Etats-Unis – Obama le guerrier et le chômage américain

 

Cette photo en UNE du New Yorker, très réaliste, avait fait polémique, parce qu’elle présentait Michelle Obama avec un treillis et une arme, et Obama en musulman (islamiste). Alors que Barack Hussein Obama le nègre de maison avalise l’épuration ethnique des noirs en Libye par les renégats de Benghazi dans la ville de Tawergha qu’ils ont promis de rayer de la carte, les chiffres du chômage aux États Unis sont à la hausse : la croissance du marché du travail accuse seulement 18.000 emplois créés par l‘économie américaine. L’esclave à la tête des États-Unis parlait pourtant d’en créer 90.000 pour ce mois de juin. Or, il investi des sommes pour tuer les Libyens.

Désormais donc, le taux du chômage en juin est également remonté à 9,2% de la population active. Après ce camouflet, le pseudo prix Nobel de la paix, face à la publication de ces chiffres décevants, a fait un discours extrêmement réaliste où il reconnaissait ses fautes. Quel clown !.

“Aujourd’hui les chiffres de l’emploi confirment ce que la plupart des américains savent : nous avons un long chemin à faire et beaucoup de travail à accomplir pour donner aux gens ce qu’ils méritent : sécurité et opportunités. Les problèmes en Grèce et en Europe couplés à l’incertitude sur le relèvement du plafond de la dette aux États-Unis ont aussi rendu les entrepreneurs plus hésitants à investir de façon agressive. Les défis économiques que nous devons relever n’ont pas été créés hier et on ne va pas les résoudre demain”.

Donc, Obama aime tellement les Libyens et veut les sauver à l’aide de ses Tomahawk tout en abandonnant ses propres compatriotes ? On a appris que la France, par un nouveau mensonge de son ministre des Affaires étrangères Alain Juppé, pense à une solution politique. Tiens. Le problème c’est qu’il y a un gros mensonge car il associe les Africains à sa mythomanie. Non, les Africains ne veulent pas le départ de Mouammar Kadhafi.


 

Une pensée sur “Etats-Unis – Obama le guerrier et le chômage américain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *