Japon – Le tsunami japonais emporte Sarkozy

 

Panique à l’Elysée !

Certains doivent avoir des insomnies en ce moment, après ce qui se passe au Japon. Avec les morts qui se comptent par milliers du côté nippon (voir notre dossier ICI et LA) et le danger que représente le nucléaire…Quelqu’un, quant à lui déclare que le nucléaire français est certes le plus cher mais aussi le plus sûr. Il prend les Français pour des cons.

Qui a dit aujourd’hui « pas question de sortir du nucléaire » ? Nicolas Sarkozy comme vous l’avez sans doute imaginé, vous, grands enfants intelligents, est cet homme qui ne sait plus à quels saints se vouer pour vendre désormais ses centrales à Kadhafi le résistant des résistants aka roi des rois d’Afrique et à tant d’autres. Henri Guaino, avec le cynisme qu’on lui connait, pense que c’est plutôt une opportunité pour la filière française puisque les autres ont abandonné le volet sécurité.

En 4 ans, le roitelet élyséen est devenu le plus gros vendeur de centrales nucléaires au monde. Comme d’habitude, face à ses responsabilités, c’est la fuite en avant. C’est finalement le premier ministre ou le « fantôme de Matignon » comme le dit souvent le virevoltant Alert2Neg, qui vient à la rescousse en annonçant que la France en tirera les conséquences. Ne devait-il pas plutôt dire…inconséquence ?

Alerte donc à l’oxyure hongrois, il est vivement souhaité de prendre rapidement du Fluvernal sinon, un gros gros risque vous guette. Le danger sur votre vie est plus que jamais présent. L’homme qui a tout cassé en moins de 4 ans, va encore faire des victimes les jours à venir. Vous en doutez encore ? La France compte 19 sites nucléaires. Elle vient juste derrière les Etats-Unis. Les 90% de l’électricité de l’EDF proviennent du nucléaire.

Alors que les autres pays veulent sortir du nucléaire ou du moins surseoir à cette énergie en réduisant les centrales. Bon,  que Sarkozy et ses zélateurs défendent le nucléaire est compréhensible. Ils ne pensent qu’au fric. Nous leur dédicaçons le dernier Booba, « Saddam Hauts-de-Seine ».

 




Booba – Saddam Hauts De Seine par Booba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *