Entrevue avec Madame Ghis, alias Ghislaine Lanctôt – La souveraineté de l'individu

autremonde-jeudi1

Pour écouter, simplement cliquer sur le lien ici:

L’Autre Monde 26 mars 2009

60 min / Radio de l’UQAM, CHOQ FM

Abonnement Balado

Cette semaine sur L’Autre Monde:

Ne manquez pas cette semaine cette émission spéciale de 1h30 avec notre invité Ghis (anciennement Ghislaine Lanctôt), auteur de la Mafia Médicale et de Madame Ghis, évasion en prison. Nous parlons de souveraineté de l’individu, de la mafia médicale et légale; et de liberté.

Soyez au rendez-vous les jeudis à 11h sur les ondes de CHOQ FM!

***Hyperliens vers les sources des informations discutées sur l’émission d’aujourd’hui:

«Les droits et privilèges qui te sont concédés assurent ta sécurité et ta protection. En contrepartie, tu te soumets aux devoirs et obligations dictés par ton maître, le gouvernement, et ceux qu’il sert. Bref, tu vends ton âme pour assurer la survie de ton corps. Par le fait même, tu renonces à ton identité véritable d’être souverain. Pour sortir de l’esclavage, il te faut faire exactement le contraire, c’est-à-dire renoncer à la citoyenneté, avec tous ses droits et ses privilèges. Voilà la recette de la liberté!» – Madame Ghis

Ne manquez pas de visiter les sites de notre invité:

* Personocratia

* Je me souviens de qui Je Suis

logo_choq_fondblanc_300px1

2 pensées sur “Entrevue avec Madame Ghis, alias Ghislaine Lanctôt – La souveraineté de l'individu

  • avatar
    6 juin 2009 à 19 07 48 06486
    Permalink

    François Marginean,

    Le hasard n’existe pas, seulement les coïncidences !

    Hier, je faisais quelques recherches dans mes albums photos, lorsque je suis tombée par coïncidence sûrement, sur le livre de Ghislaine Saint-Pierre Lanctôt, intitulé: Que Diable suis-je venue faire sur cette terre ?

    Puisque je venais tout juste d’écrire deux romances inspirées suite à l’avis du pape Benoit XV1, au sujet de ne pas laisser polluer nos esprits et nos cœurs….! Je ferai sûrement quelques ajouts suite à la lecture de ce livre qui parle justement de ce sujet cité plus-haut. Tout comme vous en parlez souvent à travers vos textes, Monsieur Marginean.

    C’est incroyable tout de même ! Les citoyens peuvent ne plus payer d’impôts en remplissant un document dont le numéro est bien indiqué dans ce livre de Madame Lanctôt. Personnellement, je ne connais personne qui aurait osés se rendre jusque là. Parce que, alors ils ne sont plus des citoyens et contribuables, mais des personnes humaines seulement, etc.

    Je termine la-dessus en espérant que j’arriverai enfin à aller écouter cette entrevue avec Madame Lanctôt.

    Amitiés de,

    Patricia Turcotte

    Répondre
  • avatar
    13 juin 2009 à 5 05 47 06476
    Permalink

    Ça vaut la peine d’écouter son expérience personnelle et aussi pour comprendre le type de matrice de laquelle elle s’est extirpé.

    Vous m’en redonnerez des nouvelles!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *