France – Josaine Plataret aimait trop les arabes…

…Les homosexuels, les fonctionnaires, les Roms et les sans -papiers.

Le pedigree raciste de l’UMP commence à bien se remplir, entre les tribunaux, Facebook ou des réunions dont des condamnés pour racisme sont invités. Suivez mon regard. C’est ainsi qu’une candidate UMP aux cantonales de Privas dans l’Ardèche, Josaine Plataret, vient de se faire épinglée par SOS racisme, après avoir « racistement et discriminatoirement » sévi sur Facebook en toute décomplexion. Ambiance.

Josaine Plataret

Graveleuses, pathétiques, salaces et décomplexées sont les blagues de Josaine Plataret qui vient d’être suspendue par l’UMP ! Mais enfin, elle a vu passer les meilleurs avant elle. De Brice Hortefeux à Chantal Brunel, en passant par Thierry Mariani qui veut que le prêche musulman soit fait en français en place et lieu de l’arabe, comme s’il oserait demander le même traitement pour le latin dans les Eglises catholiques, le chinois ou le tibétain dans les Temples et les monastères bouddhistes ou encore l’hébreu dans les Synagogues.

« Selon que vous serez blanc ou noir, les jugements de cour vous rendront puissant ou misérable », dit le dicton. Josaine Plataret, petite suppléante, paye-t-elle la proximité des cantonales qui ont lieu ce dimanche ? Toujours est-il que les autres n’ont pas été condamnés pour cause de leur gymnastique raciste. Peur de l’appel demandant aux musulmans de boycotter l’UMP sous l’impulsion d’Abderahmane  Dhamane, ex-conseiller de Nicolas Sarkozy pour la diversité ? Aujourd’hui, quelle est encore la différence entre le Front national (FN) et la majorité présidentielle de l’UMP dans le discours ? Et certains osent même se plaindre de la montée exponentielle de Marine Le Pen…Bon, je n’y crois pas vraiment.

Ah, les blagues de Josaine ! Un vrai travail d’artiste. Une oeuvre à faire pâlir d’envie les Grosses Têtes de Philippe Bouvard.  Le sens de la formule, le jeu de mots… maux (?) parfait, une tournure linguistique de haute voltige, des lumières. Entre ses slogans « stop au halal! » associé à « tout est bon dans le cochon! », ou « un arabe sur un tapis »; ses sorties sur les « Roms dont personne ne veut, même chez eux », la Josaine se dépense sans compter, sans discontinuer depuis de nombreux mois sur son mur Facebook. Découvrez, en dessous, cette belle histoire de l’arabe qui fait 4 voeux.

tumblr_li5n4ftFVx1qbg3om

En attendant qu’elle aille présenter son show au Zénith, à l’Olympia et à Bercy avant un tour de France, elle a donc bien rodé son spectacle sur Facebook avec le succès que l’on sait. Hélas, sous la pression de ces méchants censeurs qui brocardent sans cesse la liberté de penser, elle a été contrainte de supprimer sa page. Quel dommage pour cette admiratrice d’Eric Zemmour ou du site pro-FN et raciste de Fdesouche ! Lorsqu’elle n’était pas assez inspirée, elle se contentait de mettre une vidéo du chansonnier Eric Zemmour ou du site fasciste Fdesouche. La xénophobie a bon goût.

tumblr_li5mr5HcYu1qbg3om

Quel grand coeur cette Josaine Plataret ! Elle ne savait pas ce qu’elle faisait durant des mois. Elle s’est excusée en envoyant ce petit communiqué: « Je tiens à présenter mes plus vifs regrets concernant cet écrit ou blague sur Facebook qui n’avait pas pour objectif de blesser ou stigmatiser une communauté. Moi-même étant d’origine étrangère de ma mère italienne, il serait malvenu de tenir des propos racistes envers telle ou telle nationalité ou Français issu de l’immigration. Je regrette profondément cette maladresse. Je présente mes plus sincères excuses. » Versez une larme ou pleurez à tout rompre, vous avez le droit. Comme c’est émouvant !

Alors mon coco, c’est qui cette candidate FN ? Non, tu as tout faux mon lieutenant, elle est de l’UMP. Fichtre. En attendant la forfaiture du 5 avril prochain et le débat sur l’Islam astucieusement décliné en débat sur la laïcité, continuez d’aimer les beaux mots de Josaine, Marine, Eric, Brice, Thierry, Nicolas et les autres ! Tiens, un dernier verre pour la route, avec un dernier millésime signé Josaine, mâtiné  de « branleurs », « lèche-culs » et encore d’arabe. La grande classe quoi, la Josaine !

plataret12.jpg

plataret11.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *