FEMEN. Ukraine: excellent travail de la police ukrainienne pour la visite de Vladimir Poutine

femen ukraine

La visite du président russe Vladimir Poutine à Kiev, en Ukraine, n’a pas été perturbée par les folles à lier aux seins nus. Trois d’elles, des inutiles de la société, ces Femen ont été interpellées avant toute action. 

On a appris ce soir avec joie que trois Femen ukrainiennes, ces soi-disant militantes féministes, surtout  connues pour leurs violence et apparitions seins nus, qui voulaient manifester contre Vladimir Poutine, ont été interpellées. Leur action commando a donc lamentablment échoué. Big up aux policiers ukrainiens !

Les soubrettes soutenues par l’Occident n’ont pas hésité à riposter: « Les services spéciaux russes, aidés par les services ukrainiens, mènent une campagne de terreur contre les militants de Femen à cause de la visite des ennemis de la démocratie, le dictateur Poutine et le pope Kirill (patriarche orthodoxe russe) ». Ces filles sont tombées sur la tête.

Voilà des soubrettes mal élevées qui se disent démocrates. Des nulles dont le parcours laisse toujours à désirer, d’après l’enquête que nous mènont par infiltration auprès des femen françaises. Elle sont en majorité illétrées, et en échec scolaire. On peut les comprendre, d’autant plus que, la nouvelle réussite sociale passe désormais par les seins nus dans un société en pleine décrépitude comme la France de Secret Story, Nabilla, Femen et le reste…

Pitoyable !

WordPress:

J’aime chargement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *