DSK GATE – Bientôt un film à Hollywood !

 

Diantre !

Ah, ces Amerloques !

Toujours à la recherche du scoop, du scandale, d’une planche à dollars. Eh bien, c’est presque fait. En effet, selon nos informations, l’arrivée d’un DSKGATE se précise. Il se murmure en ce moment à Hollywood, l’idée d’un film, d’un movie haut en couleurs, mettant en scène notre Dominique Strauss-Khan national, face à la sublimissime Nafissatou Diallo, dont les dernières informations semblent accréditer le fait qu’elle serait atteinte du virus du SIDA. Les scénaristes veulent remonter la vie de l’illustre financier qui « réfléchit avec la braquette » selon ses détracteurs, de son départ comme ministre des Finances, au scandale actuel.

La distribution serait alléchante disent les commentaires. Celui qui va probablement jouer le rôle de DSK aurait déjà dit oui (deux acteurs choisis pour l’instant), en attendant, bien sûr, l’avis du « grand jury » qui aura lieu vendredi et déterminera le sort réservé à l’ex directeur du Fonds monétaire international (FMI). C’est un grand réalisateur qui mettra en scène tout un beau monde.

Ce serait une grande première pour un français de figurer, pas dans un casting banal, mais comme principal protagoniste d’une tragi-comédie. Aujourd’hui, les scénaristes sont à pied d’oeuvre, redoublant les contacts avec les Français, qui seraient assez présents, en matière de conseillers semble-t-il. Des enquêteurs en repérage recherchent déjà des lieux de tournage, et Bercy aurait même déjà été contacté.

Pour le rôle de DSK, il se chuchote que Dustin Hoffman, 73 ans, tient la corde devant Robert de Niro, 67 ans. Quant au rôle de Nafissatou Diallo, sont présenties: Jada Pinkett Smith, 39 ans, Halle Berry, 44 ans,  mais surtout Megan Good, favorisée par son talent d’abord, ensuite, par son jeune âge, 30 ans. Dans les rôles des conseils de DSK, Joe Pesci  serait l’avocat Benjamin Brafman et dans le rôle de William Taylor, Billy Bob Thornton. Quant à l’avocat de Nafissatou Diallo, Jeff Tapiro, trouvé sur…..Internet, on parle de Ben Stiller.

Perso: à propos de Jeff Tapiro trouvé sur le Net, ceci prouve bien que cette femme ne savait rien du tourbillon qui allait l’emporter et DSK avec.

Affaire à suivre !

(© vignette: CPolitic)

Une pensée sur “DSK GATE – Bientôt un film à Hollywood !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *