Honteusement vôtre ! La Ligue arabe ou la Ligue Qatar simplement ?

Par Allain Jules

Quelqu’un qui a déposé son propre père, tout comme une personne qui, portant des bretelles, ajoute une ceinture sur son pantalon, peut-on réellement lui ou leur faire confiance ? C’est le cas de ce monstre qatari, L’émir Cheikh Hamad Ben Khalifa Al Thani, sorte de Bibendum affreux, avec sa moustache de meurtrier, qui embrasse tous les dirigeants arabes, simplement à la demande des soldats de l’apocalypse occidentaux, pour mieux les assassiner. Non, je n’attaque pas son physique mais tente de décrire la carapace que peut cacher un monstre derrière des artifices.

Une amie, S.G., elle se reconnaîtra, m’a fait parvenir cette belle illustration. Considérant qu’une image vaut mille mots, et que je suis légérement souffrant, d’ailleurs, je suis resté sous la couette toute la journée et j’ai programmé ce tout petit post pour minuit pétante, il est donc préférable que je vous laisse commenter cette photo.

Mon émission (OPINEWS) sur la Libye post-Kadhafi et l’échec du CNT, se fera toujours le 24 janvier prochain. J’espère qu’on sera nombreux à débattre. Vous pouvez vous inscrire: EMISSION DU 24 JANVIER …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *