INNA SHEVCHENKO. La France des bas-fonds, femen, racisme et QI d’huître

Inna Shevchenko

Inna Shevchenko

Diantre. A l’allure où vont les choses, bientôt, en France, on fêtera aussi la pédérastie. Dans cette logique, on se souvient qu’un violeur de jeunes filles, cinéaste de son état, est protégé par la France, alors que les Etats-Unis veulent le juger. Pas besoin de citer son nom. La même France est incapable d’accueillir l’Américain Edward Snowden, vrai héros, mais, elle fête une femen avec le nouveau timbre de Marianne, l’inculte islamophobe et soi-disant anticléricale, Inna Shevchenko, encore une soubrette qui vit grâce à nos…impôts. 

Mais, la polémique enfle. Réagissant donc, l’islamophobe Inna Shevchenko, la petite raciste,  ironise: « Tous les homophobes, extrémistes et fascistes devront me lécher le cul avant d’envoyer une lettre ». Avec son QI d’huître, elle ne sait pas que les timbres sont autocollants. Passons. Mais, il y a pire. Dans un tweet qu’elle a posté et vite effacé, elle attaque frontalement l’islam en des termes sans ambiguïté: « le ramadan est stupide »; « l’islam est une religion moche », dit-elle.

le-tweet-d-inna-shevchenko

Où va la France ?

Un ami, très averti sur la question m’a indiqué une chose, indiquant que, si c’est dit, les accusations les plus farfelues fuseront alors que ce n’est que la stricte vérité. De quoi s’agit-il ? Selon lui, « les femen s’attaquent à toutes les religions, dit-il, sauf le judaïsme ». Il poursuit en précisant qu’il met quiconque au défi de voir ces filles attaquer une synagogue, alors que les églises et les mosquées sont attaquées par elles. J’avoue que je n’ai pas réfléchi sur la question mais, même en Ukraine, où il y a, une forte communauté juive, ces filles n’ont jamais attaqué leur lieu de culte mais s’en prenaient aux églises alors que certaines synagogues ont été détruites par les autorités. Est-ce l’origine de leur fuite ? D’ailleurs, l’actuel premier ministre israélien est d’origine ukrainienne…Fichtre.

Rejoignez-nous sur Facebook , Twitter et Google+

Ce qui choque les Français, c’est de voir la glorification des nichons nus sur leur timbre. L’acheter sera une faute. Quand on sait que la France demande aux immigrés d’apprendre le français pour qu’ils puissent avoir des papiers et plus tard s’intégrer, alors que cette Inna machin ne parle même pas le français, on sent qu’elle est soutenue par un lobby qui ne dit pas son nom. Vivant aux frais de la princesse, la France a atteint les bas-fonds, quand elle glorifie des inutiles comme ces trucs-machins-bidules, qui ne servent à rien. Au juste, c’est quoi leur combat, leur projet  ? Se dévêtir ? On attend qu’elles enlèvent le bas…

Plus sérieusement, donner du crédit à des inutiles comme ces filles, c’est vraiment faire preuve d’immoralité. Qui s’assemblent se ressemblent. Quand une sociopathe dégénérée et décérébrée devient une icone, c’est à dire que la société dans laquelle elle vit, à savoir la France, est un tonneau des Danaïdes. Il n’y a plus rien, son avenir s’inscrit en pointillé, il n’y a plus de perspective. Allez les filles, vous voulez être reconnues ? Enlevez le haut, envoyez des twettos anti-islam et crachez contre les églises et les mosquées.

WordPress:

J’aime chargement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *