France-Eric Zemmour-Arno Karsfeld : le clash

 

 

 

La confrontation UMP-FN se fera-t-elle sur le terrain de la laïcité à géométrie variable avec comme tête de gondole Eric Zemmour ? C’est le moins qu’on puisse dire. En effet, le débat organisé sur fond d’islamophobie décliné en « débat sur la laïcité » a atteint son point culminant. Le journaliste chroniqueur est entré à l’Assemblée nationale sous les ovations d’un public conquis.

Mais, ça ne plaît pas à tout le monde. On peut être contre Zemmour mais, dans son discours, il a dit des choses justes qui ont fait hérisser les poils, non seulement des députés de la majorité, mais aussi des défenseurs des lois mémorielles dont il a demandé l’abrogation. Avec un discours martial, il a souhaité que les lois Taubira ou Gayssot, entraves selon lui à la liberté de penser soient simplement trappées.

Eric Zemmour sans rire, veut faire supprimer les subventions aux associations anti-racistes. En  dénonçant leur action, il les a qualifié de « monstre » et de « miasme égalitariste et communautariste ». Tiens, nous y sommes: le communautarisme. Mais, de quel communautarisme parle-t-il ? Ce qui est sûr c’est que, à force de courir derrière le FN, l’UMP risque de perdre tous ses noirs et ses arabes….qui se respectent.

Pour l’avocat people Arno Karsfeld, ça ne passe pas. Son coup de gueule ce matin sur Eurpe 1 fustige cette invitation faite par l’UMP à Eric Zemmour. Il trouve ça indécent et accuse. Pour lui, ça ne va que confirmer ce que tout le monde pense déjà: la communauté juive est favorisée face aux autres communautés nationales. Qu’en pensez-vous ?

Eric Zemmour ovationné par les élus UMP

envoyé par BFMTV. – L’info internationale vidéo.

 

L’invitation de Zemmour à l’UMP indigne A. Klarsfeld

envoyé par Europe1fr. – L’info internationale vidéo.

 

Une pensée sur “France-Eric Zemmour-Arno Karsfeld : le clash

  • avatar
    4 mars 2011 à 16 04 26 03263
    Permalink

    Je pense que les noirs et les arabes comme les Juifs doivent se retrouver avec Marine sur la base d’une FRANCE démocratique, laïque, républicaine.

    le bonjour à mon ami Didier VASSELLE alias morice.

    Bisous Jules !
    (PS: Que devient Ségolène après ses déboires fratricides ?)

    Répondre
  • avatar
    5 mars 2011 à 4 04 30 03303
    Permalink

    Réponse à la question !

    Oui et c’est un euphémisme !

    Les lobbies juifs nous vendent la guerre à l’Islam à haute dose ,et nous balance l’antisémitisme en permanence quand nous sommes en désaccord avec leurs idéologies .

    Terrorisme de la pensée , confiscation de la liberté d’expression , il n’y a pas d’autres mots pour décrire leur actes, qui poussent à l’autocensure dans les médias ou à la censure claire et nette , dès qu’une chose s’oppose à leur idéologie .

    Un vrai scandale !

    Répondre
    • avatar
      5 mars 2011 à 8 08 04 03043
      Permalink

      @Tankonalasanté,

      C’est dangereux parce que l’effet boomerang risque plutôt de leur faire plus mal qu’autre chose.

      Répondre
  • avatar
    5 mars 2011 à 4 04 31 03313
    Permalink

    s’oppose à eux , pour éviter la répétition .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *