DSK : Ophélia, son accusatrice….black !

 

Black ? What else ? Comme si black était une tare. Comme si DSK était raciste. Mais, cette fille de 32 ans, qui est-elle au juste ? Les langues se délient. Le New York Times a fait une enquête de voisinage qui ne laisse aucun doute sur la moralité de cette dernière. Vivant dans le Bronx, (en anglais: The Bronx), l’un des cinq arrondissements (borough) de la ville de New York aux États-Unis, c’est un quartier populaire qui a vu naître la diva J-Lo aka Jennifer Lopes, entre autres.
Ophelia c’est donc son prénom, son nom de famille n’étant pas dévoilé pour l’instant. La jeune femme serait âgée de de 32 ans. Afro-américaine et/ou africaine américaine selon l’usage, son enquête de moralité est sans faille. Seul hic au tableau, elle aurait eu une fille à l’âge de…16 ans. C’est donc une mère célibataire.
Alors que certains émettent la thèse du complot, ce qui ne tient pas, la jeune est accusée par les défenseurs de Dominique Strauss-Khan de n’être pas belle, d’être quelconque, une façon de dire que DSK ne pouvait tomber sous le charme d’un thon. Or, lorsqu’on a le syndrome de piapre, quelque soit la femme qui est devant vous, vous voulez y aller.
Ophelia travaille depuis 3 ans au Sofitel, où elle donne « entière satisfaction », à la fois sur le plan du travail et sur celui de son comportement, selon la direction de l’hôtel. Elle est aussi considérée, selon de nombreux témoins dont ses collègues et ses voisins, comme une femme « sans histoires et très sérieuse ».
Affabulatrice ? Cette femme est-elle crédible pour autant ? N’est-elle pas une mythomane, se demandent les conseils de DSK ? Ces derniers auraient déjà constitué l’emploi du temps de l’homme qui serait incompatible avec les faits de tentative de viol qui lui sont reprochés…

Une pensée sur “DSK : Ophélia, son accusatrice….black !

  • avatar
    16 mai 2011 à 14 02 11 05115
    Permalink

    C’est bien évident que DSK bénéficie des deux meilleurs avocats américains pour sa cause.

    Pour ces gens, il n’y a pas beaucoup de choses qui leur soit impossible. On n’a qu’à se rappeler un certain joueur de football américain.

    DSK bénéficiera de la meilleure défense existante, on ne peut pas en douter. Il ne nous restera qu’à jauger la décision du juge.

    On verra bien

    Amicalement

    Elie l’Artiste

    Répondre
    • avatar
      17 mai 2011 à 10 10 20 05205
      Permalink

      La petite fille ( tant aimée de PJCA) a souvent l’humour délicat de son papa.Et le vocabulaire

      Répondre
  • avatar
    16 mai 2011 à 16 04 21 05215
    Permalink

    les usa nous donne encore une leçon
    la justice, les médias, le congrès, l’opinion publique font la démocratie

    les sites internet aussi contrairement à certains en france qui font dans le conspirationnisme style agoravox et sa nouvelle égérie arianeuneu qui tient de vrais propos de vieille putassière à son image (avatar)

    mais voila il est tendance de casser la démocratie
    jusqu’à cet omar (toujours sur agoravox) qui manie la taqiya comme un professionnel sans aucun problème de la part d’un revelli à genou devant les lobbies islamistes

    pauvre france !

    Répondre
  • avatar
    17 mai 2011 à 13 01 04 05045
    Permalink

    Monsieur, madame,

    Les chiens hurlent parce que l’un des leurs, prédateur sexuel, s’est fait prendre avec une femme de chambre qu’ils considèrent, ces seigneurs
    ploutocrates, comme leur inférieure et qui aurait dû se la fermer, se contenter d’être prisée contre son grée par un grand seigneur prédateur bien membré … Félicité qui mal y pense !

    Toute leur classe parasitaire est éclaboussée par ce politicien véreux, dont la carrière est désormais plombée par sa propre vie dévoyée.
    Tant mieux. La justice sera venue d’Amérique, le pays de l’injustice.

    Comme ils ont tous grand peur que cela ne leur arrive un jour, ils compatissent avec ce déluré et crient à qui mieux mieux leurs grands
    dieux que ce sont pas eux qui sont heureux de la mise à mort politique du vieillard cupide….se
    dédouanant ainsi de ricaner subrecticement de la déchéance de ce perdu.

    QU’AVEZ-VOUS TOUS À VOUS EXCITER ET À PROPAGER LEURS MIÈVRERIES HYPOCRITES ET À PARTICIPER PAR VOS ÉCRITS À CETTE HYSTÉRIE MÉDIATIQUE ?

    Des gens souffrent dans les rues de France et du Canada, nos banlieues sont grosses d’une révolte qui va nous frapper de plein fouet (tant mieux), les armées des riches tuent en Libye, en Côte d’Ivoire, en Afghanistan, au Pakistan et ailleurs; le monde arabe n’en finit plus de hoqueter sa révolte impuissante devant l’écrasement mafieux de ses exigences.

    JE VOUS EN PRIE PORTEZ VOTRE ATTENTION VERS CEUX QUI COMPTENT VRAIMENT

    http://www.legrandsoir.info/Revoltes-arabes-et-repressions-neo-coloniales.html

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *