Inde: Carla vole la vedette à Nicolas

Arrivée du couple présidentiel en Inde

Caramba !

Il se peut que Nicolas Sarkozy soit simplement un accompagnateur en Inde. Quelle histoire cocasse et vachement amusante. Le président de la République, accompagné de son épouse, Carla Bruni-Sarkozy, voit cette dernière lui voler la vedette.

Sachant que l’homme est assez complexé, il a probablement pété un câble en privé. pour l’instant, en public, rien à signaler. Fait rare qui mérite d’être dit. Quant à Carla, sur place, elle fait un véritable carton.

Le président « bling bling » doit se mordre les doigts. Sa femme, au temps pour moi, comme le dirait la mère Denis: sa femme par contrat (c’est une rumeur) est à la UNE de tous les journaux papiers, ouvre les journaux télévisés. On parle de ses fringues, de son élégance, de son émerveillement, lorsqu’elle visite par exemple le Taj Mahal.

Les hommes d’affaires qui accompagnent le chef de l’Etat vont certainement signer de gros contrats, grâce à la première dame française. Son jules en revanche, en quête de popularité dans le sous-continent indien, fera celle-ci monter en flèche, toujours grâce à sa femme. M. Nucléaire va refourguer vendre aux Indiens ses centrales sans doute.

Scoop: A en croire les informations du quotidien indien Daily News & Analysis (DNA) du dimanche 5 décembre, le service du protocole du ministère indien des affaires extérieures (MEA) aurait demandé aux agences de sécurité et de la police de New Dehli que la sécurité du président Nicolas Sarkozy soit assurée par du personnel de petite taille.

Lien de la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *