France – Les immigrés rapportent plus qu’ils ne coûtent

Diantre !

Les nouvelles de France ne sont pas bonnes pour les faiseurs d’opinions de la peur, de la haine et de la désinformation. Leur propagandastaffel vient de prendre un sacré coup de poignard et, c’est l’UMP et le FN qui ne vont pas être contents. En effet, des parlementaires de tous bords ont rendu public mercredi dernier, à l’Assemblée nationale, un rapport d’audit de 332 pages mené pendant près d’un an sur la politique d’immigration de la France pour «éclairer l’approche des phénomènes migratoires».

Ce  qui sort de ce rapport mené de main de maître conjointement avec 35 chercheurs et experts, les parlementaires (députés, sénateurs et représentants français au Parlement européen) à l’origine de la démarche entendent bien «peser» sur le sujet ou «interpeller» leurs formations respectives rapporte l’AFP…

Ce qui est très interessant, au moment ou des petits soldats font des immigrés des assistés avec notamment l’affaire du RSA montée en boucle par Laurent Wauquiez le petit télégraphiste du FN,  c’est que ces derniers rapportent plus à la France plus qu’ils ne….coûtent.

Et si on ajoute le prix de la carte de séjour que certains payent sans être même régularisés, ce serait le bouquet. Et toc.

Stop au racisme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *