exemples qui dénoncent l’hypocrisie immonde du seul droit factuel américan et de ses commis européens; celui d’inféoder le Monde d’une culture impériale inposée par la puissance financière et la force de ses armes.

    Tant que son éradication ne sera effectuée, l’ennemi de la civilisation est et demeurera la culture des marchands, maîtresse libertarienne corrompue, et sa main invisible dominant ces ‘États de tous les droits’ et vomissant l’idée d’un État de Droit. Ces dictatures du Capital assises sur le veau d’or ‘IN GO(L)D WE TRUST’ du trône de Sion, l’invasion barbare de nos cultures, marqueront du Sceau de la Honte l’Histoire Univervelle de l’Homme et de la Civilisation.

    un cri perdu dans ces bruits infinis
    pris de vertige devant ces abimes éternels
    je m’étonnerai d’être l’écho du silence
    plutôt que de n’être pas

    DG

    Répondre
    • avatar
      18 mai 2011 à 22 10 32 05325
      Permalink

      Faudrait pas en faire trop un plat; quand on dit, chez certain, que d’obliger une femme à une fellation n’est pas un viol, c’est pire que de menotter quelqu’un que la Police arrête. Une arrestation n’est pas une invitation à souper.

      Et quand tu vis dans un pays où l’obligation d’une fellation n’est pas « criminel, alors là, pas surprenant que tu considères les « soubrettes » comme des « outils ».

      Les journeaux et les « élus » devraient se la fermer jusqu’à vendredi car il sont en train de rendre la tâche des avocats de la défense assez difficile; et ce n’est pas parce que DSK fut menotté.

      De toutes façon, cela n’a pas vraiment d’importance puisqu’un autre va prendre sa place et fera tout aussi « bien ».

      Amicalement

      Elie l’Artiste

      Répondre
      • avatar
        18 mai 2011 à 23 11 08 05085
        Permalink

        Les ‘On dit’ font parti du petit potinage pour distraire les vulgaires.

        Votre conscience est normalement plus profonde que ces remarques superficielles.
        Réfléchisser aux chantages possibles à tout dirigeant de ‘bonne foi’, tout comme l’affaire Spitzer, le candidat favori pour diriger la SEC (commission de la sécurité des échanges de Wall Street, le régulateur des échanges, le shériff de Wall Street).

        Changez de niveau un peu. Voyez plus loin que les journaux jaunes.

        DG

        Répondre
  • avatar
    19 mai 2011 à 0 12 40 05405
    Permalink

    Spitzer, Dukakis…trop nombreux pour les nommer on a fait du sexe la grand satan déboulonneur de l’Amérique. Mais il est clair que le fossé culturel avec la France est ici infranchissable et les Américains ne sont si bêtes qu’ils ne le sachent pas. Pourquoi veulent-ils antagoniser DURABLEMENT les Français ? Quelque chose m’échappe qui devrait apparaître prochainement.

    PJCA

    Répondre
  • avatar
    20 mai 2011 à 16 04 55 05555
    Permalink

    Analysant le profil de la jeune femme, Je ne crois pas qu’il s’agisse uniquement d’argent. MAIS IL N’Y A PAS QUE LA CUPIDITÉ, Il y a aussi la menace pour faire mentir et accuser, ne l’oublions pas… Nous ne savons même pas quelle force a ourdi ce complot et il est probable que nous ne le sachions jamais, car il y aura des pare-feu….

    Je voudrais un test par polygraphe des deux parties dans cette affaire.

    http://nouvellesociete.wordpress.com/2011/05/19/dsk-complot-complot-²-complot-³/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *