Homophobie: 50 Cent aussi ?

Ne dit-on pas souvent que tous les goûts sont dans la nature ? Après la mort par suicide de Tyler Clementi, un jeune étudiant américain de l’Université de Rutgers, qui s’est tué après avoir découvert sur le Web, ses relations sexuelles avec un autre homme filmées, l’Amérique est en émoi. Le rappeur 50 Cent a provoqué un tollé, après avoir posté des commentaires désobligeants sur le sexe oral.

On entend par sexe oral, la fellation -chère à la ministre Rachida Dati-, et le cunnilingus. Les remarques faites sur Twitter par 50 Cent, au sujet du sexe oral ont provoqué la colère de la communauté gay états-unienne. Les lesbiennes ont poussé un cri de colère et leur courroux n’est pas prêt de s’arrêter mais, le leader du groupe G-Unit a pris ces provocations pour son compte en venant retweeter, pour mettre encore mal à l’aise les gays.

Voici le premier tweet du rappeur

« Si un mec a un sexe de la taille 25 et que vous ne bouffez pas ssy *, il peut simplement vous tuer, non ? D’ailleurs, le monde serait meilleur ainsi. Lol. »


Il aime les femmes dans le sens large du terme ? On le voit ici en bonne compagnie, avec la starlette Paris Hilton. Mais, le rappeur ne s’est pas dégonflé après des accusations d’homophobie dont il a été victime. Il a ensuite posté une série de tweets pour essayer de se défendre….en plaisantant bien sûr.

50 Cent a depuis, décidé de se moquer des gays et a publié une série de tweets en disant:

«L’autre soir, j’ai fait une plaisanterie au sujet d’une passe orale. Mes amis masculins ont du apprécier. Je me suis alors retourné vers les femmes pour plaisanter. Mêmes conséquences. C’est marrant de voir comment une simple blague sur le sexe oral peut se transformer en une déclaration anti gay. Je n’ai rien contre les gens qui choisissent un mode de vie alternatif. Moi, j’avais publiquement déclaré que ma mère aimait les femmes. C’est fou et drôle à la fois, de voir comment les gens travestissent des déclarations par la négative. Je reste positif, ça me fait plutôt sourire…lol »

Un autre tweet:

« Ok ok je veux vraiment avoir une passe orale, il n’y a pas de mal à ça. Je veux juste me faire un peu lécher, lécher Lol … Regardez, je suis une bonne personne, je ne demande pas grand-chose. Je mérite un peu une belle branlante orale sur mes bourses. Je suis doué quand je suis détendu. Lol. »

Lien de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *