France – Marine Le Pen, John Galliano et Sami Naceri

 

PARIS – La France c’est un peu le chien qui se mord la queue. A trop instrumentaliser l’antisémitisme, voit finalement des choses irréelles se passer. Parlons un peu du cas du styliste John Galliano. Voilà un homme qu’on poursuit pour antisémitisme parce qu’une vidéo sur lui circule. Saoul comme un Polonais, après avoir ingurgité drogue, vodka à satiété, se retrouve à dire des insanités. Et pan sur le bec !

Il perd son emploi, et se voit poursuivi par la Justice pour incitation à la haine raciale. Fichtre. Tiens, je vais faire mon Jack Lang. « Il n’y a pas mort d’homme » mais, l’homme est lynché, poursuivi comme un rat dans sa tanière. Comment ne pas croire qu’il est addict aux drogues et à l’alcool et amnésique ? Mais, non, il raconte des sornettes, disent-ils. Pour une société qui revendique sa chrétienté, qui rime avec pardon, donc, il y a de quoi être étonné.

Foutez-lui la paix !

 

NICE – Ah, c’est la continuité ! L’acteur talentueux de « Taxi », Sami Naceri, poursuit sa descente aux enfers. Désargenté aujourd’hui comme il le dit, on l’invite néanmoins à Cannes. C’est d’ailleurs de là-bas, lors du festival, que sa vie a à nouveau basculé dans l’horreur. Alors qu’il est depuis un mois incarcéré à la prison de Grasse, il aurait pété un câble, lançant des cris gutturaux à sa copine Audrey avec qui il était au bout du fil.

Cette dernière apeurée, a demandé de l’aide. Du coup, l’homme est passé de sa prison où il purge une peine de 16 mois, dans un hôpital psychiatrique de Nice. L’homme qui disait qu’on ne veut plus qu’il fasse du cinéma s’est probablement disqualifié de facto. Seul, comme un grand. C’est bien dommage.

PARIS – Qu’est-ce qu’ils nous pompent l’air avec Marine Le Pen !

J’avoue en avoir marre. Les mêmes qui nous parlaient d’une femme à la tête du Front national, ce qui changerait tout, font semblant de croire que la fameuse bulle médiatique créée par leurs soins est finalement comme son père. Ceux qui l’accuse d’avoir transposé l’antisémitisme de ce dernier en arabophobie font quoi au juste pour défendre les arabes ? Rien. Vous me demanderez  pourquoi j’en parle aussi. C’est seulement pour dénoncer l’hypocrisie des éditocrates…

Hypocrisie des hypocrisies, tout n’est qu’hypocrisie en France !



Marine Le Pen face à Laurent Joffrin et Caroline… par Nouvelobs
Marine Le Pen face à Laurent Joffrin et Caroline… par Nouvelobs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *