KHAN AL-ASSAL. Syrie: pourquoi cette barbarie à haute échelle des amis de François Hollande ?

Les martyrs de Khan al-Assal

Les martyrs de Khan al-Assal

KHAN AL-ASSAL, Syrie (Alep) – On sait enfin les motivations des amis de François Hollande qui ont mis le paquet pour prendre la localité de Khan al-Assal. Peuplée surtout d’alaouites, de chrétiens et de chiites, cette localité avait d’abord été attaquée au gaz sarin, sans toutefois tomber. C’est aussi ici que les Russes avaient pu recueillir des échantillons qui mettaient à nu, les terroristes qui sévissent en Syrie. 

Fortement armés par l’Arabie saoudite, Ryad a mis le paquet pour que les responsables onusiens qui sont arrivés en Syrie pour enquêter sur l’utilisation des gaz toxiques, ne puissent pas se rendre sur place pour enquêter et dénoncer les agissements de ces renégats, et probablement de faire tomber leurs soutiens. Car, la question est de savoir les « qui » ont donné ce gaz à ces galopins, si ce n’est l’Arabie saoudite, la Turquie voire le Qatar et même les Occidentaux.

D’ailleurs, c’est en concertation, que les groupes terroristes ont assassinés (photo) tous ces hommes à Khan al-Assal. Il ne faut pas de témoins et, le Front al-Nosra, l’ASL et le groupe Liwaa Ansar al-Khilafeh, ont égorgé de sang froid, ces hommes, pour la plupart des civils et quelques militaires de l’armée arabe syrienne, avant de les brûler. De vrais combattants de la liberté et de la démocratie comme ont dit dans la presse mainstream !

Le silence assourdissant des médias dominants sur ce qu’il se passe à Khan al-Assal est un aveu. Ces gens, soutenus par nos impôts, reçus à l’Elysée qui plus est, peuvent tuer à lisir les Syriens, sans que celà ne fasse la UNE des journaux…

WordPress:

J’aime chargement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *